Invité
est en ligne
Invité
Deja vu
Un short, un débardeur, une paire de basket et de la musique. C’est tout ce dont j’avais besoin présentement et étrangement, cela suffisait à me combler. Cela faisait des mois que je n’avais pas pu danser, après mon retour à Harvard et le retard que j’avais pris en classe, il n’était aucunement question pour moi de rater mon année et j’avais été obligé de faire l’impasse sur certaine de mes passions dont la danse. Certes, j’étais seule dans cette salle mais tellement enthousiaste à l’idée de recommencer à danser que cela m’importait peu, puis je pourrais savourer ce moment pleinement. Je commençai doucement, par quelques étirements sur la musique, remarquant par ailleurs que ne pas pratiquer pendant plusieurs mois n’était pas sans conséquences, ma souplesse étant mise à rude épreuve. J’attachai mes cheveux à l’aide de l’élastique que je portais constamment au poignet, puis commença à danser. Si mes mouvements étaient un peu imprécis au début, les habitudes revinrent vites et mes hanches ondulèrent en rythmes amplement alors que mon buste suivait, mes jambes elles se risquaient dans des enchainements de plus en plus osés et complexes. Je souriais à mesure que sentais l’effort contracter mes muscles et les légères goûtes de sueurs perler sur mon front. J’avais presqu’oublier le bien que ça faisait de sentir mes muscles tirer mais j’avais beau vouloir me pousser dans mes retranchement, tester mes limites, mon manque de pratique se faisait ressentir et je finis par m’arrêter, reprenant doucement mon souffle. Je m’avançai doucement vers une petite table se trouvant dans la salle avant d’y saisir ma bouteille d’eau et de boire une gorgée avant de remarquer une présence pas tout à fait inconnue, qui me fit sourire d’amusement … puisque cette situation n’avait rien d’étrangère et donnait même une impression de déjà-vu.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)