Invité
est en ligne
Invité
feat Ombre ✖ Ce soir je voulais rêver, je voulais me poser devant un film et tout oublier pour vivre dans un autre monde, rien que pour une petite heure et demie. Ça serait bien assez pour dessiner un sourire sur mes lèvres, après tout ces dernières semaines n'avaient pas été faciles. J'avais eu du mal à valider le droit et les relations internationales, mon pote était parti me laissant m'occuper de la femme qu'il avait mis enceinte et de son bébé, bref rien de simple à gérer. Mais je m'en étais sorti, comme toujours. Certes j'avais peur de foirer mon travail de père remplaçant étant donné que le mien n'avait pas été un bon exemple, m’écœurant de l'amour et de toutes ces fausses promesses que les personnes se faisaient. Le pire était que tout le monde y croyait, la plupart des personnes en rêvaient mais moi je me trouvais mieux seul. Je n'étais tombé amoureux que deux fois, mon premier amour avait préféré mon meilleur ami et la deuxième femme que j'avais aimé... je l'avais laissé comme une merde. Malgré mes tentatives de retrouver notre complicité, nous ne nous étions revus il n'y avait que quelques semaines et comme un con je l'avais embrassé, mes lèvres s'étaient collés aux siennes, rendant la situation encore plus confuse. Alors ouais, j'avais besoin d'évacuer. Entrant dans la salle pleine à craquer, je descendais les marches une par une cherchant une place, jusqu'à ce qu'il y en ait une qui se libère, sans hésiter je fonçais vers elle, la réservant, un sourire aux lèvres jusqu'à ce que ma tête se tourne et que mon regard croise celui d'Ombre. M'enfouissant dans mon siège, je murmurais alors un « putain... ».
(Invité)