Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) I am smiling because you are my brother. I am laughing because there is nothing you can do about it
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m) I am smiling because you are my brother. I am laughing because there is nothing you can do about it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo della Fontana

Cole
Sprouse
Fiche d'identité
Nom della FontanaPrénom(s) LeoÂge 19 ansDate de naissance 06/02/1997Lieu de naissance NaplesStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale ElevéeChoix avatar 1 Cole SprouseChoix avatar 2 au choixFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

Giulietta della Fontana ► Mimi Elashiry
Lietta et Leo sont le genre de frères et soeurs en guerre. Ils se disputent tout le temps et tout est compétition entre eux. Ils n'ont jamais passé une journée sans se faire la gueule. Parfois, ça peut aller loin. Ils peuvent aller jusqu'à se donner de gifles ou se pousser. Mais ça s'arrête là parce que leur père a toujours élevé ses garçons de manière.. traditionnelle. Ce qui implique l'idée qu'on ne frappe pas les femmes. Mais ça s'arrête là uniquement pour cette raison, parce que Giulietta est toujours partante pour donner des coups à Leo.
Bien sûr, dans le fond, quand on creuse au sein de leur coeur, ils s'aiment. Mais leur relation très explosive rend ce fait invisible.
Lorsque Giulietta a annoncé à sa famille son homosexualité, bizarrement, Leo est le seul à avoir bien réagit. C'est le seul qui ne l'a pas jugé et compris, ce qui prouve bien à quel point leur relation est complexe.

Angelo della Fontana ► avatar
Ce personnage n'est pour l'instant qu'un scénario lui aussi. Angelo est leur grand frère. Leo et Angelo s'entendent bien quant à eux. Ils ont tous les deux des caractères très différents, Angelo étant quelqu'un de très calme, de très posé. C'est d'ailleurs sur son grand frère que Leo se repose quand il n'est pas bien et c'est à lui qu'il se confie quand il a besoin de parler.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Bien sûr, le nom de famille n'est pas négociable. Le prénom, quant à lui est tout à fait libre, j'ai mis Leo parce que j'aime bien mais n'importe quel prénom de garçon qui fait italien marche. (m) I am smiling because you are my brother. I am laughing because there is nothing you can do about it 3850463188

❖ AVATAR
L'avatar est tout à fait négociable. Je m'en fiche un peu, il faut juste que ce soit cohérent avec l'age du personnage et avec sa nationalité. Ils doivent tous faire un minimum italien (m) I am smiling because you are my brother. I am laughing because there is nothing you can do about it 387742012

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'ai aucune préférence. J'ai mis les deux maisons qui lui correspondent bien, maintenant à toi de voir laquelle des deux tu aimes le plus (m) I am smiling because you are my brother. I am laughing because there is nothing you can do about it 1365124802

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je demande pas une activité de fou. Un rp par semaine me suffit amplement Vic

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Débutant, modeste ou confirmé, j'en ai rien à faire face (m) I am smiling because you are my brother. I am laughing because there is nothing you can do about it 2109348208

Tell me some more about this one

HISTOIRE

Léo est né à Naples, en Italie. Fils d'un grand mafieux (Don Fontana) , il a été élevé dans le luxe. Son père les a toujours chouchouté lui et son frère. Même s'il n'a jamais trop caché sa préférence pour Angelo, le tout premier né. Giulietta a toujours été un peu mise de côté: étant une femme. Parce que oui, leur père est plutôt misogyne et c'est une caractéristique que Leo a récupéré. Les femmes à la cuisine et les hommes au travail: là est la normalité selon eux. D'ailleurs, leur mère a toujours été une femme au foyer.
Leo est quelqu'un de très joyeux, il aime faire des blagues, et des conneries. Pas de trop grosses conneries non plus parce qu'il admire son père et qu'il ferait tout pour que son père soit fier de lui.
Leo fume, mais que des cigarettes: pas question de toucher à toute substance illicite.
Quelque chose qu'il n'a pas gagné de ses parents est la croyance. Leo est le seul dans la famille à ne pas croire en Dieu: pour lui la science répond à tout.
C'est quelqu'un de très intelligent, tout particulièrement en science.
Il cache ça sous un air mystérieux et dragueur, parce que oui, il aime plaire, il aime draguer. Les filles ont beaucoup de mal à lui résister d'ailleurs.
Ce qu'il pense des affaires de son père? Ce n'est pas lui qui reprendrait le flambeau, mais il n'est pas entièrement contre non plus. Il faut bien faire ce qu'il faut pour vivre dans le sud de l'Italie.

Le reste de l'histoire est libre, c'est à dire que si tu veux rajouter un événement marquant dans sa vie, type premier amour ou quoi, c'est possible sans aucun problème. (m) I am smiling because you are my brother. I am laughing because there is nothing you can do about it 3850463188
(Invité)