Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit moment de détente [LIBRE]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Petit moment de détente [LIBRE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours terminés, j'avais décidé d'aller boire un verre dans l'un des bars les plus fréquentés d'Harvard et c'est pourquoi j'avais atterri au Lord Hobo. Habituellement, quand je venais ici, c'était en compagnie d'un ou d'une amie, mais aujourd'hui, j'avais eu envie de venir ici tout seule et de profiter autant que possible de ma soirée. Pour autant, je n'avais pas en tête l'idée de me mettre la tête à l'envers. Non l'alcool, je n'en raffole pas et je n'ai pas besoin d'en consommer pour bien m'amuser. Bref, une fois installée au bar, j'avais commandé un passion colada et tout en attendant que le barman me serve ma boisson, j'avais scruté les environs du regard, histoire de voir s'il y avait là des personnes que je connaissais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de l’année était proche et Malicia avait hâte qu’elle soit totalement fini. Les vacances ! Le soleil, la plage, la détente, s’amusait, rire. Elle avait tellement hâte de tout ça. L’été était synonyme de plaisir simple et c’était comme un 31 décembre, la fin de l’année scolaire s’était une page qui se tournait. L’année qui venait de s’écouler avait eu son lot de larme pour la jeune Lowell et elle avait hâte de mettre tout cela derrière elle. Ce soir, elle voulait juste boire et ne pas se prendre la tête. Alors qu’elle était arrivée seule, elle ne tarda pas à apercevoir Catalina. « Il semblerait qu’on ait eu la même idée ! » dit-elle en s’approchant de son amie. « Un Whisky s’il vous plait. » dit-elle à l’attention du barman.
(Invité)