Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mise sur mon 31 ce soir, même si je le suis déjà toujours habituellement, j'avais fait encore plus d'effort, une robe rouge, de la dentelle par-ci par-là, des escarpins noirs et ma crinière lâchée et ondulée descendant le long de mon dos nu. J'avais droit à un restau en tête à tête avec Cole, notre dernière rencontre en date n'est pas très glorieuse, j'avais appris pas mal de choses qui m'ont totalement déplus et je n'avais pas hésité à lui faire comprendre.. Lui posant limite un ultimatum, je n'y était pas allé avec douceur, ni prit le recul sur la chose, j'avais encore une fois pensé qu'à moi en zappant le fait qu'il avait des sentiments pour Kyla. Je m'en voulais un peu de cette réaction négative mais je n'arrivais pas à passer outre en fait, je n'arrivais juste pas à l'accepter, je ne saurais vraiment l'expliquer mais voilà. Je ne pense pas pouvoir m'entendre un jour avec elle même si au début j'ai pu penser le contraire, aujourd'hui ce n'est plus le cas avec tout ce qui s'est passé. M'enfin, je n'avais aucune envie de penser à ça tout le long de ma soirée, je voulais profiter de lui, rigoler comme on l'a toujours fait auparavant. Mon portable vibre, assise devant ma coiffeuse, je regarde, c'était Cole et il était arrivé, il m'attendait à l'entrée. Je me lève, refermant mes boucles d'oreilles, j'embarque mon sac et éteint la lumière en descendant. J'avais hâte de le retrouver, je n'aime pas cette sensation de froid, cette atmosphère néfaste quand on se dispute, il connaissait mon caractère et moi le sien alors on savait à peu près comment gérer l'autre et nos embrouilles à la con ne vont jamais très loin. Je claque la porte derrière moi et longe mon jardin jusqu'à arriver devant la limousine devant laquelle il m'attend. Toujours aussi classe, juste le fait de le voir me fait sourire. - Bonsoir toi.. ! Dis-je enjouée en venant écraser mes lèvres sur sa joue en lui laissant une trace de mon rouge à lèvre. - Attends, bouge pas. J'attrape son menton, l'invitant à tourner la tête légèrement et je viens essuyer la marque rouge sur sa joue à l'aide de mon pouce. - Voilà.. Lançais-je en relâchant son visage de l'emprise de mes doigts.
(Invité)