Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEffy Wheeler ► Claire Holt
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Effy Wheeler ► Claire Holt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effy Wheeler

Claire
Holt
Fiche d'identité
Nom Wheeler.Prénom(s)Effy.Âge 25 ans.Date de naissance Le 20 Août 1990.Lieu de naissance New York.Statut amoureux Célibatarde.Orientation sexuelle Ouverte d'esprit.  :loukas: Classe sociale Riche.Études majeures Informatique.Études mineures Littérature.Job Baby sitter à temps perdu. (facultatif)Choix de groupe #1 Cabot House.Choix de groupe #2 Mather House.


Cabot House.
Tout d'abord , Effy est la classe incarnée. Non , plus sérieusement. C'est quelqu'un qui a toujours était honnête et franche à 100% quitte à blesser les personnes par son trop franc parler même. Elle ne mâche en aucun cas ses mots. Elle aime être toujours à la pointe de la mode et si elle n'est pas bien habillée , c'est vraiment qu'elle est très malade. La loyauté? Elle est complètement loyale que ce soit en amour comme en amitié. Parce qu'elle a était trahie par sa meilleure amie et son ex fiancé et elle a pas digérer la pilule encore , mais elle ne pourrait jamais faire un truc pareil. Elle a beau être une folle et être un peu garce sur les bords , mais la loyauté est son point fort.

Mather House.
Les fêtes , l'alcool et la cigarette. C'est complètement la belle Effy. Depuis son adolescence même , elle est fêtarde , elle aime profiter de la vie et elle sait que la fête est un moyen de s'échapper de la vraie nature de la vie. La vie est une garce et elle le fait bien comprendre. Elle a beau être riche, elle se sentirais plus à sa place chez les Mathers. Elle est quelqu'un qui ne se prends pas la tête et aime l'indépendance, elle a les pieds sur terre et n'aime pas se donner des manières de bourge. Elle aime le danger et faire un peu la hors la loi. C'est une vraie je m'en foutiste. Effy, tout comme les mathers, est une véritable rebelle.
APRÈS LA BOMBE.
Quel atroce souvenir... A ce moment là j'étais dans le parking , essayant tant bien que mal de sortir d'ici à tout prix , j'avais à peine trouvé mon véhicule , que le tremblement du sol tellement fort me fit tomber au sol méchamment , je suis tombé dans un coma profond pendant plus de six mois. Autant dire que c'était un très très très mauvais souvenir pour moi, j'avais aussi peur pour mes proches qui étaient sur Harvard. J'aurais aimé être autre part à ce moment précis.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ce fut une tragédie, je me souviens de cette annonce par rapport aux agressions, quelle horreur ! J'avoue avoir peur, mais je continuais ma vie, je n'allais pas m'arrêter de sortir par peur, ça serait leur donner raison. Lorsque vins le jour des prises d'otages, j'eus de la chance d'être partit loin de Boston et les environs ce jour là. Effectivement j'avais décider d'aller voir ma mère à New York alors forcément j'étais loin de tout ça, mais quand j'ai appris ça j'ai eu peur pour tout le monde, l'angoisse est à son comble, ma soeur était avec moi et ce fut un soulagement, mais de savoir que les autres étudiants sont en danger m'a refroidit.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


EloAngel
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle EloAngel et j'ai 23 ans. Je suis Française, Espagnole, Polonaise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je fais mon reour  Effy Wheeler ► Claire Holt 1001568715 (si vous voulez encore de moi Effy Wheeler ► Claire Holt 1881463262 ) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Claire Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 a 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/

Mot de la fin ?:loukas:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Chapter One : « Naissance de Effy. »
Un beau mois d'Août , le 20 exactement en 1990 , naquis dans un hôpital de New York une belle petite bouille dont ses parents étaient fiers de porter dans leur bras , sa mère , Joyce la regardait émerveillée et épuisée aussi , le mari de Joyce et père de ce nouveau né , Luke , était à ses côtés et souriait à pleine dents , ils se regardèrent l'un et l'autre et ont choisis le prénom de la belle , ils décidèrent donc de la nommer Effy. Ainsi pour eux , c'était le plus beau jour de leur vie , ils étaient tellement épanouis. C'est leur petite princesse , Effy serait heureuse avec cette famille c'est sûre.

Chapter Two :  « Enfance de Effy. »
«  Euh...Maman ... Tu va être très en colère , mais je crois bien que j'ai fait une bêtise ... »  de ses beaux yeux verts , la belle petite blonde aux cheveux longs et bouclés soigneusement coiffée , âgée de quatre ans exactement , regardait sa mère d'un air innocent et si doux pour ne pas se faire gronder. Effy se tenait debout face à sa mère , qui elle-même se trouvait dans le salon , un livre à la main et assise sur le canapé , elle regardait droit dans les yeux sa fille en écarquillant les yeux comme si elle aurait vu un fantôme , en effet , elle voyait la petite fille tenant à la main des ciseaux et une robe de sa tendre et chère mère qui n'était plus aussi belle qu'elle l'était à l'origine. Vous imaginez bien que Effy se prenait déjà pour une créatrice de mode , elle voulait déjà refaire le monde à cet âge là , car c'est sûre , elle avait déchirée la robe de sa mère à l'aide d'une paire de ciseaux mais seulement le résultat n'était pas beau à voir. La petite s'en voulait tellement qu'une larme coula sur sa joue , Joyce passa sa main dans sa chevelure brune coiffé à la perfection et regardait la jeune fille en soupirant , elle se leva de son fauteuil et s'agenouilla à la taille de Effy , la regardant droit dans ses yeux , elle lui répondit sur un ton calme , elle savait contenir sa colère au plus profond d'elle-même pour ne pas brusquer sa belle princesse :
« Bon sang ! Il ne faut jamais faire une telle chose ! Si tu recommences à faire des bêtises , tu sera punie , c'est clair ?! De plus , ma puce , ce n'est pas bon pour moi car tu sais que je suis enceinte et si tu continues comme ça , ma santé ne sera pas assez bonne pour ta future petite sœur, tu sais très bien que j'ai besoin de beaucoup de repos et tu ne me facilites pas la tâche en faisant ces bêtises ! Alors maintenant arrête de pleurer et viens me serrer dans mes bras ...  » La petite Effy essuya sa larme et la serra fort dans ses bras , elle avait peine pour sa mère qui elle-même était épuisée par sa grossesse mais ça ne l'empêchait pas de faire ses bêtises qu'elle regrettait plus tard.

Chapter Three :  « Adolescence de Effy. »
Seize ans , l'âge de l'adolescence , il y en a qui se teignent les cheveux en rose ou rouge , d'autres qui font la fête et comme ils n'ont pas le droit de sortir normalement car leur parent l'interdisent , font le mur pour sortir , puis d'autres qui se rebellent et parlent très mal à leur parents . Effy , elle , ne faisait partie d'aucune de ces personnes , elle n'était pas réservée non bien au contraire elle était sociable et fêtarde , mais elle ne voyait pas l'intérêt de faire du mal à ses parents , elle passait son temps à s'occuper de sa petite sœur de douze ans , elle la protège de ce monde de barbares comme elle le dirait si bien , elle l'aime tellement et même si certaines disputes éclatent , elles se disent tout et font tous ensemble malgré la différence d'âge. Lorsqu'elle ne s'occupait pas de sa sœur , elle était au cœur de toutes les soirées , elle était invitée de partout elle ne manquait pas d'amis. «  Allô ?  Non mais tu rigoles ou quoi ? Où es-tu ? Je viens te chercher !  Ne t'occupes pas de l'endroit où je me trouve , je me fiche de faire la fête je ne veux pas que tu rentre en bus de toute façon . »   la fête battait son plein et la musique retentait dans toute la maison des Davies , la maison de sa meilleure amie d'ailleurs , Effy avait raccrochée son téléphone où elle était en ligne avec sa petite sœur . Belle tenue de soirée , une robe en bustier bleue et sa chevelure longue blonde lissés parfaitement , elle se tenait debout dans le couloir de la maison. Une belle jeune femme de son âge , aux cheveux mi-longs lisses et bruns , sa meilleure amie Stacy d'ailleurs , vient jusqu'à la hauteur de Effy , elle la regardait d'un air inquiet car ce n'était pas l'habitude de la jeune femme de quitter la piste de danse pour un coup de fil , à part pour urgence et pour elle c'en était une c'est sûre, Keyla regardait Stacy d'un air désoler et la jeune brune lui demande : « Que se passe t-il Effy ? Rien de grave j'espère ?! »  Effy lui répondit : « Ce n'est rien , ne t'inquiètes pas , c'est juste que je dois ramener ma sœur . Ne t'en fais pas , on se refera une soirée à l'occasion. » La jeune brune hocha la tête , cependant elle pouvait comprendre que pour Effy sa sœur passait avant tout c'est sûre , d'autant plus que sa mère était partit en voyage d'affaires , son père était quant à lui était à la maison mais la sieur de la  jeune femme avait peur de se faire gronder par son père donc elle a préférer se confier à Effy elle sait qu'elle sera toujours là pour elle et ses parents avaient aussi confiance en elle car la jeune femme est déjà très indépendante pour son jeune âge. Ainsi , elle dit au revoir à Stacy et prend son sac pour partir de la soirée pour retrouver sa sœur.

Chapter Four :  « Majorité de Effy. »
La majorité signifie la liberté et l'indépendance. Seulement , pour elle c'était différent , en effet elle avait la liberté et l'indépendance mais elle l'avais déjà bien avant d'atteindre la majorité , enfin comme certains penseraient. La jeune femme avait bien détester cette année de malheur , dix-huit ans et toutes ses dent ça oui , mais plus toute sa tête tellement qu'elle était bouleversée par tant d'événements. D'abord elle rencontra un charmant jeune homme il y a un an , Sean , il avait tout pour lui plaire et elle était tombé sous son charme gros coup de foudre et c'était réciproque. Ils avaient une complicité comme personne et c'était le couple idéal celui dont tout le monde rêvait , le bonheur , on ne reconnaissait plus beaucoup Effy tellement qu'il l'avait changer , devenue à un tel point naïve qu'elle n'aurait pu s'imaginer le pire. Elle lui faisait confiance à tout point de vue et il la gâtait tout autant, la famille de la jeune femme l'avait accepter et ils l'adoraient même. Un an plus tard il l'avait demander en mariage et elle était heureuse , les yeux pétillants de bonheur et d'émotions elle lui dit un grand Oui. Seulement le pire est à venir , la veille de leur mariage , Effy était rentrait dans sa maison où elle vivait avec son fiancé , c'est à ce moment là que le drame se produit sous ses yeux , elle rentrait déjà dans le salon et elle aperçu deux verres de vin posés sur la table , pourquoi deux ? Là elle baissa à peine la tête qu'elle voyait une paire de talons, elle s'imaginait , elle savait du moins , que son fiancé le trompait , elle accouru dans sa chambre montant les escaliers en courant presque et à peine elle ouvrit la porte qu'elle trouva son fiancé dans le lit avec sa meilleure amie. Comment osaient-ils faire une chose pareil? Elle qui avait tant confiance en eux . Elle garda tout de même sa tristesse et ses larmes en elle et piqua sa crise de colère afin de les mettre à la porte tout les deux , même si ces deux-là essayaient tant bien que mal de s'expliquer pour se faire pardonner mais c'était impardonnable et inimaginable pour elle. C'est pour cette raison que le mariage fut annulé et qu'elle ne faisait plus confiance en qui que ce soit.
Quelques mois plus tard , c'était bien pire que tout. Une tragédie dramatique. A croire que ce n'était pas son année. C'était la tombée de la nuit , elle était dans sa maison familiale en compagnie de sa mère et sa petite sœur ils regardait un film après avoir dîner. Son père devait rentrer d'ici quelques minutes. Lorsque l'on frappa à la porte , la mère de Effy se leva pour ouvrir à la porte se demandant qui cela pouvait être à cet heure-ci. Ouvrant la porte , elle voit des agent fédéraux se tenant devant sa porte , de là elle s’inquiéta et s'imaginait le pire , et en effet elle avait raison , malheureusement le pire était arrivé , les agents annonçaient avec tristesse et compassion la mort de Luke , le mari de Joyce , bouleversé , des larmes coulèrent sur ses joues , les agents lui décrivent qu'un conducteur d'un autre véhicule avait griller un stop et a donc causé un accident avec le jeune homme provoqua sa mort aussitôt. Les agents partaient alors du porche de la maison pour repartir à leur voiture. La mère de Efft effondrée , annonça la nouvelle à leurs filles assises sur le canapé du salon. Totalement effondrée , Effy pleura toutes les larmes de son corps et se renferma sur elle-même pendant bien longtemps.

Chapter Five :  « Nouveau départ pour Effy. »
C'est quelques mois plus tard , que Effy ouvrit un œil , puis deux , elle venait en effet de se réveiller. Mais le cauchemar n'en était pas un, il était bel et bien réel , la souffrance de la jeune femme se ressentait dans son comportement , un peu froide par moment même avec son père et quelques fois sa petite sœur tant bien aimée. Elle se leva , puis descendit un à un les marches de l'escalier pour aller à la cuisine , préparant son café , elle entendit un gloussement derrière elle , elle tourna sa tête en direction de ce bruit et regardait sa mère , elle était debout , déjà bien habillée , sourire à la main elle tenait à la main une enveloppe , Effy fronça les sourcils se demandant de quoi il pouvait s'agir , elle prit son café à la main et se dirigea en sa direction , elle le lui arracha brusquement des mains impatiente , en voyant qu'il s'agissait de la réponse de l'université d'Harvard , en effet , elle avait décider avant la mort de son père d'aller étudier dans cet université l'informatique et la littérature , tant elle était passionnée. Elle ouvrit l'enveloppe et scruta la lettre de toute pièce en silence , sa mère à ses côtés voulait absolument connaître la réponse. Effy posa la lettre , malgré la situation dans lequel elle était , il est vrai qu'elle n'avait pas la tête à étudier , mais après tout cela pourrait être une bonne idée afin de passer à autre chose et prendre un nouveau départ, elle se mordilla la lèvre inférieure en souriant puis elle dit à sa mère. « Oui , je suis prise , maman ! Je vais étudier à l'université d'Harvard!!! »   Sa mère la regardait tout sourire , fière d'elle et heureuse aussi.
Maintenant c'est évident , elle allait quitter New York pour une toute nouvelle vie. Cela lui faisait mal au cœur et au début elle ne voulait pas l'accepter , mais elle se rendit compte que ça ne pouvait pas être mal pour elle bien au contraire. Un nouveau départ pour elle s'annonçait. Même si elle ne voulait pas lâcher sa mère et la laisser seule, puisque sa soeur venais avec elle.
 



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous ma belle Effy Wheeler ► Claire Holt 3850463188 Effy Wheeler ► Claire Holt 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeerci beaucoup Effy Wheeler ► Claire Holt 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, quel début de fiche :loukas:
Bon courage pour le restant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum Effy Wheeler ► Claire Holt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous Effy Wheeler ► Claire Holt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh ma belle ! Effy Wheeler ► Claire Holt 1f609Effy Wheeler ► Claire Holt 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pur ta fiche Effy Wheeler ► Claire Holt 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)