Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the antidote to everything except for me ○ Denna
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You're the antidote to everything except for me ○ Denna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the antidote to everything except for me ○ Denna Tumblr_inline_nm1sqsBfAF1tpmr1v
feat Denna ✖ Sous le regard désapprobateur du barman, je buvais ce qui était mon troisième verre en moins d'une heure. Un de mes potes était parti et m'avait laissé avec une femme enceinte, avec son futur bébé dont je devrais m'occuper. J'avais pas su dire non, m'étant promis de toujours tout faire pour être juste, pour aider mes amis. Mais là c'était trop, j'avais du mal à la gérer, cette femme au fort caractère qui ne me laissait pas de marbre. A chaque fois que j'étais à ses côtés, ses lèvres appelaient les miennes, son regard déclenchait une rage en moi qui ne s'était pas manifestée depuis longtemps. Et pourtant j'étais là, devant un bar, faisant tout pour me saouler la gueule, vie de merde qui ne cherchait qu'à me détruire, ce soir je la laissais gagner, laissant tomber toutes mes défenses pour quelques verres qui me feraient oublier tous mes soucis. Enfin c'était ce qui devait se passer jusqu'à ce qu'une voix familière se fasse entendre. Tournant le regard, je la remarquais alors, la main sur le bras d'un autre mec, le regard joueur. Elle se foutait de moi là ? Elle avait un bébé dans le four et elle en demandait un autre ? Ne prenant même pas la peine de réfléchir, je me levais et marchais d'un pas déterminé vers eux, furieux de voir ça. « Excuse moi mec mais si t'as envie de t'occuper du futur bébé de ma copine faut le mériter ». Une femme enceinte faisant toujours fuir les plus grands cons, j'avais décidé d'utiliser cet argument pour l'éloigner, ce qu'il fit en trouvant une excuse bidon. Bon ok j'avais menti en disant que c'était ma copine mais ça c'était qu'un détail. « J'peux savoir ce que tu fous ? Non parce qu'être enceinte c'est une chose mais jouer le rôle d'une pute c'en est une autre ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the antidote to everything except for me
Denson

Depuis l’affirmation de sa grossesse et le départ de Liam, Denna était totalement perdue. Elle ne savait plus quoi faire ni même quoi penser. Elle se retrouvait seule face à la pire décision de sa vie, allait-elle garder ou non cet enfant ? Même si elle restait en contact avec Liam, elle savait très bien que maintenant cette décision ne regardait plus qu'elle. Voulant se détendre et oublier ses soucis, vivre comme une fille "normale" de son âge, elle s'était rendu dans un bar ce soir. Elle n'avait pas prévue de se bourrer la gueule, juste de profiter de sa soirée, faire de nouvelles rencontres, séduire. Elle voulait plaire de nouveau, profiter avant d'avoir un ventre tellement gros qu'elle ne verrait même plus ses pieds. Commandant un jus de fruit au bar, elle ne tarda pas à se faire accoster par un jeune homme. Pas du tout son genre en temps normal mais il ferait l'affaire pour ce soir. Elle voulait juste voir jusqu'où elle était prête à aller, mettre un peu de piment dans sa vie. Liam l'avait laissée alors qu'elle venait de lui dire qu'elle était enceinte de lui, elle n'était donc pas réellement en état de réfléchir à ce qu'elle était en train de faire. Un sourire idiot sur le visage, la demoiselle se contentait de répondre et rire à chaque blague de l'homme face à elle. Puis, glissant sa main sur le bras de ce dernier, elle lui lança un regard provocateur. Et si on arrêtait de tourner autour du pot ? Elle était prête à passer à la vitesse supérieure, prête à finir la soirée avec cet homme. Il avait tout de même un certain charme, même si physiquement elle ne le trouvait pas si beau que ça. Seulement, c'était sans compter l'arrivée de Dawson, arrivant comme une furie, ne laissant même pas le temps à la jeune femme de  réagir à ce qui était en train de se produire. Eh mais tu t'prends pour qui toi ?! Croisant les bras et haussant un sourcil, elle le regardait, choquée d'un tel comportement. Déjà j'suis pas ta copine, donc on va s'calmer de suite ok ? Elle n'avait qu'une seule envie en ce moment précis, lui envoyer une baffe en plein visage. L'envie la démangeait et pourtant, elle essayait plus ou moins bien de la combattre, même si l'on pouvait voir la haine dans les yeux de la demoiselle. Tu sais ce qu'elle te dit la pute ? Soupirant, elle regardait autours d'elle, remarquant que la plupart des gens du bar la regardait avec de gros yeux, ne comprenant certainement pas sa réaction excessive. J'ai pas besoin du p'tit toutou de Liam pour me surveiller, j'sais très bien le faire toute seule. Ne t'inquiète pas pour moi va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the antidote to everything except for me ○ Denna Tumblr_inline_nm1sqsBfAF1tpmr1v
feat Denna ✖ J'en avais rien à foutre d'aller trop loin, rien à cirer de la blesser du moment que ce mec dégageait de ma vue immédiatement. Je lui faisais une faveur en l'empêchant de coucher avec un mec pareil mais Denna ne semblait pas de cet avis, préférant m'engueuler, me traiter de petit toutou. Elle me faisait rire avec son air énervé, pauvre princesse qu'elle était qui pensait avoir toutes les merdes du monde sur elle. Sauf que ça se passait pas comme ça avec moi, je lâcherai pas l'affaire. « Oh excuse moi t'as cru que je m'inquiétais ? T'en fais pas dès que le bébé sera sorti tu seras plus mon problème mais en attendant évite d'agir comme une chienne en manque étant donné qu'on traîne ensemble ». Demandant un verre au barman, je détournais le regard un instant pour ne pas qu'elle voit à quel point cela me faisait mal de lui dire ça, de l'insulter comme si elle n'était qu'une merde. « J'fais pas ça pour toi Denna, j'fais ça pour mon pote, fallait pas coucher avec lui si tu voulais pas de ce bébé » murmurais-je, serrant les dents tandis que le barman approchait mon verre. Le buvant d'une traite, je sentais l'alcool monter tandis que le courage pointait enfin le bout de son nez. « D'ailleurs si quelqu'un pense qu'une femme enceinte qui drague n'est pas une pute, qu'il vienne me le dire » criais-je haut et fort dans le bar, levant les bras comme si j'étais résigné. Ils nous regardaient tous, nous jugeaient mais moi je m'en foutais parce que j'étais bourré, parce que Denna me haïssait, parce que cette putain de vie j'en voulais pas. Pensant que tout était réglé, je m'apprêtais à prendre Denna par le bras quand un mec baraqué m'arrêta. « Je pense t'as trop bu » qu'il me disait, le regard menaçant, les biceps mis en avant comme pour impressionner la jeune demoiselle qui se trouvait maintenant à ses côtés. « Va te faire foutre » murmurais-je, tentant de le frapper, en vain. J'étais pathétique et elle me regardait, me voyait dans cet état de pauvre crétin violent qui méritait pas son attention. Le mec me mit à terre en un instant, alors, dans un espoir inutile, je regardais Denna, espérant qu'elle intervienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denson
Denna n'en pouvait plus de ce mec, elle ne comprenait même pas pourquoi il la surveillait autant. Si Liam avait autant peur pour son bébé, il n'avait qu'à rester et s'occuper de la grossesse de Denna lui même. A la place, il avait envoyé un boulet, un mec qui passait son temps à lui gueuler dessus. Elle n'avait pas besoin de toute ça, encore moins avec les hormones qui commençaient à changer quelque peu son comportement, elle qui n'était déjà pas du genre à se laisser faire en temps normal, elle devenait de plus en plus agressive au fur et à mesure que bébé grandissait à l'intérieur d'elle. On traîne ensemble ?! Depuis quand exactement ? Non parce que je me souviens pas t'avoir dit que j'appréciais ta présence à mes côtés. C'était une vraie tête à claques ce mec, et l'envie de lui en envoyer une en pleine face la démangeait de plus en plus. Elle n'avait pas de patience Denna, encore moins avec un mec dans son genre. Il se croyait tout permis parce que Liam lui avait demandé de garder un oeil sur elle ? Non, ça ne se passerait pas comme ça, elle ne se laisserait pas faire. Oh parce que j'devrais m'en vouloir d'avoir coucher avec un mec que j'aime ?! Non désolée, je ne regrette aucunement ce qui a pu se passer entre nous. Même si elle se trouvait désormais dans une situation plus qu’embarrassante, elle ne regrettait pas du tout ce qu'ils avaient fait ce soir-là. Certes, elle aurait aimait qu'il reste à ses côtés mais il avait dû partir pour avoir une meilleure vie, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle ne voulait que son bonheur après tout. Ferme la bordel. Lance la jeune femme lorsque ce derneir se met à crier pour que tout le monde l'entende. Elle qui aimait la discrétion, elle était plutôt dans mal barré avec lui. D'ailleurs, un homme ne tarda pas à venir lui parler afin de lui faire comprendre qu'il serait peut-être temps qu'il se calme un peu sur la boisson. Un sourire aux coins des lèvres, Denna regardait la scène, heureuse que quelqu'un se rende compte qu'il était en train de l'ennuyer à lui parler de la sorte. Seulement la situation fini par dégénérée et Dawson se trouvait désormais à terre, complètement sous l'emprise de l'homme qui était venu prendre la "défense" de Denna. Se mordant la lèvre, la demoiselle posa une main sur l'épaule de ce dernier. Ça va aller, laissez-le. Ce n'est rien de plus qu'une petite dispute. Je vais le ramener chez lui..  L'homme se tourna vers Denna, quelque peu étonné d'un tel retournement de situation et aida Dawson à se relever. Cette dernière le regarda, secouant la tête de gauche à droite. On peut rentrer maintenant ? Le spectacle est terminé je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Denna ✖ Répondant à mon regard suppliant, Denna s'interposa entre ce crétin et moi, lui disant d'arrêter, que ce n'avait été qu'une petite dispute. La jeune femme savait bien mentir mais n'était pas très doué pour deviner quand quelqu'un lui cachait quelque chose, ne voyant pas que tout ça je le faisais par jalousie, non pas par loyauté envers Liam. La tête qui tournait, je m'appuyais sur le bar, le temps que tout se remette en ordre, que je trouve une excuse pour rester un peu plus longtemps à ses côtés, peu importait si cela voulait dire faire le connard à nouveau. « Dommage c'était une super comédie » lâchais-je, tournant mon regard vers elle, un sourire ironique au coin des lèvres. Ne jamais dévoiler ce qu'on ressentait, toujours être dans l'excès, jouer le mec qui se fichait de s'être fait tabasser sous les yeux d'une femme qu'il aimerait sauter, une femme qui semblait le haïr. Mais l'espoir faisait vivre, ce putain de sentiment me poussait à rester là pour dire tout et n'importe quoi, passant pour un désespéré. « Désolé de t'avoir traité de pute, je le pensais pas, c'est juste que... » La phrase s'arrête là, le reste ne voulant pas sortir, la douleur se reflétant dans mes yeux tandis que ceux là se reposaient sur mes mains tremblantes. Pourquoi j'y arrivais pas ? Pourquoi j'agissais comme ça avec elle ? Peut-être parce que la connerie était un art dans lequel j'excellais, que je ne connaissais rien d'autre que la souffrance et la trahison. J'étais maintenant de ceux qui avaient du mal à se regarder dans un miroir, ceux qui n'avaient plus rien à perdre, leur cœur déjà noirci au possible. « Pourquoi tu le regrettes pas hein ? Ce mec t'as mis en cloque et s'est barré sans rien te laisser à part un petit con qui te fait la morale ». Je ne la comprenais pas, vomissant sur l'amour, sur ce qui était supposé nous rendre meilleur. La vie était une mascarade, une putain de tragédie dans laquelle chacun de nous était condamné à mourir en regrettant sa misérable vie passée sur terre. « Tu devrais pas te foutre en l'air comme ça, tu vaux vachement mieux » finissais-je dans un murmure, osant enfin relever mon regard vers le sien Le masque tombait pour laisser apparaître mon vrai visage : un pauvre gosse en quête d'un sens à donner à sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denson
Denna avait choisit d'aider Dawson lorsqu'elle avait vu qu'il se trouvait dans une mauvaise posture. Même si elle était très souvent exaspérée par le comportement de ce dernier, elle ne pouvait pas le laisser dans une telle situation sans rien faire. Elle avait un minimum de pitié pour lui, même si elle allait peut-être regretter de ne pas l'avoir laisser se débrouiller seul plus tard. Ferme la Daw, c'est bon. Dit-elle en soupirant. Elle n'avait plus envie de se prendre la tête avec lui, plus envie de gueuler et de se donner en spectacle. Seulement le soucis avec ces deux-là c'est qu'ils étaient bien souvent obligés de se gueuler dessus pour se parler, ils ne se supportaient pas pourtant ils passaient énormément de temps ensemble. C'est bon laisse tomber, c'est déjà oublié. Attrapant son verre, elle en bu son contenu. Venir dans un bar pour boire du jus de fruit, chose qu'elle ne pensait pas possible avant d'avoir un petit être dans son bidon. J'peux pas lui en vouloir.. Il est parti pour avoir un meilleur avenir, tu voulais que je l'en empêche ? J'suis pas comme ça Dawson. J'suis pas sa meuf, j'ai juste son bébé dans le ventre, ça s'arrête là. Parler de Liam faisait encore extrêmement souffrir la jeune femme, elle ne l'avait pas encore oublié, elle n'arrivait pas à tourner la page. En même temps, il était parti il y a peu de temps, la cicatrice n'allait certainement pas se refermer de suite. C'est pas si simple tu sais. J'étais amoureuse de lui depuis l'âge de seize ans, j'peux pas tirer un trait sur lui du jour au lendemain.  Les larmes lui montant aux yeux, elle se mordit la lèvre inférieure tout en respirant un grand coup, elle ne voulait pas craquer, encore moins devant lui. J'me fous pas en l'air, j'essaye juste de ne pas penser à toute cette merde, j'en peux plus. J'arrête pas de penser à lui, j'aimerais tellement qu'il disparaisse de ma tête. C'était les mots de trop, ne pouvant se retenir plus longtemps, Denna laissa couler les larmes le long de ses joues. Elle qui jouait toujours la femme forte, elle avait une faiblesse, Liam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the antidote to everything except for me ○ Denna Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Denna ✖ Que faire quand on voyait une personne pleurer à part lui dire que tout ira bien ? Comment étais-je censé lui assurer qu'elle s'en sortirait alors que je ne savais même pas ce qui arriverait à l'avenir ? Personne n'avait pu prévoir le départ de Liam, que ce jeune homme de vingt trois ans mettrait une femme enceinte et s'en irait pour privilégier sa carrière. Les cas comme ça, je savais pas les gérer, alors je regardais ses larmes couler, mes yeux reflétant sa tristesse. « Denna... » commençais-je à dire, rapprochant ma main de son visage afin de l'essuyer, ne voulant plus la voir aussi mal. Mais, au dernier moment, je stoppais le mouvement, conscient qu'il ne servirait à rien. Elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle, pas besoin de moi, elle voulait juste Liam, cet homme qu'elle aimait apparemment encore. « J'ai jamais dit que tu devais tirer un trait, tu pourras pas, surtout que t'es enceinte de lui. C'est le père de ton gosse qui, au passage, sera sûrement aussi beau que ses parents » dis-je doucement, tentant un compliment pour gagner un sourire, quelque chose de positif, n'importe quoi. Être à sa place devait être dur, et, si même la plus nulle des blagues pouvait lui faire oublier ne serait-ce qu'une seconde ce à quoi elle devait faire face, alors ça valait le coup de la faire. « Liam devrait pas disparaître de ta tête, quelqu'un qu'on a aimé ne devrait jamais être oublié, peu importe combien ça fait mal » murmurais-je doucement tandis que ma main se glissait dans la sienne. « Allez viens, on va dehors, on dirait que t'as besoin de parler ». Pour une fois je pouvais faire un effort, arrêter d'être aussi froid pour aider une femme qui en avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denson
C'était tellemen dur pour Denna, de se retrouver seule pour gérer ce genre de situation. Elle sentait qu'elle avait besoin de soutien, de savoir qu'elle n'était pas seule pour faire face à cette épreuve qui lui paraissait infranchissable. Elle était trop faible pour affronter tout ça seule, même si elle essayait de se persuader du contraire. Elle n'était pas du genre à craquer pour tout et n'importe quoi et se mettre à pleurer devant Dawson n'était pas quelque chose dont elle pouvait être fière seulement, il fallait que ça sorte. Elle avait besoin d'extérioriser, de laisser son corps s'exprimait face à tout ce remue ménage. Si il tient de sa mère, certainement ouais. Répondit la jeune femme, esquissant un léger sourire. Il fallait qu'elle reprenne le dessus, elle ne devait pas se laisser rattraper par ses sentiments, même si ça s'avérait compliqué pour une fille aussi fragile qu'elle.  Et le pire dans tout ça c'est que j'suis fière de porter son enfant.. Posant une main sur son ventre, elle se mordit la lèvre inférieure en disant ces quelques mots. Il est vrai que cet enfant ne connaitrait certainement jamais son père mais elle était fière d'être enceinte de Liam, cet homme qui aurait pu être un très bon père s'il était resté auprès d'elle. Après tout, Denna était folle amoureuse de ce garçon alors porter son enfant la réjouissait dans un sens, même si elle ne savait pas encore si elle comptait le garder ou non. Il ne disparaitra jamais totalement. Elle en était sûre, jamais elle ne pourrait oublier à quel point elle était amoureuse de lui, ça lui était tout simplement impossible. Souriant au contact de sa main dans la sienne, Denna s'étonna à se sentir rassurée à ce contact, comme si elle faisait totalement confiance en Dawson subitement, comme si elle avait envie de se confier à lui. Suivant ce dernier à l'extérieur du bar, elle se sentit déjà mieux une fois dehors. Prendre l'air lui faisait du bien. J'suis désolée de t'avoir imposé un tel spectacle, j'voulais pas que tu m'vois comme ça. Elle ne voulait pas qu'il voit ses faiblesses, elle ne voulait pas qu'il sache où frapper pour que ça fasse mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the antidote to everything except for me ○ Denna Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Denna ✖ On était maintenant dehors, on sentait l'air frais fouetter nos joues, il faisait bon. Tout aurait été parfait si Denna avait été de bonne humeur. Mais je ne pouvais la blâmer pour ça, après tout elle était enceinte d'un homme qui s'était barré, un homme dont elle avait été amoureuse et qui ne lui avait pas rendu tout ce qu'elle avait pu lui donner. Honnêtement j'étais impressionné qu'elle ne lui en veuille pas, que la jeune femme à mes côtés reste calme, qu'elle n'ait laissé échapper que quelques larmes depuis que Liam s'en était allé. A sa place j'aurais tout envoyé se faire foutre, j'aurais été dans un sale état, le désespoir m'aurait rendu méconnaissable. Au final, tout le monde ne pouvait pas être aussi fort qu'elle. « Je m'en fiche de te voir comme ça Denna » répondis-je m'humectant rapidement la lèvre du bas, le regard dans le vide. C'était vrai, j'en avait rien à foutre, elle pouvait hurler, me frapper, la seule manière pour elle de me faire du mal serait de disparaître de ma vie. Mais ça je ne lui disais pas, elle ne comprendrait pas. Comment pourrais-je lui expliquer que j'avais été attiré par elle depuis nos regards s'étaient croisés ? Que j'avais espérer toucher ses lèvres avec les miennes alors qu'elle couchait avec mon pote ? Non, tout ça aurait l'air ridicule. « Tout le monde craque un jour ou l'autre, tout le monde souffre » murmurais-je, m'asseyant au bord du trottoir, regardant la fenêtre du bâtiment en face s'allumer, la seule parmi tant d'autres. « Le moment le plus solitaire dans le vie de quelqu’un, c’est celui où il voit que son monde s’effondre, et que la seule chose qu’il puisse faire, c’est regarder fixement la scène » continuais-je, tournant cette fois mon regard vers Denna avant de finir : « Francis Scott Fitzgerald a dit ça, peut être que tu n'en vois pas l'utilité maintenant alors je vais te dire pourquoi je le cite : parce que ça prouve que tu n'es pas la seule à vivre ça, tu n'as jamais été seule ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denson
Peut-être bien qu'elle avait jugée cet homme trop rapidement, peut-être qu'il voulait réellement lui venir en aide. Il ne faisait peut-être pas uniquement cela dans le but de rendre service à son ami, il paraissait sincère ce soir-là en tout cas. Denna ne savait plus quoi penser de Dawson, le comportement qu'il avait en ce moment-même avec elle la troublait, la faisant perdre ses moyens, elle ne savait pas comment agir avec lui. Elle ne pouvait pas l'envoyer bouler, il semblait vouloir lui remonter le moral et à vrai dire, c'était tout ce dont elle avait besoin en cet instant. Je ne craque pas facilement en temps normal mais là.. Soupirant un bon coup, elle se mordit la lèvre pour éviter de nouveau fondre en larmes. J'en avais besoin. S'installant auprès de lui sur le trottoir, elle le regarda en lui souriant. Elle sentait qu'il était sincère avec elle et elle voulait lui faire comprendre qu'elle aussi, elle pouvait l'être. En temps normal ils auraient certainement passés leur soirée à se prendre la tête pour un oui ou pour un non mais ce soir tout était différent. Elle avait peut-être bien fait de se mettre à pleurer devant lui, peut-être que ce petit moment de faiblesse face à lui allait faire évoluer positivement leur relation. En tout cas, pour le moment elle était vraiment ravie d'être à ses côtés, ravie de voir qu'il n'était pas qu'une tête à claques. Je sais que je n'suis pas là seule Dawson, c'est juste que ça me perturbe tellement tout ça. Mes études, le bébé, le départ de Liam.. Ça me bouleverse. Elle baissa la tête, presque honteuse d'admettre qu'à l'heure d'aujourd'hui, le bébé qu'elle portait été un fardeau à ses yeux, au vue de sa situation. Mais d'un côté je pense que ce bébé m'aide à garder les pieds sur terre. Sans lui dans le ventre je ne sais pas comment j'aurais supporté son départ. Il est vrai que cet enfant était un moyen de ne pas faire tout et n'importe quoi, elle se devait de respecter la santé de cet enfant avant de savoir si elle le garde ou non. Merci d'être là pour moi. Dit-elle tout en venant poser sa tête sur l'épaule de Dawson.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)