Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTELYTE • "What do you mean ?" - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DANTELYTE • "What do you mean ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je fais bien de copiner avec ce qui semble être un très bon ami de Kyla ? Je ne sais pas. Est-ce que j'ai confiance en lui ? Pas du tout. Mais une chose est sûre, c'est que je suis en bonne compagnie ce soir mise à part nos intérêts communs à nous parler.. Parce que bon je ne suis pas née de la dernière pluie, je ne vois pas vraiment pourquoi ce Dante s'amuserait à me caresser dans le sens du poil tout en sachant que je suis la meilleure amie de Cole, Cole qui d'après quelques échos ne le porte pas dans son cœur et je pense que c'est tout aussi réciproque. Donc, j'en conclu que s'il est ici, en face de moi, vantant mes atouts c'est qu'il a un but précis en tête. Tout comme moi d'ailleurs. - Je vois.. Et donc tu as choisis de faire cavalier seul ce soir ? Je demande en souriant légèrement, avalant une autre gorgée de ce champagne atroce. Je soupire à sa question, étirant mon cou pour apercevoir le groupe d'amis que j'ai suivis jusque dans ce trou à rat pour chômeur. - Je suis là contre mon gré, je m'attendais à une soirée entre amis, dans un endroit plutôt chic et.. Mauvaise surprise.. Je lance en m'appuyant plein pied pour lui faire face. Je balayais encore une fois la pièce du regard avec un dégoût non dissimulé. - Et me voilà ici. Finis-je par dire en affichant un large sourire sarcastique. Je pouffe un petit rire quand il plaint les plantes, j'hoche la tête, il avait bien raison, même les plantes ne méritent pas ce triste sort. J'arque un sourcil, provocatrice, un petit sourire en coin charmeur. - Tu es déjà tombé sous mon charme pour vouloir finir cette soirée avec moi ? Je demande, arrogante, croisant les bras sur ma poitrine tout en faisant un pas en avant vers lui, comme pour le défier. - On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.. Lançais-je doucement en baissant le regard sur sa silhouette. - Aussi charmant soient-ils.[/b] Je relève mes yeux vers les siens. Mordant l'intérieur de ma lèvre. Joueuse, pourquoi pas voir plus loin qu'un simple jeu finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard fait bien les choses et ces deux ames à la recherche d'une porte de sortie se sont finalement croisés. On va pas se mentir, l'un comme l'autre est au courant de l'identité de son interlocuteur. En dépit des relations désastreuses de la personne en face de lui avec sa colocataire Kyla, Dante ne peut s'empêcher de lui parler et de discuter avec elle. Cette fille n'a pas l'air méchante. Elle a l'air même plutôt sympa. Elle a l'air d'être souriante quand elle veut, et elle a bien la tête d'une Eliot mais elle n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond. D'apparence elle a la tête de la fille parfaite enfaite mais Basini sait mieux que personne avec sa gueule angélique et ses activités extra scolaire que l'habit ne fait pas le moine et que les pires personnes peuvent être celles qui ont le physique le plus lisse et la tête la plus innocente. On a souvent bien des surprises avec les gens. parfois elles sont bonnes d'autres fois beaucoup moins. Rien qu'à voir ses cousins dans la boite, dehors, sobres dans leur costumes sur mesures on ne doute pas qu'ils sont de la pire espèce et pourtant ... Après ... On peut se douter de leur nature de vautour en les regardant ce soir faire honte aux Basini. Dios Mio. C'est vraiment dingue ça ... Quand Hippo lui demande pourquoi il est venu il se garde d'ailleurs bien de montrer qui était ses compères de soirée. Sa réponse lui décroche un sourire et il ajoute alors « Pour dire vrai, je comptais filer en douce d'ici. » oui partir en douce, de toute façon, vu leurs états ils n'auraient même pas remarqué qu'il est parti. Lui retournant la question, elle semble regarder un instant au loin, Basini ne peut s'empêcher de regarder dans la même direction qu'elle et pense voir son groupe d'amies, une bande féminine qui fait la fête en boite de nuit ... Un lieu dépourvu de classe et d'élégeance. Ils sont un peu dans la même situation quoi ... Un sourire amusé, voir presque moqueur en voyant son air de dégout pour ses dernières paroles il ajoute alors « Ouais ... Bien loin du chic et de l'élégeant que tu voulais ... Tes amies te connaissent pas assez bien pour savoir que tu n'aimes pas ces endroits ? » oui si elles le savent pourquoi elles l'emmènent ? Ses cousins Basini eux savent très bien l'amour de Dante pour les boites de nuit mais à chaque fois, ils espèrent que ça va enfin changer ... Comme ci baiser dans des chiottes dégueulasses où on risque la MST était séduisant .. Pff, stupide. Plaisantant par la suite des plantes qui ne méritent pas un aussi mauvais champagne, sourire aux lèvres, il écoute ensuite la suite de ses paroles, qui l'amuse, arquant un sourcil, sourire en coin, il réplique alors « Tu as tout compris. Je me languis d'amour pour toi. » la plaisanterie ne fait jamais de mal à personne. Si ? La suite de ses paroles l'amusent d'autant plus alors qu'elle le détaille du regard en prononçant ses propos. « Je dois en conclure que tu me trouve charmant ? » sourire charmeur sur les lèvres, il s'approche un peu plus d'elle sans la lâcher du regard, avec cet air de défis lui intimant de prendre le risque et puis après tout il n'est pas vraiment un inconnu.

(Invité)