Descriptif de ton personnage : 21 ans + students + informatique + langue + bisexuelle + célibataire + américaine + enfantine + joueuse + extravertie + douce + bavarde + curieuse + carpe diem + bizarre.
- more même si osef:
- est malade mais personne ne le sait + elle est encore un peu enfant + elle essaie d'éviter au maximum qu'on s'attache trop à elle + vraie fêtarde, elle va à un maximum de fêtes + elle tiens bien l'alcool + elle est bénévole et rends visite aux enfants malades + elle écoute beaucoup -voire énormément- de musique + elle adore aller en concert + elle chante faux, mais elle chante + elle aime beaucoup écouter Kodaline ou Ed Sheeran pour s'endormir + c'est une grande enfant + elle adore manger, c'est fou ce qu'elle peut engloutir + elle adore les sports extrêmes + elle est tatouée + elle adore faire de la pâtisserie + elle peut pirater un compte en cinq minutes + elle a choisis l'informatique car curieuse de nature, elle adore savoir comme ça marche + à huit ans elle a programmé un jeu basique + elle aimerais aller en France un jour + sa mère l'a abandonnée elle et son père après quelques mois + elle n'a jamais rencontrer sa mère et ne le souhaite pas + son père fait des efforts monstres pour lui payer une greffe + elle est sur liste d'attente, mais elle est bien consciente que ce genre de liste est très longue + son père est très important pour elle + elle a un faible pour les bruns ténébreux + elle profite de la vie autant qu'elle peut, ce qui l'amène à faire des choses bizarres, très bizarres + proposez lui n'importe quoi, elle sera toujours partante + elle déteste le contrôle et adore les surprises + elle fait tout pour s'amuser, chaque jour + elle aime bien porter des talons, mais le plus souvent elle est en converse ou chaussures plates + elle apprends vite, très vite + elle est boursière + elle adore les monstres, d'ailleurs, ses dessins animés favoris sont Shrek et Monstres &co. Elle bave aussi devant Hulk + à ses yeux, les gens se prennent trop au sérieux + elle ne boit pas de café, elle trouve le goût horrible + elle réponds rapidement au sms + elle est bisexuelle + elle préfère avoir trop froid que trop chaud + elle adore faire des choses pas autorisé + elle a un don d’incrustation + on ne le voit pas comme ça, mais c'est une grande folle + elle profite de la vie
Sexe du partenaire: masculin, quoi que en vrai féminin ça peut l'faire aussi, donc yolo l'un ou l'autre
Nombre maximum de place: 1.
Idée de lien: En fait je l'avais proposé dans ma fiche de lien et le personnage n'existe plus, et le lien n'a jamais été joué donc je me dis que ça peut être cool et ouvrir un peu ce lien à quelqu'un qui serait tenté de le faire en rp.
j'te propose une petite réadaption de la chanson wildest dream je m'explique : ils sont tous les deux invités à une soirée un peu chic par x ou quelqu'un, un proche à eux, bref on s'en fout ils sont tous les deux chics, bien habillés, ils se connaissent pas avant cette soirée et bam leur regards se croisent, le courant passe et ils passent une super bonne soirée tous les deux. Dansent, ris, jouent, s'amusent, bref, le genre de soirée parfaite, disons même qu'ils auront pu s'embrasser à la fin ? La soirée prends fin, il l'a raccompagne avec sa veste à la voiture, et la laisse partir. Une sorte de rencontre énorme, qui fait un gros BOUM mais éphémère, personne n'a pris le numéro de l'autre, tout ce qu'il reste c'est les souvenirs d'une soirée parfaite. Ils peuvent se croiser à Harvard vu qu'ils y sont et on joue là dessus ?
Préférence: aucune, sauf que je veux RP ce lien, je veux pas que juste vous l'ajoutiez dans le profil et basta au revoir
Après faut aussi que votre personnage colle un peu et puisse s'entendre avec Tamsin au final ö si ça colle pas, ce lien restera juste plat et ce sera pas drôle ni pour moi ni pour vous sinon le reste j'm'en fous, venez comme vous êtes palapapataaa
Eeeet le lien peut être totalement pris par un invité ou n'importe qui
(Sofia Dunn-Aguera)