Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy childhood spat back out the monster that you see ○ Ombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


My childhood spat back out the monster that you see ○ Ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My childhood spat back out the monster that you see ○ Ombre Tumblr_ny3nrytOIf1txaqq4o2_250
feat Ombre ✖ Ce soir je voulais rêver, je voulais me poser devant un film et tout oublier pour vivre dans un autre monde, rien que pour une petite heure et demie. Ça serait bien assez pour dessiner un sourire sur mes lèvres, après tout ces dernières semaines n'avaient pas été faciles. J'avais eu du mal à valider le droit et les relations internationales, mon pote était parti me laissant m'occuper de la femme qu'il avait mis enceinte et de son bébé, bref rien de simple à gérer. Mais je m'en étais sorti, comme toujours. Certes j'avais peur de foirer mon travail de père remplaçant étant donné que le mien n'avait pas été un bon exemple, m’écœurant de l'amour et de toutes ces fausses promesses que les personnes se faisaient. Le pire était que tout le monde y croyait, la plupart des personnes en rêvaient mais moi je me trouvais mieux seul. Je n'étais tombé amoureux que deux fois, mon premier amour avait préféré mon meilleur ami et la deuxième femme que j'avais aimé... je l'avais laissé comme une merde. Malgré mes tentatives de retrouver notre complicité, nous ne nous étions revus il n'y avait que quelques semaines et comme un con je l'avais embrassé, mes lèvres s'étaient collés aux siennes, rendant la situation encore plus confuse. Alors ouais, j'avais besoin d'évacuer. Entrant dans la salle pleine à craquer, je descendais les marches une par une cherchant une place, jusqu'à ce qu'il y en ait une qui se libère, sans hésiter je fonçais vers elle, la réservant, un sourire aux lèvres jusqu'à ce que ma tête se tourne et que mon regard croise celui d'Ombre. M'enfouissant dans mon siège, je murmurais alors un « putain... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cinéma ou l'endroit idéal pour fuir tout mes soucis et me retrouver seule sans toute cette agitation qui se trouve à l'extérieur. Les examens sont passés et la fin d'année est bien trop proche. Je peux très bien regarder un film dans ma chambre chez les cabots, mais même là je me sens épié et entourer de monde. M'enfermer dans cette salle de cinéma est la seule solution pour faire abstraction de tout le reste et de ne plus penser au reste du monde. Ouais, ce film va me faire du bien, me faire rire comme une folle car c'est ce qui se passe quand j'y suis et que mes yeux se retrouvent poser sur cet écran géant. Comme à mon habitude, je  m'achète un paquet de pop corn et je cherche des yeux une place disponible. J'étais au courant du succès du film, mais je ne pensais pas y voir autant de monde à cette séance. Je prends une grande inspiration en descendant les marches et en me trouvant une place libre. Le film ne va pas tarder à commencer, mais ma nourriture se fait déjà attaqué par mes petites mains qui ne demandent qu'à me nourrir. Le temps passe, la salle se rempli alors que mon voisin s'en va pour une place meilleure je suppose. Tant mieux, je serais un peu plus tranquille durant cette séance. Enfin, c'est ce que je pense jusqu'à ce qu'une autre personne s'installe à mes côtés. Curieuse comme pas possible, mon regard se pose sur cet individu et mon coeur se fige durant une poignée de seconde. Dawson... « Super, manquait plus que ça. » Comme si cette soirée à me prendre la tête avec lui n'avait pas suffit. Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il a fait. M'embrasser alors qu'il m'a laissé comme une merde, un mouchoir qu'on jette sans aucune gène. « Tu me suis maintenant ? » dis-je sans lui adresser un regard. Le revoir me fait mal, mais ça il ne peut pas le savoir.
(Invité)