Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kalista s.-petrova

rosie
tupper
Fiche d'identité
Nom Sydner-PetrovaPrénom(s) Kalista MilenaÂge Vingt-deux ansDate de naissance Vingt-cinq maiLieu de naissance Moscou, RussieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très aiséÉtudes majeures Relations internationalesÉtudes mineures ÉconomieJob AucunChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

ELIOT HOUSE.
Pourquoi je veux intégrer cette maison ? Ai-je vraiment besoin de faire ça ? Autant dire que c'est plutôt la Eliot House qui m'a demandé d'intégrer ses rangs, oui, vous avez bien entendu. Et cela dès que j'ai décidé de faire mon transfert d'université. Je suis une jeune femme issue d'une famille riche, mon père était un politicien russe qui avait beaucoup d'influence. D'ailleurs c'est sûrement cela qui l'a tué.. Et ma mère est une sociologue dont le nom n'a plus à faire ses preuves. On s'arrache ses talents pour pouvoir publier son nom dans sa maison d'édition, on bataille pour l'avoir lors d'une conférence. Autant vous dire que je suis déjà destinée à cette maison. De plus j'ai quelques membres de ma famille qui appartiennent déjà à cette maison. Et puis si je dois vous parler de mes ambitions, elles correspondent totalement aux attentes de la Eliot House. Je ne peux pas mieux me retrouver dans une maison que celle-ci, je suis faite pour elle et la Eliot est faite pour moi. D'ailleurs ça serait plutôt une honte pour moi-même et ma famille de ne pas me voir y intégrer ses rangs.

CABOT HOUSE.
Je ne comprends pas pourquoi on me demande de choisir une deuxième maison. Seulement j'ai du le faire et c'est bien chez les Cabot que j'aimerais faire mon entrée. Bien que je me sentirais en décalage par rapport aux autres femmes, je sais très bien que je pourrais m'épanouir parmi ces personnes qui ont de l'ambition, j'en suis sûre et certaine. D'ailleurs si j'intègre leur rang, je pense qu'elles seront vraiment honorées de me voir au sein de leur maison. Je suis une jeune femme, les hommes demandent après moi et je pourrais sans aucun doute bien représenter la perfection que l'on peut trouver à Harvard. Quoi, me dites pas que vous pensez que j'ai un égo trop important, je ne dois pas être la seule par ici.
APRÈS LA BOMBE.
En janvier 2013 je n'étais pas ici mais bien à Yale, alors forcément j'ai entendu parler de cet événement tragique. Je me suis sentie triste et vraiment concernée par cet événement, cela fait parti de mon domaine d'études, alors forcément... J'ai suivi de très près cette affaire bien que je ne sois pas venue sur place. Puis après j'ai légèrement pris peur, peut-être que d'autres bombes étaient à prévoir sur d'autres campus ? Yale étant une université réputé, il était tout à fait plausible que l'on soit également touché.. Bien heureusement cela n'est jamais arrivé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, lors de ces événements j'étais à Yale. A vrai dire, je n'avais eu que tardivement la nouvelle concernant ces événements. Je suis bien contente que tout a été résolu depuis, et j'espère que les coupables vont croupir en prison jusqu'à la fin de leurs jours et qu'ils y crèvent à l'heure actuelle. Oui je n'ai absolument aucune pitié pour ce genre d'individus qui ruinent notre société.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 2511619667

soha
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle soha ou amélie face et j'ai 20 ans dans moins d'un mois, damn :TT:. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais même plus.  J'sais que vous m'aimez donc j'ai décidé d'me doubler. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lewis Holloway (Jeremy Allen White), Mather House KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 152426858. J'utilise Rosie cutie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par badass beard.. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage mixé et discuté avec Oksanna, la russe sexy de le EH et le scénario d'Harlow le plus bô KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 387742012  KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 2659158125 .

Mot de la fin ? ▲ amour et chocolat  KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 2511619667

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Yale University, New Haven - États-Unis, Janvier 2016.

Tu te souviens de la neige sur les arbres. Tu te souviens de Mishka qui foulait ce merveilleux coton blanc, le sourire qui pouvait se dessiner à travers ses babines. Tu te souviens de ce père, oui, tu te souviens de lui qui te lançait des boules de neiges. Tu te souviens de cette scène, des sentiments que tu ressentais et du froid polaire qui glaçait tes mains. Tu te souvenais et tu t'y accrochais de toutes tes forces. "Kalista" qu'il te criait à travers le vent, et tes rires qui sonnaient comme des cris à la liberté. Le sourire à tes lèvres, comme celui qu'on peut avoir lorsque la cloche à l'école sonne, annonçant la récréation. C'était ce moment, avec ce père, à cet endroit, accompagné de cette neige et de ton adorable petit chien. Tu te souvenais de tout cela lorsque le notaire t'annonçait le décès de ton père, assassiné quelques jours plus tôt à Moscou où il vivait depuis tant d'années. Cette nouvelle venait bouleverser ta vie pour toujours. T'étais étudiante à Yale, et pour la première fois depuis plusieurs années, tu te disais que quelque choses, ou plutôt quelqu'un, avait manqué à ta vie et qu'à partir de maintenant, tu ne pourrais jamais changer cela. Cette personne c'était ton père, cet homme qui avait été à la fois présent et absent durant ton existence. Tu versais une larme, une unique, qui traçait sa route sur ta joue dévoilant la tristesse que tu ressentais.

Maison parentale, Moscou - Russie, Septembre 2004.

Tu les entendais crier encore une fois, tu les entendais se lancer des horreurs au visage comme ferait deux ennemis. T'étais dans ta chambre et tu te bouchais les oreilles si fort, tu ne voulais plus les entendre. T'étais épuisée de toutes ces insanités et pourtant tu devais les écouter chaque jour. Tu rêverais de les voir main dans la main, amoureux et légèrement enfantin. Seulement il en était tout autrement, il semblait bien que l'absence totale d'amour et de tendresse était réelle. Tu pleurais dans un coin accompagné de ton ours en peluche, tu voulais seulement que tout s'arrête. Ton voeu fut exaucé quelques jours plus tard, durant la nuit, maman était venue te voir pour te demander de faire tes affaires. Tu te devais de bien choisir Kali, maman avait dit que plus jamais tu ne reviendrais ici. Tu avais simplement demandé si papa viendrait avec vous, elle t'avait alors répondu que lui devait rester à Moscou pour travailler. T'avais protesté durant quelques minutes en pleurant, en la suppliant. Tu ne voulais pas l'abandonner ton papa, c'était lui qui te lisait des histoires le soir avant que tu plonges dans les bras de Morphée. Maman te disait que tu n'avais pas le choix, que vous partiez pour les États-Unis en vacances pour voir ta famille maternel. Au fond de toi cette nuit-là, tu savais bien que toutes ces paroles n'étaient pas réelles. Alors tu pleurais en silence, triant avec soin les peluches que tu souhaitais emporter. D'ailleurs tu laisserais la plupart de tes vêtements ici, ça, ce n'était pas vraiment important.

Fargo - États-Unis, Avril 2010 à Novembre 2010.

Vous aviez encore déménagées, ta mère et toi. Cette fois-ci tu te retrouvais dans le Dakota du Nord, et à nouveau, tu soufflais parce que tu n'aimais pas l'endroit. Tu déménageais régulièrement, tu ne savais pas trop pourquoi, bien que ta mère te disait que c'était pour son travail. Tu ne cherchais même plus à savoir la vérité, même si tu l'aimais, tu sentais bien qu'elle te mentait constamment. C'était comme ses dîners d'affaires qui pendant une période étaient réguliers, seulement, c'était toujours le même homme qui passait la chercher. Tu ne voulais pas te battre avec elle, tu savais très bien que c'était perdu d'avance. Tu laissais passer, tu fermais les yeux. Alors qui dit nouvelle ville, dit forcément nouveau lycée. Malgré les déménagements et les nouvelles écoles, tu t'imposais toujours rapidement, t'avais ce don pour te faire remarquer et pour être adulée en quelques semaines. Seulement sans trop savoir pourquoi ni comment, ici tout avait été différent. Après quelques semaines, tu te fondais toujours dans la masse. T'étais blessée d'aussi peu d'intérêt à ton égard, et pourtant, ce n'était pas sans efforts. Tu t'étais sentie seule durant tout l'été où tu étais restée dans cette ville. Bien heureusement tu avais voyagé, t'étais partie avec ta famille maternelle en Australie puis en Thaïlande. Au retour, tu te sentais bien déterminée à régner sur ce lycée qui te mettait de côté. Tu étais Kalista Petrova et tu te devais de te faire respecter. Seulement quelque chose était venue se mettre en travers de ta route. Cette chose c'était Harlow, Harlow Falgren. Tu t'étais inscrite comme tutrice à la demande de tes professeurs, puis dans un sens, tu pensais que ça t'aiderais à augmenter ta côte de popularité. Tout ce n'était pas passé comme prévu parce que rapidement, un peu trop d'ailleurs, t'étais complètement tombée sous son charme. Il avait ce côté imprévisible, ce charme sauvage et la voix qui vous rassure. Harlow était ce mec connu pour ses bêtises, il était le danger et à seize ans il fallait l'avouer, toutes ces choses t'excitais. Tu te sentais seule dans cette grande ville et dans ce lycée, mais lui, il était là et ça te faisait du bien. Et comme le hasard fait bien les choses, vous avez décidés de vous mettre ensemble.

Dans l'avion, entre Moscou et Miami, Août 2007.

Tu n'arrivais pas à dormir, t'étais triste et anxieuse. Tu rentrais de tes vacances chez ton oncle et ta tante, endroit où tu pouvais t'amuser avec tes cousines et ton cousin. C'était la troisième année que tu venais rendre visite durant l'été, te permettant ainsi de passer du temps avec ton père. D'ailleurs ta mère interdisait formellement que tu vives chez lui, craignant quelque chose dont tu ignorais l'existence. C'était un mois tout entier où tu passais du bon temps, où tu rigolais, où tu pouvais revoir ton chien Mishka. C'était des précieux moments pour toi et pour ton père après un an sans se voir. T'avais le boule au ventre et les cris au bord de tes lèvres lorsque tu devais partir. Tu ne voulais pas rentrer aux États-Unis, d'ailleurs tu voulais vivre avec ton père. Seulement il était difficile pour toi d'annoncer cela à ta mère, et tu n'aurais pas l'occasion de lui dire. Cet été avait été le dernier que tu passais en Russie, mais à ce moment-là dans l'avion, tu n'en avais aucune idée. Ta mère avait réussi à t'obtenir un visa permanent pour vivre aux États-Unis, ta mère avait tout fait dans ton dos. Ensuite ta mère t'avais interdit formellement de retourner voir ton père et ta famille, elle t'avait complètement écarté de ta vie en Russie. T'avais hurlé, t'avais protesté, mais encore une fois Kali, tu n'avais pas le choix. Tu téléphoneras pendant plusieurs mois à ta famille, à ton père que tu aimais tant. Après plusieurs années, après le lycée, les choses s'estomperont et tu couperas définitivement le lien avec la famille Petrov. C'était pas forcément un choix, c'était simplement que les kilomètres te donneront mal au coeur et que tu en auras assez. Il te fallait vivre et profiter, tu devras te préoccuper de ton bonheur et tu le feras. Tu recevras également des cartes de voeux de ton père, lui continuant à s'accrocher et à se battre en internet pour pouvoir te récupérer. Il échouera à plusieurs reprises sans pour autant ne jamais baisser les bras.

Yale University, New Haven - États-Unis, Octobre 2013.

Cela faisait déjà quelques temps que tu étais à l'université, tu travaillais d'arrache pied pour terminer major de ta promo, comme l'an passé. Tu avais pris la décision d'étudier les relations internationales mais aussi l'économie. Au fond de toi tu espérais pouvoir retourner en Russie après tes études pour retrouver ton père. D'ailleurs tu avais fini par quitter Chad qui avait finalement décidé de te tromper. Il était donc évidemment que tu lui ruines sa vie pour avoir osé te faire une chose pareille. Tu avais pris soin de le discréditer auprès de toutes les plus grandes universités des États-Unis, espérant qu'il puisse avoir un avenir de seconde zone grâce à tes manigances. D'ailleurs lorsque tu désirais quelque chose, tu étais prête à tout pour l'obtenir. T'avais un besoin de maîtriser et de conquérir, t'avais un esprit de compétition et une détermination maladive. Lors de tes années d'études à l'université, tu ne te ferais pas que des amis, bien au contraire. Seulement t'étais populaire, et ça aussi tu en avais besoin. Après tout, tu seras toujours quelqu'un de meilleure que les autres, tu avais eu une éducation et tu étais canon. En fait il était normal que l'on puisse t'aduler, et plus jamais, non, jamais tu te laisserais être négligée par les autres comme ça avait pu se passer au lycée. Tous ses aspects de ta personnalité, tu ne savais pas trop d'où tu les tenais. Peut-être de ta mère, elle était tout ce que tu admirais mais détestais en même temps. Inconsciemment tu lui ressemblais bien plus que tu ne le voudrais. Puis les hommes à Yale, il y en avait eux. Seulement t'étais pas de ces salopes qui couchaient comme des lapins à droite et à gauche, t'étais quelqu'un de bien et de respectable. En fait tu te sentais en tout point supérieur, c'était comme ça, c'était quelque chose d'inée chez toi. Cet aspect, tu l'aimais bien d'ailleurs.

Fargo, États-Unis, Mai 2012.

C'était bien la fin d'année, le bal approchait à grand pas et tu sentais que tu ne serais pas élue reine. S'il y avait bien une chose à laquelle tu aspirais, c'était bien cette couronne. Tu voulais être la jeune fille de la soirée et tu te devais d'avoir ce titre. Tu sentais bien qu'une chose allait t'empêcher d'avoir toute la reconnaissance que tu méritais, alors sans plus attendre, tu avais décidé de lâcher Harlow avec qui tu étais en couple depuis bientôt deux ans. Pour remonter ta côte de popularité mais aussi pour être certaine d'avoir le titre, tu te mettais en couple avec Chad. Il était très beau garçon, pas complètement stupide mais surtout, le plus important était qu'il était le quaterback du lycée. Vous aviez passé du bon temps avec Harlow, puis l'avoir laissé sur le côté n'avait pas était totalement facile pour toi. Il réveillait une partie de ta personnalité que tu ne connaissais pas, il avait cette bonne influence sur ta personne. En fait, Harlow avait été ton premier amour et jusqu'à aujourd'hui, tu n'es jamais retombée amoureuse comme tu avais pu l'être auparavant. Avec Harlow c'était spécial et complètement fou, il était sûrement la meilleure chose qui pouvait t'arriver mais en même temps la pire. Seulement tu avais gagné Kalista, ton nom était sortie le soir du bal de promo et tu avais été sacré Reine des garces.

Harvard University, Boston - États-Unis, Février 2016.

Ton dossier était passé, après tout tu avais des notes excellentes donc tu étais certaine que ce transfert soit accepté. Tu foulais pour la première fois le sol de l'université d'Harvard et tu sentais un immense sentiment de fierté. Yale était ton université de coeur pour beaucoup de raisons, la première étant ta mère qui avait été étudiante là-bas. Seulement tu ne pouvais nier la réputation d'Harvard, alors t'étais là à marcher la tête haute. T'étais arrivée ici après l'appel de ta cousine, Oksanna. Depuis le décès de ton père, beaucoup de choses étaient arrivées. Il y avait eu cette tentative de meurtre sur ton oncle, qui bien heureusement celle-ci avait échoué. Ta famille russe était en danger, tu te devais de les protéger et de percer toute cette histoire. Tu voulais rattraper le temps perdu, les relations que l'on t'avait enlevé. Sans oublier ces étranges informations concernant ta mère et son implication dans le meurtre de ton père. En fait, tu ne comprenais pas grand chose et tu te rendais compte, au fur et à mesure du temps, que beaucoup de choses t'ont été caché. Comme cet homme que ta mère voyait régulièrement sans jamais te le présenter, il serait son amant mais aussi un membre de la mafia russe. C'était le brouillard pour toi, mais tu étais sûre d'une chose, tu percerais cette histoire à jour et tu protégerai ta famille coûte que coûte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bonne KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese j'suis méga bonne KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIIIIENVENUE AVEC LA PLUS BELLE KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 3997999705 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 2511619667
Il nous faudra un lien de malade, t'as pas le choix KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese @Sabian Lindley Moi j'retiens les potes qui souhaitent pas la bienvenue KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 387742012
J'comprends c'ma beauté qui doit vous éblouir :ôô: KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Qu'est ce que je viens de faire là wsh KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 387742012 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Comment t'as édité KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 387742012
Mais ouais, clairement, il nous faudra un lien de fou furieux hanwii KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reeee)bienvenue et bon courage pour ta fiche KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715 KALISTA S.-PETROVA ► rosie tupper 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)