Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASLINN J. MCGUINESS ►Abbey Lee Kershaw
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


ASLINN J. MCGUINESS ►Abbey Lee Kershaw

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aslinn Juliet McGuiness
fiche; en cours - terminée

C'est le 12 mars 1993 à Dublin, Irlande, que la famille McGuiness m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aslinn -qui se prononce ashlin- Juliet. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues, option italien et français renforcés. depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les eliot house.

Études
Sur le campus, disons qu'Aslinn ne passe pas vraiment inaperçue. Elle tente de se faire remarquer au possible. Déjà en affichant sa richesse puis en étant connue pour être la garce qu'on ne peut pas facilement mettre dans son pieu. Au niveau des études la belle se concentre sur des études approfondies de langue, l'italien et le français. Deux des langues qu'elle a toujours apprécié. Elle se débrouille néanmoins mieux en français qu'en italien, ayant voyager en France plus d'une fois.


Caractère
Aslinn c'est la garce de base. Celle qui te regarde de haut, qui se fou de ta gueule si tu n'es pas au même niveau qu'elle. Celle qui te critique parce que tu n'es pas habillée parfaitement bien, celle qui regarde le moindre de tes défauts pour te les foutre dans la tronche. C'est la sainte ni touche en apparence mais qui cache bien son jeu. C'est la petite blonde aux allures d'ange, parfaitement élevée, très sure d'elle mais qui au fond n'est qu'une gamine à qui on a inculqué des valeurs qui n'étaient pas de son âge. Elle ne sait pas ce que le verbe "aimer" veut dire, elle manipule, se sert des gens. Il n'y a que très peu de personnes qui arrivent à percer cette épaisse carapace qu'elle s'est formée pour ne pas qu'on voit qu'au fond, elle nage dans une eau bien trop profonde qu'elle. Elle manque, en réalité, de beaucoup de confiance en elle. Elle a une sorte de trouble de l'alimentation. Elle ne mange quasiment rien, se trouvant énorme alors que c'est loin d'être le cas. Complexée au plus profond d'elle. Une garce qui au fond a une pointe gentillesse et de sensibilité.


Everyone Has Their Own Story

Une naissance, tout ce qu’il y a de plus basique, dans un des hôpitaux les plus côtés de Dublin. La femme allongée entrain de hurler tout ce qu’elle a en elle n’est autre que la femme du célèbre politicien McGuiness. Le fruit de leur pseudo amour est sur le point de naître. Un enfant, une petite fille précisément. Ils ne voulaient pas d’enfants ses gens là, n’en ont jamais voulu. Mais c’était une sorte de coup de pouce à la campagne de politicien, alors pourquoi pas ? La femme de celui-ci n’a jamais rien à faire, elle n’a rien d’intéressant, de fascinant dans sa vie. Alors pourquoi pas ? Après tout c’est une charge qu’elle serait capable d’endosser, elle avait les épaules assez larges. Le caractère doux d’une mère attentionnée n’était pas au rendez-vous, contrairement à ce qu’on pouvait penser en la voyant. Durant toute sa grosse elle avait montré cette sorte d’excitation face à l’arrivée prochaine de sa fille. Secrètement, elle avait toujours voulu avoir une fille. Elle allait pouvoir la chouchoutée, lui apprendre à se comportée comme une lady. Lui, il n’était là que parce que c’était bon pour sa carrière que d’avoir une fille. Il n’était pas vraiment prêt à accueillir cette nouvelle responsabilité, mais il n’en laissait rien paraître. Les murs ternes, légèrement rosées de cette chambre d’hôpital étaient horriblement apaisants pour la jeune femme. Ils lui rappelaient les 4murs de sa chambre d’adolescente. Au bout de quelques heures intenses de travail, l’enfant était née. Aslinn Juliet McGuiness poussait désormais ses premiers cris aigus alors que les sourires ravis de ses parents illuminés la pièce d’un certain bonheur.

Tu les as vues défilées ses centaines de femmes. Toutes liftées, refaites dans tous les sens sans grand intérêt. Aucune conversation digne de ce nom. Des femmes de joie. Ta mère n’a jamais rien, tu l’as compris dès le début. Il la trompait. Autant qu’il le pouvait. Dès qu’elle avait le dos tourné, il s’inventait des voyages d’affaires pour mieux profiter, pour mieux amener d’autres femmes à ses côtés dans son pieu. C’est à ce moment là que tu as développé cette sorte de haine envers celui qui t’as créé. Il se foutait pas mal de la belle vie qui l’attendait à Dublin, il avait ses femmes à qui il promettait monts et merveilles. Il t’a présenté à l’une d’elles un jour. Alors que tu n’avais que 6 ans. Elle t’avait tiré les joues, penchée vers toi, ses seins débordants à moitié de son incroyable et gigantesque décolleté. Elle t’avait à moitié bavé dessus en te disant bonjour. Tu avais fais la peste ce jour là, en en faisant voir de toutes les couleurs à ton cher papa pour lui faire comprendre que jamais, tu n’accepterais qu’il se mette avec une femme comme ça. Tu ne voulais pas qu’elle fasse partie de ta vie. Tes parents n’ont jamais divorcé. Elle l’aimait trop pour le laisser partir, alors elle l’a laissé lui être infidèle. Toi, tu le détestes, tout simplement. C’est surement pour cette raison que tu as si peu confiance en tous les garçons que tu peux rencontrer, tu te méfies, leur mens. Tu veux pas qu’ils fassent comme ton père.

La soirée de tes 18 ans est surement l'une des plus belles soirées de ta vie. L'une des plus arrosées aussi. Une de ses soirées que tu passes une bouteille de vodka à la main, un joint au bord des lèvres et où tu es complètement défoncée. Tu ne te souviens absolument plus de ce qu'il s'est passé. Tu te souviens juste de ses nombreuses bouteilles que tu t'es enfilé. Tu ne sais pas réellement ce qu'il s'y est passé, il y a tout un tas de rumeurs qui circulent suite à cette soirée. La principale étant que tu as perdu ta virginité avec un des footballeurs de ton lycée. Tu ne le connaissais pas plus que ça, tu as juste décidé de te rapprocher de lui ce soir là et ... Tu as finit là où tu as finit. Tu ne lui as jamais reparler depuis, t'as jamais osé le regarder en face. Tu l'ignores dès que tu passes à côté de lui, tu détournes le regard quand lui pose le sien sur toi. Toi timide face à lui? Non, pas le moins du monde. Tu gardes juste des distances raisonnables entre lui et toi. Une certaine honte face à ce geste, t'étais surement pas prête. Ton côté gamine romantique t'aurais poussé à le faire avec un homme que tu aurais aimé, pas un parfait inconnu. Ce qui est fait est fait.

Harvard. L'une des plus belles universités des Etat-Unis, celle où tu as toujours rêvé d'aller. Ton père ayant une montagne de déplacements par an aux Etats-Unis tu l'as toujours suivi avec ta mère. Une villa à New York. Une double vie en Angleterre et aux Etats-Unis. Le moment venu de choisir ton université, le nom d'Harvard est le premier que tu ais prononcé. Evidemment, ton père a tout fait pour t'aider à y rentrer et voilà que depuis deux ans, tu fais partit des élèves qui fréquentent le campus. Oubliée la campagne irlandaise.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - PAMPLEMOU'ss
↬ ÂGE - 14 anyos
↬ PAYS/RÉGIONS - Francia face
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sais pus Ö.
↬ TES IMPRESSIONS - Jolem ! ♥️
↬ CRÉDIT(S) - Aeroplane && Tumblr.
↬ AVATAR - Abbey Lee Kershaw.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous ASLINN J. MCGUINESS ►Abbey Lee Kershaw 3400909363
Lana est un super choix hanwii
Bonne chance pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, merci hanwii
J'suis contente qu'elle plaise à quelqu'un d'autre qu'à moi xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welc' ou plus tôt Re Welc :P ASLINN J. MCGUINESS ►Abbey Lee Kershaw 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue :luv2:
Lana ASLINN J. MCGUINESS ►Abbey Lee Kershaw 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous tous !

Je tiens à dire que j'ai effectué en changement d'avatar. N'ayant pas vu que Lana était déjà prise, bah je l'ai prise pour Aslinn. J'ai vu qu'elle était prise et je l'ai troqué pour Abbey Lee Kershaw, que je n'ai pas vu dans le bottin, voilà (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBEYYYYYYYYYY #meurttellementelleestparfaitedepartout

Re-Bienvenue, j'avais pas pu que t'étais Trevor hanwii

(Tu me réserves un lien, promis hein ASLINN J. MCGUINESS ►Abbey Lee Kershaw 1839924927 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si c'est moi face

Elle est belle hein Abbey? ASLINN J. MCGUINESS ►Abbey Lee Kershaw 4205929361 Bien sûr que jte réserve un lien ! :loukas:
Et merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbey ASLINN J. MCGUINESS ►Abbey Lee Kershaw 3850463188
Très bon choix d'avatar hanwii
Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)