Invité
est en ligne
Invité
the night ❞
LOUKAS JEFFERSON & LEONOR VON HOHENZOLLERN
Loukas était sans doute la seule personne qui aurait put me faire sortir de mon lit aujourd'hui. Je n'étais pas d'humeur, et cela depuis le bal de fin d'année. Le bal c'était très mal fini malheureusement, et il était difficile pour moi de faire comme ci rien ne c'était passé. J'avais été violemment attaqué, et il était difficile de le cacher maintenant que la presse le savait. J'étais une victime maintenant. Officiellement. Et c'était chiant. Tellement chiant. Je me cachais en attendant que la chose se tasse, qu'une Kardashian tombe enceinte ou que Taylor Swift se trouve un nouveau mec j'en sais rien. Mais les gens ont auront jamais rien à foutre d'une princesse à terre. Ou de n'importe qui d'autres d'ailleurs. Tant que quelqu'un est en train de souffrir dans l'oeil du public, les gens sont heureux. C'est triste, mais c'est comme ça. Et je m'y étais habitué, c'était ma vie "normale". Cette fois, elle m'affectait bien plus, parce qu'elle me rappelait d'une expérience passée que je voulais laisser derrière moi. Rien n'aurait put me faire sortir. Sauf un bon diner et Loukas Jefferson. Il savait comment me faire sortir de chez moi lui. Je faisais comme on m'avait appris en grandissant pour le rejoindre : tête haut, visage inexpressif. Je n'étais pas le genre de fille qui allait se morfondre et pleurer, déjà à la base, et je n'allais donné le plaisir à personne de me voir la larme à l'oeil. Je n'avais pas pleuré chez moi, je ne pleurerais pas dans la rue. J'avais surtout regarder la télévision et manger de la pizza d'ailleurs, à agir comme si rien de tout cela ne m'affectait alors que c'était le cas. Je faisais avec quoi. « Je crève de faaaaim. » dis-je en voyant Loukas, me dépêchant d'aller le serrer dans mes bras. C'est en me retirant de son étreinte que je remarquais les nombreux regards sur nous, enfin, sur lui. Loukas était le genre de personne qui attirait les regards, principalement parce qu'il était canon comme tout, et aujourd'hui, là tout de suite, ça m'agaçait. On commence à peine à s'installer qu'une serveuse vient nous apporter nos cartes, faisant au passage la belle vers Loukas. C'était comme si je n'existais pas dans ces moments-là, c'était gênant. Alors qu'elle repart en s'assurant bien qu'il la regarde partir, je soupirais et enlevais ma veste lentement. « Ca commence déjà. »
© MADE BY LOYALS.
(Invité)