MOI EN ECRIVANT CE MESSAGE
désolée pour les fautes, les phrases sans sens ou les conneries racontées, mais tout vient du coeur wlh
@Maxwell F.-Steadworth mais ton message, mais non
comme je te l'ai dit hier soir, quand tu l'as posté, t'as réussi à me faire pleurer enfoiré !
on dirait pas je sais, mais j'ai un p'tit coeur derrière mes sourcils
mais t'es tellement adorable, toute cette démonstration d'amour, c'trop
ptn j'vais repleurer en écrivant là, spèce de fragile Lorenza
'fin, ça me fait vraiment plaisir de lire tout ça, mais genre, vraiment, tu peux pas t'imaginer
MAIS BORDEL JE PEUX QUE CONFIRMER, EN 1 MOIS QUOI
un mois seulement que j'te parle, à toi et à tous LES SQUATTEURS DE LA CB QUI SE RECONNAITRONS !!
et déjà je sais que j'ai fait une ptn de rencontre que je ne regrette pas. stpppp j'en viens à t'envoyer des mps avant d'aller dormir pour te demander de me dire bonne nuit MDRRRR
jpp de moi
non en vrai Jordan
et ouaiiii j't'appelle par ton prénom, et ouaiiii ça rigole plus change surtout pas. t'es quelqu'un de tellement attachant, de con (dans ma bouche c't'un compliment
) et de naturel. j'suis sure tu t'en rends même pas compte, mais ptn il suffit que j'passe 2min sur la cb quand je vais pas bien, et bim, j'oublie tout avec tes conneries.
tes conneries sont vraiment addictives, c'est ça le pire, et c'pour ça qu'à cause de toi je squatte h24 la box
ET JE SAIIIIS HAHA
à cause de moi steuplé tu vas parfois dormir à 5h j'me sens trop coupable (oupas)
mais c'pas ma faute, on part à chaque fois dans nos délires et j'vois plus l'heure
en vrai là j'suis en train de t'écrire un roman. j'suis fatiguée et j'ai bu trop de colada donc je sors un nombre pas croyable de bêtise
mais bon, j'écris juste tout ce que je pense, et ptn que j'en ai des choses à te dire et à répondre, face à ton merveilleux message d'anniv.
TOUT CAAA POUR DIRE
j'vais essayer de conclure
et cette phrase est chelou
PTN mais j'te parle troooop t'as une mauvaise influence sur moi, à chaque fois que j'dis un truc j'pense à un truc coquin maintenant
tu déteins sur moi
BREF
ptn j'arriverai jamais à finir d'écrire
NOTRE SHIP MANELLA OUIIIII !!!!
sur ma vie, je rp depuis mes onze ans mais JAMAIS, JAMAIS j'ai autant eu d'idées pour un lien, encore moins pour un lien love
rp avec toi c'est juste le kiff, manella m'inspire tellement punaise, tous les jours je trouve de nouvelles conneries à jouer et ça m'éclate trop
BREEEEEEEEEEF JORDAN
tout ça pour te dire tout simplement, en fait :
MERCIIIII !!! @Romy Oswald MDRRRRRRRR mais sérieusement tu fais chier
à cause de toi j'ai eu la chanson en tête toute la journée !
mais merci beaucoup ma belle !!!
@Joy Nathan MA JOYYYYYYYY
MDRRRR mais jamais max se fera respecter avec vous
ptn mais meuf, mais toi. quand je dis que j't'aime déjà, j'déconne pas
t'es une folle, mais une folle tellement adorableeeeee ! j'te jure j'ai envie de t'faire un hug là.
j'ai tellement hâte de rp avec toi ma coloc blondasse
un énooooooooooorme merci ma belle !
@Lewis Holloway MAIS TOI !
ptn, j'ADOOOOORE ton message d'anniv !!!!
j'te jure, quand t'as mis la musique de la marche la nuit dernière sur la cb, j'étais en mode " oh ptn enfin quelqu'un qui aime la VRAIE musique ! "
et puis die antwoord, et puis soad, et puis the prodigy ET PUIS TU M'AS FAIT VOIR MOUNIKA ET BORDEL J'ECOUTE TOUS LES JOURS JE TE JURE SUR MA VIE
à l'instant même c'est le son "ne plus penser à toi" que j'écoute, mais j'adore telleeeeeeement !
ET DE CA EST NE LEWELLA !
parce que le destin le veut et puis c'est tout, on contredit pas le destin
en vrai meuf, j'te dis mille fois merci pour ce message et pour cette dernière découverte !!!
@Sabian Lindley le giiiiiiiiiif
HAHA NE PARLONS PAS DE TA REPONSE PUNAISE !!
à chaque fois, mais genre à chaque fois je suis obligée de relire 2/3 fois ton rp quoi
t'as une plume mais parfaite Lou !
je te jure, c'n'est pas pour rien que je stalke vos rps à toi et Cha aussi
vous vendez trop de rêve stp, j'suis encore frustrée des hide moi
mais même en tant que personne, mais t'es pire qu'adorable
tu sais très bien qu'en cas de besoin, ma boîte mp est toute à toi !
et je le pense, très sincèrement !
BREF UN ENORME MERCI A TOI AUSSI MA BELLE ! j'ai tellement hâte de te voir dans ton tc en tout cas !
@Dawson Blackwood MDRRRRRRRRRRRR MAIS TOI TU ME TUES JE TE JURE JPP DE TOIIIII
à chaque fois que je reçois un mp de toi, à chaque fois que je vois que tu m'as identifié dans un sujet JE SAIS QUE C'EST UNE CONNERIE
et à chaque fois, tu me fais trop rire et rien que pour ça, rien que parce que t'es une folle à lier, j't'adore !
j'peux même pas relever tout ce que tu as dis dans le message, ça me prendrai des heures mais punaise, je t'adore voilà, en vrai y'a pas d'autres mots
chuuuut pour Denna faut pas le dire poto
j'allais me pointer chez elle et me coller à sa vitre
MDRRR
BREEEEF MEUF, liam, enfin dawson
ne change pas, sérieux, t'es mon rayon de soleil, un énorme merci pour les fous rires que tu m'apportes h24
@Malicia Lewis haaan mais non, c'est trop chou
comme tu le dis, on ne se connait pas, mais punaise je suis touchée, réellement. ça fait toujours plaisir qu'on le souhaite en effet !
un grand merci ma belle !!!
@Charline J. Granger MDRRRRRRRRRR LE GIF
je le garde de côté j'adore
toi, mais toi...
bon allez ce soir je suis toute émue j'suis en mode confession
mais j'dois t'avouer un truc, au début j'avais genre troooop peur de venir te parler MDRRRR
mais je sais pas pourquoiiiii c'est ça le pire, j'sais pas tu m'impressionnais en vrai
alors qu'en vrai mais t'es super accueillante et juste, mais juste adorable merde !
t'as toujours la joie de vivre j'te jure, du moins moi, tu me l'apportes. t'es naturelle, et je t'adore aussi pour ça, c'est ça qui te rend tellement attachante j'te jure
je ne regrette pas du tout, mais alors pas du tout de te connaître toi aussi, je serai passée à côté d'une superbe personne
VIVE SLOALINE, VIVE MANELLA !!! MES GENS MES AMOURS MES COEURS MES HARICOTS ROUGES, JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR DE PETITE DEBILE. JE VOUS MERITE PAS WLH VOUS ETES PARFAITS RESTEZ LES MEMES !