Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENISE I. HURST ► Logan Browning
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DENISE I. HURST ► Logan Browning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denise Imogen Hurst
DENISE I. HURST ► Logan Browning Logan_12>

Logan
Browning
Fiche d'identité
Nom HurstPrénom(s) Denise ImogenÂge 22Date de naissance 25.09.93Lieu de naissance Salt Lake City, UtahStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures astrophysiqueÉtudes mineures astronomieJob /Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Dunster House

QUINCY HOUSE
Je vois bien Denise à la Quincy House, car elle est altruiste et passe sa vie à aider les autres, littéralement. Elle s'impliquerait de tout cœur dans les œuvres de charité et leur organisation. Elle va facilement vers les autres, n'est pas quelqu'un qui porte facilement un jugement, et même si elle en a un, elle respectera toujours la personne concernée. Disons qu'elle a connu le pire avec ses parents et que jamais personne ne les décevra plus qu'eux, alors elle est en quelques sortes immunisée. Pour finir, elle est bienveillante et est toujours à l'écoute.

DUNSTER HOUSE
Denise rêve depuis toute petite de devenir astronaute, elle visait Harvard depuis des années avant d'y entrer. Elle a toujours eu beaucoup de facilités au niveau scolaire mais n'a pas non plus une intelligence sur développée, et si dans son ancien lycée elle n'avait pas besoin de travailler, c'est une autre paires de manches à Harvard et elle y fourni beaucoup plus d'efforts pour parvenir à son but.
APRÈS LA BOMBE.
Denise était à la bibliothèque lorsque la panique se propagea et qu'on ferma les portes. Elle n'a pas été touchée, et n'a pas été la plus inquiétée non plus. Au contraire, elle a gardé son calme et s'est efforcée de rassurer au maximum les gens présents autour d'elle, en gardant des propos rationnels. L'instinct de survie s'était emparé des élèves, ça se voyait, et l’événement lui a après coup rappelée l'état psychologique qu'elle avait connue étant enfant, lors de son kidnapping.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Denise a vite été au courant des agressions perpétrées, mais n'en a jamais fait l'objet, ni ne connaissait personnellement les jeunes femmes prises pour cible. En revanche, elle a durant cette période gardé l’œil ouvert sur les filles qui semblaient avoir le profil pour être de prochaines cibles, et sa curiosité naturelle l'a également poussée à faire des petites recherches, pas assez poussées cependant pour être concluantes (Denise était au moment des agressions dans une période où le travail lui prenait un temps plus conséquent que les autres années).
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Bon en fait je crois avoir tout dit mais j'ai un niveau tellement faible en codage que je ne préfère pas essayer de supprimer quelque chose, au risque de tout casser  :eva:

IRL
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jeisch et j'ai 16 ans. Je suis française (banalité fracassante) et j'ai connu le forum grâce à una top-site.  Ici, ça a l'air complet, vivant, le graphisme tue et l'ambiance semble sympa, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Logan Browning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ... bientôt par moi mais pour l'instant elles sont juste prises telles quelles sur google. Je fais environ 2000 caractères mais je n'ai pas vraiment d'idée de mon nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de rp avec ceux qui le voudront  DENISE I. HURST ► Logan Browning 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainée si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Denise est née le 25 septembre 1993 à Salt Lake City. Son frère Colin est né trois ans après elle. C'était un beau petit garçon, et elle une belle petite fille. Leurs parents étaient trop occupés par leurs boulots, et par leur amour, difficile d'ailleurs de savoir si l'amour envers l'autre était vraiment plus fort que l'amour propre de chacun. Toujours est-il qu'ils s'étaient bien trouvés, tous les deux. Un couple soudé. Un couple amoureux finalement dérangés par les deux progénitures qui avaient par hasard résultés de leurs ébats et qu'ils refourguaient à leurs propres parents. Denise n'a que peu de souvenirs d'avant ses huit ans, mais elle se remémore bien ses grands-parents paternels qui s'égosillaient devant les visages bouffis de Colin et elle, en répétant à quel point ils étaient adorables. C'était chez eux qu'ils trouvaient l'affection dont ils avaient besoin pour grandir.

Les planètes et les voyages au-delà de notre Terre ont toujours impressionné Denise. Une fois en âge de lire, la jeune fille ne réclamait qu'ouvrages et autres babioles sur le sujet. Elle pensait que cette passion ne lui était venue de nulle part, jusqu'au jour où elle trouva, dans un carton chez ses grands-parents, un mobile musical à l'égérie du système solaire. Finalement, le vieux couple réussissait à rééquilibrer leurs vies d'enfants laissés de côté et, si les choses ne s'étaient jamais envenimées, il y aurait de grandes chances pour que leur famille, même bancale, existe encore aujourd'hui. Mais non, le venin s'est infiltré, a révélé les faces les plus sombres de leurs parents et Denise ne lui en veux pas. Car grâce à lui, elle sait que sous aucun prétexte elle ne devra encore dîner à leur table.

Denise et Colin sont les deux enfants disparus de Salt Lake City, cette enquête qui s'était déroulée sur cinq mois, de juillet à octobre 2002. Un après-midi de grandes vacances, deux hommes les enlevaient et les enfermaient dans le grenier d'une maison inconnue. Les deux enfants Hurst, l'une des familles les plus influentes économiquement de l'état, manquaient à l'appel. Terrible, n'est-ce pas ? C'était ce que les gens devaient penser : être désolés pour les Hurst. Parler d'eux et de leurs enfants, en pensant accélérer les recherches. En quelques sortes, elles s'accéléraient effectivement aux rythmes de leurs papotages. Il était en effet convenu entre les parents Hurst et les malfrats, qu'ils avaient en réalité embauchés pour leur affaire, qu'une fois le coup de pub ayant pris beaucoup d’ampleur, les enfants seraient libérés, et les bénéfices de l'entreprise suite à cette recrudescence empreinte de solidarité partagés entre eux dans le plus grand des secrets.

Ce n'est que neuf ans après leur libération que Denise découvrit la vérité : l'histoire médiatisée à laquelle elle avait crue, les pauvres parents désemparés à la recherche de leurs enfants, n'existait pas. Il lui avait suffit de tomber sur une lettre dans le bureau de son père. Son frère avait alors quatorze ans et déjà de belles perspectives sur l'entreprise, et refusa de les dénoncer. Denise, qui avait toujours fait passer son frère avant tout et surtout durant leur captivité, fut profondément choquée qu'il ai retourné sa veste. Elle garda tout de même le secret, pour préserver l'avenir de Colin, mais vécue cloîtrée dans un silence de plomb les mois précédant la réception de la lettre d'acceptation à Harvard, qui intervint comme une libération. Elle ne fit ses aurevoirs qu'à ses grands-parents et s'envola vite entamer les études qui la mèneraient, elle l'espérait, à la carrière d'astronaute dont elle rêvait.

Denise est altruiste, attentive aux besoins des autres et désintéressée. Elle aide autant qu'elle le peut, sur le campus comme ailleurs. Envers ceux qu'elle aime, elle se montre protectrice et dévouée, mais peu de gens comptent vraiment pour elle, car elle ne s'attache pas facilement et préfère compter sur elle même que d'accorder sa confiance. Elle paraît calme mais il ne s'agit que d'une façade, car elle dissimule une anxiété omniprésente. Elle est cette personne qui va facilement vous approchez mais dont vous aurez l'impression qu'un fossé vous empêche d'accéder totalement à elle aussi, car Denise est, malgré elle, distante. Elle ne parle jamais de ses problèmes dont elle nie l'importance, ne se confie à personne, ou très rarement. Elle n'est tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie, à 17 ans, et trouve que revenir sur l'histoire est inutile. L'amour ne fait pas partie de ses préoccupations. Pour finir, certains la trouvent gentille, d'autres énervante et fausse, d'autres bien trop mystérieuse, et pour l'instant, elle seule se connaît vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMN :ôô: Canon de beauté DENISE I. HURST ► Logan Browning 152426858
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici DENISE I. HURST ► Logan Browning 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DENISE I. HURST ► Logan Browning 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche DENISE I. HURST ► Logan Browning 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum DENISE I. HURST ► Logan Browning 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Je savais qu'elle ferait cet effet  :luv2:
Merci à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beinvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)