Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Ric is back, bitches !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(f/m) Ric is back, bitches !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- N'étant plus actif depuis plusieurs mois, mon objectif est bel est bien de relancer Ricardo. Une ultime chance pour ce personnage qui me suit depuis presque 4 ans et demi. Je n'ai pas du tout suivi les actualités du forum au cours des derniers mois et je pense même que les 3/4 de mes liens ne sont plus sur le forum. Alors si tu as un lien avec moi et que tu veux le garder ou si tu veux découvrir mon ptit brésilien, je suis opérationnel ! -

Descriptif de ton personnage : • Brésilien • Joueur actuel et ancien Capitaine de l'équipe de football américain • Mather House • Ancien Winthrop • Étudie le journalisme et la danse • Possède un accent brésilien • Fait de la boxe et du karaté • Ancien pauvre, il a vécu dans les favelas jusqu'à 6 ans • Son père s'est fait tué par balle en défendant sa mère • Rêve de le venger • Sa mère s'est remariée avec un riche américain • Est parti vivre aux USA à 16 ans pour devenir footballeur professionnel • Était la star de son lycée à Chicago • Maîtrise de nombreuses danses • Raffole de la charcuterie • Aime les films de Disney • Grand séducteur, il possède également un grand cœur • Est resté dans le coma pendant deux semaines après l'attentat à Harvard • S'est fait opérer du genou pendant son coma • A perdu sa mère, atteinte de mucoviscidose, en Novembre 2013 • Depuis, il se rend chaque semaine dans un hôpital pour enfants malades et passe du temps avec eux • Son beau-père continu de lui envoyer de l'argent • A trouvé un boulot en tant que barman, et parfois DJ, dans une boîte de Cambridge • A quitté Harvard pendant plusieurs mois pour faire le vide • Est revenu, plus déterminé que jamais •

Sexe du partenaire: J'accepte de tout. Même ceux qui ont les deux !
Nombre maximum de place: Crédit illimité.
Idée de lien: De tout, de tout, de tout et puis un peu de tout. Quoi que j'aimerais bien un peu de tout tiens. Et si tu me proposes de tout, c'est pas mal aussi.
Préférence: Pas de préférence. C'est comme au McDo, venez comme vous êtes.

Ça manque un peu de smiley ici, alors je met mon favori pour clôturer : (f/m) Ric is back, bitches ! 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, si tu as besoin de quelques chose en particuliers (f/m) Ric is back, bitches ! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi !

Sachant justement que Firenza est la meilleure amie d'Eden (MVDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (f/m) Ric is back, bitches ! 3850463188

Parlez moi de vos nanas (f/m) Ric is back, bitches ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le quatre mai quatre vingt quatorze, à New York en Amerique. □ Ses parents ont une fille aînée, ayant quatorze année de plus qu'Eden, c'est une famille de classe moyenne. □ Ses parents ne s’occupent pas beaucoup d'elle, c'est plutôt Loïs, sa sœur qui est toujours après elle. □ L’enfance se passe dans la normalité, des amis présent, une famille aimante, rien ne laisse présager que tous cache un lourd secret □ À d’adolescence tout ce complique, les garçons s’intéressent à elle, elle commence à sortir, Loïs la suit partout se met à fouiller dans son téléphone, les réseaux sociaux, allant même jusqu’à dépasser les bornes. Elle créait un faux compte pour pouvoir savoir les secrets d'Eden □ Les dix huit ans obtenus, rien ne va plus, alcool, cigarette, sexe et pleins d'autres conneries pour faire enrager sa sœur, une vraie rébellion est en place. □ Malgré son caractère rebelle, son dossier scolaire reste excellent et à la fin du secondaire il obtient une bourse pour intégrer HARVARD. □ Les attentats à la bombe, elle n'y était pas, sa sœur lui a plus ou moins sauvé la vie, en effet elle se trouvait au stade de foot entrain de prendre une cuite, ayant sécher les cours pour l’emmerder. □ Pendant les agressions, elle s'est faîte agresser, sortant fumer une clope, elle a été attraper par deux types, violent verbalement et physiquement. Ses vêtements déchirer, elle a été frappé mais avant d’être violer, KENDALL l'a sauvée. □ L'anniversaire de ses vingt ans, sa sœur, ainsi que ses parents n'arriveront jamais à destination, victime d'un accident de voiture. Suite à cela elle apprendra dans une lettre laissé par le notaire et écrite de Lois MP : sa sœur est en réalité sa mère et ceux qu’elle croyait être ses parents étaient ses grand parents □ Dévastée, elle quittera subitement ses proches et l’Université pour faire un tour du monde pendant deux ans, elle fera un tas de connaissance et enchaînera les conneries. □ À présent elle a décider de revenir et réintégrer HARVARD, elle réintégrera les MATHERS à la rentrée 2016.

CARACTÈRE | Ambitieuse. □ Jalouse. □ Désinvolte. □ Têtue. □ Sanguine. □ Spontanée. □ Bordelique. □ Franche. □ Joueuse. □ Loyale □ Brillante. □ Réaliste. □ Sociable. □ Manipulatrice. □ . □ Séductrice. □ Espiegle. □ Chiante. □ Maline. □ Possessive. □ Honnête. □

(+) | C'est une grande fêtarde, elle a sa notoriété à Harvard. □ Le matin il lui faut son café noir et sa clope sinon elle reste de mauvaise humeur toute la journée. □ Il lui arrive de fumer autre que des clopes quand elle est raide déchiré aux soirées. □ Ne peux pas dormir sans son épisode de Big Bang Theories □ Elle deteste cuisiner, elle préférerait encore faire la vaisselle □ Fan inconditionnel de la saga Tolken. □ Geek à temps partiel avec sa console, sa manette, sa bière, sa clope.

Voilà en ce qui me concerne. (f/m) Ric is back, bitches ! 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour faire original, je vais c/c mon résumé x)

"est née à Florence, d'où son prénom ♦ a été élevée par sa grand-mère qui lui a transmis sa passion pour l'art, quelque soit son moyen d'expression ♦ n'était pas très proche de ses parents qui l'ont eu très jeunes ♦ à 8 ans, elle a failli mourir d'un choc anaphylactique car ses parents ignoraient son allergie aux arachides, cet épisode les a rapproché ♦ à 10 ans, sa mère leur annonce qu'elle est enceinte, mais fait une grossesse extra-utérine qui la rend stérile ♦ Firenza s'en voudra de ne pas avoir voulu d'un frère ou d'une sœur, elle pense que "Dieu" l'a puni d'avoir eu une attitude négative face à cette nouvelle ♦ a 17 ans, sa grand-mère meurt. A la demande de Firenza, effondrée, ils quittent Florence pour s'installer à NY ♦ là-bas, elle perfectionnera son don pour la photographie et sera acceptée à Harvard ♦ aujourd'hui en 4ième année de photographie ♦ en attente d'intégrer une confrérie ♦ elle était arrivée à Harvard en décembre 2014, mais 2 semaines plus tard, elle a fait partie de la prise d'otage dans la bibliothèque et a dû quitter l'université quelques temps ♦ durant l'année sabbatique, elle a voyagé avec ses parents et en a profité pour capturer toutes sortes d'évènements (des plus beaux aux plus tragiques, comme par exemple les migrants naufragés aux abords de la Grèce) ♦ poussée par son père, elle a pris des cours de self-défense ♦ En parallèle à ses études de photographie, elle travaille en tant que soigneuse dans un refuge pour animaux où ses talents pour la photo et son ingéniosité font des miracles ; elle a crée un site internet pour le refuge où elle publie les clichés des animaux en quête de foyer ce qui a considérablement booster la fréquentation et le taux d'adoption ♦ lorsqu'elle ne fait pas de la photo, elle aime pincer quelques cordes de sa guitare et faire quelques reprises de chansons. Elle a une très belle voix et un fort accent italien qui séduit. ♦ elle se déplace souvent en roller."

Pour le caractère, elle est :

enjouée ♦ sarcastique ♦ positive ♦ perfectionniste ♦ douce ♦ nerveuse ♦ protectrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tombez pas amoureuses de moi, mais j'ai trouvé une idée pour les deux (f/m) Ric is back, bitches ! 166564858

Eden : Ricardo a quitté Harvard il y a quelques mois pour faire le vide dans sa vie, prendre du recul et faire un nouveau départ à la rentrée. Du coup, ils auraient pu tous les deux se rencontrer durant le périple d'Eden, genre dans un bar en Argentine, sur une plage au Mexique, enfin quelque chose du genre. Le courant serait parfaitement passé et ils auraient pu passé plusieurs semaine ensemble. Du genre à délirer toute la journée sur des jeux videos ou devant des films, à se chamailler, à boire et à fumer quand ça leur chante. Complètement déconnectés du reste du monde quoi. Et comme ils se sont dit dès le départ qu'ils ne veulent pas parler de choses sérieuses entre eux, aucun ne saurait que l'autre a été à Harvard et compte y retourner. Et ils ne se sont même pas échangé numéro ou quoi que ce soit, préférant garder le magnifique souvenir qu'ils ont eu d'eux pendant ces quelques semaines. Comme ça on va pouvoir faire des retrouvailles sympathiques (f/m) Ric is back, bitches ! 166564858

Firenza : Ric était également dans la bibliothèque pendant la prise d'otages. D'ailleurs, il a un peu joué au héros face au mec. Mais du coup il aurait pu voir que Firenza ne se sentait pas bien et aurait pu essayer de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Ensuite du coup, plus de nouvelles d'elle. Et au retour de Firenza à Harvard, ils auraient pu se croiser de nouveau. Ricardo aurait prit de ses nouvelles etc. Puis dans la discussion, Firenza apprend que Ric fait du sport de combat et elle aurait pu lui demander de lui donner quelques cours pour pouvoir se défendre. Depuis, ils se retrouveraient plusieurs fois par mois pour des séances. Et au delà de ça, leur entente ferait qu'ils soient devenus assez proches, au point d'aller boire des coups ensemble après quelques entrainements par exemple.

Dites-moi si ça vous plait. Si vous voulez changer des trucs, en rajouter ou alors totalement partir sur autre chose (f/m) Ric is back, bitches ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Ric is back, bitches ! 3850463188

J'adore l'idée !!
Pour moi, c'est parfait (f/m) Ric is back, bitches ! 1153642411
Si tu veux un RP, n'hésites pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis partant, si tu t'en charges (f/m) Ric is back, bitches ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je cherchais un lien comme ça, quelqu'un qui aurait fait un bout de chemin avec elle. J'adore ton idée je suis totalement adepte par contre ça été qu'amical ou il y a plus que ça entre eux ? Parce qu'Eden est du genre à pas se cacher quand un mec lui plaît :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)