Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPODAM- I will be there for you, yes even at 2 am
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HIPPODAM- I will be there for you, yes even at 2 am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien les rêves, c'était un truc insolite qui était un endroit personnel pour rêver à tout ce qu'on voulait mais Adam qui était entrain de faire un super rêve était entrain d'apercevoir son amie d'enfance dedans. Hippo? tient elle faisait quoi là? Le Winthrop revenait graduellement à lui en plissant les yeux. Attend un peu, la belle blonde était dans son lit. Une chance qu'il avait décider de porter un pantalon de pyjama car d'habitude il ne dormait que vêtu d'un simple boxer. Le brun se relevait sur un coude en murmurant d'une voix fatigué : ''Hippo? est-ce que sa va?'' Les cheveux en bataille, il sourit quand même à son amie d'enfance avant de regarder son réveille-matin. Deux heures du matin, Ok c'était sérieux pour le réveiller à une tel heure. Adam se recouchait et se frottait doucement les yeux pour que sa vision lui revienne. Quand il se mit à voir plus claire, il détaillait son amie de ses yeux bleus. Elle voulait pas dormir aussi? Ils pourraient parler demain matin nah? Connaissant Hippolyte surement pas, si elle voulais parlée , c'était maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roule déjà depuis un bon moment sans savoir où aller, j'aurais bien dis chez Cole mais je voulais pas tomber sur Kyla en arrivant.. Alors je trace la route comme une vulgaire vagabonde en repensant à cette journée, à cette première rencontre avec Royce où les images me restent dans la tête malgré moi. Je prends le chemin du retour en passant par Harvard, je longe les maisons et mon regard s'arrête sur celle des Winthrops, je ralentis, cette maison me rappelle Andrew et son départ et m'attriste, puis mes pensées se dirigent vers Adam. Une soudaine envie de le voir me submerge et je gare ma voiture sur un coup de tête. Je claque la portière et m'aventure chez eux, c'était le calme plat en même temps vu l'heure il ne risque pas d'y avoir grand monde debout, même Adam devait sûrement dormir.. Je monte les escaliers rapidement, heureusement qu'à mon arrivée il m'avait fait une visite guidée en me montrant où est-ce qu'il dormait. J'arrive devant sa porte, posant la main doucement sur la poignée et c'est ouvert ! Je rentre à pas de loup, la lumière était éteinte et j'avais du mal à voir où est-ce que je marchais, mes talons faisant bien trop de bruit je les enlèvent un à un avant de me faufiler dans ses draps. Il ouvre doucement les yeux, encore dans les vapes et me demande si ça va. - Oui ça va.. J'avais besoin de te voir ! Je souris, venant me coller à lui et l'enlaçant de mes bras. - Allez, reveille-toi ! Tu auras tout le temps de dormir plus tard ! Grognais-je comme une gosse. Je me redresse légèrement et vient déposer un bisou dans le creux de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas se rendormir, ne pas retourner dans ce jolie rêve que faisait Adam. C'était plus facile à dire qu'à faire surtout à deux heures du matin ! Il avait prit un regain de conscience pour lui demander si sa allait mais sentir les bras d'Hippo autour de lui avait aider à le convaincre qu'il ne rêvait plus. C'était son subconscient ou elle lui disait qu'elle allait bien? Ah bah tant mieux, il pourrait dormir. Adam eut un sourire malgré ses yeux fermés , il retournait en enfance à obéir aux ordres de son amie d'enfance. ''Mmm-hmmm?'' Le sportif sentit le baiser de son amie dans le creux de son coup ce qui le battre des yeux doucement avant de refermés ses bras nus autour de la belle Eliot des glaces. Il revenait tranquillement à lui et déposait sur le front de son amie avant de reposer sa tête sur l'oreiller. Adam eut un petit rire.''Je suis rassuré que tu vas bien... à deux heures du mat! Il se passe quoi Hipp?'' Ouais il était réveillé maintenant, pas complètement mais à moitié. Un rien pourrait le refaire basculer dans le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que je foutais là ni même pourquoi je gambergé à cette histoire à la con avec Royce, plutôt que d'aller me fondre dans mon lit et profiter d'une bonne nuit de sommeil ! Mais non, et je savais, j'en étais sûre que j'allais y penser pendant toute la nuit, je comprenais pas ce qu'il m'a prit aujourd'hui de faire ça et j'avais besoin de soutient, de réconfort, d'Adam tout simplement. Je venais me glisser doucement près de lui, prenant soin de le réveiller au passage parce que j'avais pas besoin de l'entendre ronfler des heures.. Il réouvre les yeux avec difficulté et vient poser ses lèvres sur mon front, je ferme les yeux et tourne la tête vers lui. Je le regarde quelques secondes, puis je me met à contempler le plafond, posant mes mains sur son bras autour de ma taille. - Pourquoi il y a des heures pour aller mal ?! Demandais-je sur un ton moqueur en détournant les yeux sur lui. - Hum.. Pourquoi il me faut un motif pour venir te voir maintenant ? Soufflais-je légèrement agacé. Bon, d'accord, cette fois-ci il y avait bien un truc qui me tracassé mais sinon je venais le voir par pur plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam devait avouer qu'Hippo lui avait bien manquée, son amie d'enfance était un peu une autre sœur qu'il n'avait pas eu. Elle était sa déesse des glaces au caractère des volcans. Il sentit sa belle amie se renfermer sur elle-même, pourquoi alors venir l'enlever des bras de Morphée? Adam tournait la tête vers elle quand sa belle Hippolyte admirait le plafond. Un sourire s'étirait sur ses lèvres.''Tout heure est bonne pour aller mal.'' Il s'étirait doucement les jambes en croisant le regard de son amie d'enfance.''À deux heures du matin peut-être mais je suis content de te voir.'' Il fermait les yeux doucement et se mit à bâiller doucement avant de reprendre d'un ton plus éveillé.''Je te connais Hipp, dit-moi ce qui se passe dans ta belle tête?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité je n'allais pas mal, enfin c'était un sentiment bizarre, je n'arrive pas à mettre de mot dessus c'était juste trop bizarre.. Mais je ne pense pas qu'aller mal ce soit le mot juste, parce que j'avais pas de peine, j'étais juste.. Déboussolé je crois bien. Je voulais essayer de comprendre ce qui m'avait mené à faire ça, comment ça se faisait que je me sois lâché avec un mec que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve et pourquoi j'ai autant envie de le revoir après ça ? Je devrais le fuir censément non ? M'enfin je venais me blottir un peu plus près dans les bras d'Adam, respirant son odeur et fermant les yeux. - Ta porte m'est toujours ouverte, non ? J'ai pas d'heure ni de couvre feu pour venir te voir. Dis-je avec fermeté, j'ai pas pour habitude de lui demander son avis quand j'avais envie de le voir, je venais puis c'est tout ! C'était mon ami, il devait être là pour moi n'importe quand non ? Alors c'était maintenant et tout de suite ! J'étais capricieuse. Je soupire avant de prendre la parole, je savais que j'allais pas pouvoir lui cacher la vérité éternellement. - J'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui.. Dis-je d'une petite voix en venant poser ma tête sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aimait bien sa belle amie blonde, Hippo était une amie d'enfance et une amie chère à son cœur. Si parfois elle était comme sa petite sœur, Adam autrefois n'aurait pas dit non à essayer une relation avec Hippo. Bien avant que la vie lui apporte un côté sombre, Le Winthrop ne lui souhaitait que tout le bonheur du monde malgré qu'il appréciait bien l'avoir dans ses bras en ce moment. ''N'importe quel heure et je serais là pour toi, ma porte est toujours ouverte , mes bras aussi.'' Il eut un petit rire surtout parce que la fin de sa phrase avait un double sens et pas certain que sa petite amie apprécierait la vue d'une autre fille dans son lit. Il fut surpris de sa révélation, Quelqu'un avait réussi à apprivoiser cette belle créature. Adam jouait doucement dans les cheveux d'Hippo.''Ah oui? quelqu'un de bien au moins?'' Pas tous le monde qui pouvait survivre la cadence imposé par Hippolyte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends une longue inspiration et je ferme de nouveau les yeux. Les mots de mon ami me faisait du bien, je me sentais déjà beaucoup mieux qu'à mon arrivée ou plus légère plutôt.. Je viens jouer avec son torse et mes doigts se baladent dessus, descendent, remontent, je pouvais vraiment rester comme ça des heures mais pas certaine que sa copine apprécie.. - J'espère bien ! Ouuuh tu m'offre l'exclusivité de tes bras dès que j'en ai envie alors ? Demandais-je dans un petit sourire avant de l'encercler de mon bras et de resserrer l'étreinte. - Huuuummm.. Délicate la question.. Comment je pouvais savoir si une personne était bien ou pas en l'ayant vu qu'une seule fois ?! Puis j'avais un peu de mal à faire confiance en la gente masculine. - Je sais pas trop.. Je l'ai rencontré sur Tinder en fait, on s'est parlé pendant quelques jours et on a décidé de se voir.. Lui racontais-je en murmurant. - Il m'a invité au zoo !! Dis-je en relevant la tête pour venir poser mon menton sur son torse et lui faire face. J'étais encore sous le choc du coup du zoo ! - Tu te rends compte Adam ?! Genre le mec il m'invite au zoo !! J'ai pas l'habitude de ce genre de sortie moi.. Sur le moment Royce avait perdu pas mal de points pour le coup mais faut dire aussi qu'il les a vite rattrapés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam retrouvait des bribes de son amie d'enfance, pas à tous les jours mais dans des moments qu'il s'attendait le moins. Il ne pouvait rien y faire mais quand elle brisait ses murs de glace, Hippo était digne d'être connu. Il sourit doucement en sentant les doigts d'Hippo sur son torse, c'était agréable comme contact. Il se mit à rire doucement quand elle reprenait ses paroles, ouais c'était presque ça même si ils savaient que entre tous les deux, les choses n'auraient pas marché.''C'est difficile de te refuser ce que tu veux Hipp' '' Elle resserrait son étreinte sur lui et Adam continuait de jouer dans les cheveux de son amie d'enfance. C'était intéressant, elle avait rencontré un mec. Elle qui se disait morte de l'intérieur, Adam avait toujours cru qu'il ne lui suffisait que d'une étincelle pour allumer le brasier dans son cœur. Il croisait son regard quand elle c'était tournée pour le regarder. Un petit sourire en coin, il était content pour elle malgré qu'il ne croyait pas trop à Tinder. On ne savait pas quels genres de connards ou de psychopathe on pouvait tombé dessus.''Honnêtement je suis surpris! J'aime pas trop Tinder mais déjà que tu es allée au zoo! c'est pas de ton niveau d'habitude.'' Ouais, à moins que le zoo est des barrières en or ou c'était un safari africain en plein cœur de la savane pour corresponde aux goûts d'Hippo. Malgré qu'il était deux heures du matin, il voulait avoir les détails.''Comment c'était ? ''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)