CrazyJoj
est en ligne
Invité
Salut les gens!
Alors voilà j'avais du quitter ILH comme une voleuse à cause petits problèmes dans ma vie et gros manque de temps mais maintenant je me sens d'attaque pour revenir!
Je sais pas si certains d'entre vous se souviennent mais j'étais là avant avec Owen McCarthy l'irlandais fou de musique de la Lowell House avec la tête du beau Niall Horan.
J'avais de super liens et je voulais savoir si ça intéressait ces personnes de reprendre ces liens ou sinon si des gens sont intéressés pour en trouver. Je vous met l’histoire de mon Owen :luv2:
Alors voilà j'avais du quitter ILH comme une voleuse à cause petits problèmes dans ma vie et gros manque de temps mais maintenant je me sens d'attaque pour revenir!
Je sais pas si certains d'entre vous se souviennent mais j'étais là avant avec Owen McCarthy l'irlandais fou de musique de la Lowell House avec la tête du beau Niall Horan.
J'avais de super liens et je voulais savoir si ça intéressait ces personnes de reprendre ces liens ou sinon si des gens sont intéressés pour en trouver. Je vous met l’histoire de mon Owen :luv2:
- Spoiler:
- Alors Owen a 21 ans et est en 3ème année de droit, il est né à Dublin et est resté là bas jusqu'à ses 18 ans. Il est en froid avec son père depuis qu'il a appris qu'il trompait sa mère et surveille maintenant beaucoup les hommes dans la vie de celle-ci de peur qu'on la trompe de nouveau. Il pris de cette nouvelle encore plus mal car son père savait qu'Owen passait une mauvaise période au moment où il l'avait appris. En effet, la copine d'Owen était morte un plus tôt, renversé par un chauffard. C'est à cause de ce traumatisme que Owen a maintenant du mal a rencontrer des filles, de peur d'avoir le cœur brisé à nouveau. Owen a toujours été très aisé car son père est le descendant d'une lignée de grands avocats et sa mère est une chirurgienne très douée. En tant que fils unique il n'a jamais manqué de rien que ce soit en argent, en amour, ou en amis. Derrière le dos de son père il lança un groupe de musique à ses 16 ans et se produisait dans des bars mais il arrêta lorsqu'il partit à Harvard. Owen est aussi très sportif, il est surtout doué en football mais se débrouille dans tous les sports. Owen peut-être très drôle pour d'un coup devenir sérieux si c'est important, surtout si ça touche ses proches. Il est très protecteur et n'hésite pas à le faire savoir. Il est très gourmand, la première chose qu'il fait dans un nouveau pays c'est goûter la nourriture du coin. Il ne veut pas se vanter à tout prix de sa richesse mais par contre il n’hésitera pas à s'acheter des objets de luxe et à profiter de son argent, surtout pour ses amis. Ce n'est pas un grand fêtard, il préfère se poser à discuter ou à écrire des chansons.
(CrazyJoj)