Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je fais bien de copiner avec ce qui semble être un très bon ami de Kyla ? Je ne sais pas. Est-ce que j'ai confiance en lui ? Pas du tout. Mais une chose est sûre, c'est que je suis en bonne compagnie ce soir mise à part nos intérêts communs à nous parler.. Parce que bon je ne suis pas née de la dernière pluie, je ne vois pas vraiment pourquoi ce Dante s'amuserait à me caresser dans le sens du poil tout en sachant que je suis la meilleure amie de Cole, Cole qui d'après quelques échos ne le porte pas dans son cœur et je pense que c'est tout aussi réciproque. Donc, j'en conclu que s'il est ici, en face de moi, vantant mes atouts c'est qu'il a un but précis en tête. Tout comme moi d'ailleurs. - Je vois.. Et donc tu as choisis de faire cavalier seul ce soir ? Je demande en souriant légèrement, avalant une autre gorgée de ce champagne atroce. Je soupire à sa question, étirant mon cou pour apercevoir le groupe d'amis que j'ai suivis jusque dans ce trou à rat pour chômeur. - Je suis là contre mon gré, je m'attendais à une soirée entre amis, dans un endroit plutôt chic et.. Mauvaise surprise.. Je lance en m'appuyant plein pied pour lui faire face. Je balayais encore une fois la pièce du regard avec un dégoût non dissimulé. - Et me voilà ici. Finis-je par dire en affichant un large sourire sarcastique. Je pouffe un petit rire quand il plaint les plantes, j'hoche la tête, il avait bien raison, même les plantes ne méritent pas ce triste sort. J'arque un sourcil, provocatrice, un petit sourire en coin charmeur. - Tu es déjà tombé sous mon charme pour vouloir finir cette soirée avec moi ? Je demande, arrogante, croisant les bras sur ma poitrine tout en faisant un pas en avant vers lui, comme pour le défier. - On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.. Lançais-je doucement en baissant le regard sur sa silhouette. - Aussi charmant soient-ils.[/b] Je relève mes yeux vers les siens. Mordant l'intérieur de ma lèvre. Joueuse, pourquoi pas voir plus loin qu'un simple jeu finalement.
(Invité)