Invité
est en ligne
Invité
feat Denna ✖ Sous le regard désapprobateur du barman, je buvais ce qui était mon troisième verre en moins d'une heure. Un de mes potes était parti et m'avait laissé avec une femme enceinte, avec son futur bébé dont je devrais m'occuper. J'avais pas su dire non, m'étant promis de toujours tout faire pour être juste, pour aider mes amis. Mais là c'était trop, j'avais du mal à la gérer, cette femme au fort caractère qui ne me laissait pas de marbre. A chaque fois que j'étais à ses côtés, ses lèvres appelaient les miennes, son regard déclenchait une rage en moi qui ne s'était pas manifestée depuis longtemps. Et pourtant j'étais là, devant un bar, faisant tout pour me saouler la gueule, vie de merde qui ne cherchait qu'à me détruire, ce soir je la laissais gagner, laissant tomber toutes mes défenses pour quelques verres qui me feraient oublier tous mes soucis. Enfin c'était ce qui devait se passer jusqu'à ce qu'une voix familière se fasse entendre. Tournant le regard, je la remarquais alors, la main sur le bras d'un autre mec, le regard joueur. Elle se foutait de moi là ? Elle avait un bébé dans le four et elle en demandait un autre ? Ne prenant même pas la peine de réfléchir, je me levais et marchais d'un pas déterminé vers eux, furieux de voir ça. « Excuse moi mec mais si t'as envie de t'occuper du futur bébé de ma copine faut le mériter ». Une femme enceinte faisant toujours fuir les plus grands cons, j'avais décidé d'utiliser cet argument pour l'éloigner, ce qu'il fit en trouvant une excuse bidon. Bon ok j'avais menti en disant que c'était ma copine mais ça c'était qu'un détail. « J'peux savoir ce que tu fous ? Non parce qu'être enceinte c'est une chose mais jouer le rôle d'une pute c'en est une autre ».
(Invité)