Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILDINFORD • " It’s cold-hearted, cold-hearted "
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WILDINFORD • " It’s cold-hearted, cold-hearted "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mise sur mon 31 ce soir, même si je le suis déjà toujours habituellement, j'avais fait encore plus d'effort, une robe rouge, de la dentelle par-ci par-là, des escarpins noirs et ma crinière lâchée et ondulée descendant le long de mon dos nu. J'avais droit à un restau en tête à tête avec Cole, notre dernière rencontre en date n'est pas très glorieuse, j'avais appris pas mal de choses qui m'ont totalement déplus et je n'avais pas hésité à lui faire comprendre.. Lui posant limite un ultimatum, je n'y était pas allé avec douceur, ni prit le recul sur la chose, j'avais encore une fois pensé qu'à moi en zappant le fait qu'il avait des sentiments pour Kyla. Je m'en voulais un peu de cette réaction négative mais je n'arrivais pas à passer outre en fait, je n'arrivais juste pas à l'accepter, je ne saurais vraiment l'expliquer mais voilà. Je ne pense pas pouvoir m'entendre un jour avec elle même si au début j'ai pu penser le contraire, aujourd'hui ce n'est plus le cas avec tout ce qui s'est passé. M'enfin, je n'avais aucune envie de penser à ça tout le long de ma soirée, je voulais profiter de lui, rigoler comme on l'a toujours fait auparavant. Mon portable vibre, assise devant ma coiffeuse, je regarde, c'était Cole et il était arrivé, il m'attendait à l'entrée. Je me lève, refermant mes boucles d'oreilles, j'embarque mon sac et éteint la lumière en descendant. J'avais hâte de le retrouver, je n'aime pas cette sensation de froid, cette atmosphère néfaste quand on se dispute, il connaissait mon caractère et moi le sien alors on savait à peu près comment gérer l'autre et nos embrouilles à la con ne vont jamais très loin. Je claque la porte derrière moi et longe mon jardin jusqu'à arriver devant la limousine devant laquelle il m'attend. Toujours aussi classe, juste le fait de le voir me fait sourire. - Bonsoir toi.. ! Dis-je enjouée en venant écraser mes lèvres sur sa joue en lui laissant une trace de mon rouge à lèvre. - Attends, bouge pas. J'attrape son menton, l'invitant à tourner la tête légèrement et je viens essuyer la marque rouge sur sa joue à l'aide de mon pouce. - Voilà.. Lançais-je en relâchant son visage de l'emprise de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était sur un froid que l’on s’était quitté, Hippolyte et moi. Et si au début j’avais choisi de ne pas prendre les remarques de ma confidente et amie en compte, ignorant son avis sur Kyla pour n’en faire qu’à ma tête et prolonger mon idylle avec la brune, cela n’était désormais plus le cas… C’était fini entre elle et moi. Après une discussion des plus tendues, on s’était quitté, après qu’elle ait pris le soin de supprimer ses coordonnées de mon téléphone, notre historique de conversations et en ayant bien spécifié que je ne devais pas chercher à la revoir. Tout ça parce que j’avais été incapable, en grand instable que j’étais, de lui promettre l’exclusivité… Elle n’était pas partie depuis plus de cinq minutes qu’elle me manquait déjà, que je me mordais les doigts de ma décision. Alors quand j’avais reçu aujourd’hui des nouvelles de ma confidente préférée, ça me remonta un peu le moral. Je savais qu’elle n’allait pas me plaindre, qu’au contraire, Hippolyte allait se réjouir de la situation. Mais ça me ferait du bien de lui parler, de la retrouver un peu aussi. Direction chez elle donc, où je l’appelais pour lui signifier mon arrivée. J’ajustai le nœud de ma cravate en attendant que la blonde apparaisse, ravissante, élégante et coquette, comme à son habitude. « T’as sorti le grand jeu pour moi ? » lui soufflai-je alors qu’elle venait appuyer ses lèvres contre ma joue, y laissant ainsi la marque de son rouge à lèvre, m’arrachant un petit rire : « Tu marques ton territoire c’est ça ? » Elle essuya néanmoins la trace rapidement et je lui ouvris ensuite la porte, galant. « En voiture mademoiselle. » Et une fois installé sur la banquette arrière à ses côtés, indiquant rapidement à Charles l’adresse du restaurant, je repris à son intention : « Comment tu vas ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait du bien de voir Cole ce soir, j'avais pas spécialement envie de rester cher moi toute seule parce que le nombre de mes amis se comptent sur les doigts d'une main et encore.. J'étais duuuuur en affaire de ce côté là, puis peu de gens supporteraient ma façon d'être alors bon comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagné non ? En tout cas j'allais avoir la meilleure des compagnie ce soir, après une prise de bec dans sa chambre l'autre jour on avait prit du recul tout les deux je pense et perso je préférais ne pas parler des sujets qui fâchent pour l'instant. J'ai sentis quelque chose de bizarre dans nos messages échangés tout à l'heure, j'essayerais de savoir ce qui le tracasse vraiment plus tard dans la soirée, j'allais pas m'en tenir à son excuse bidon de partiels. Debout face à lui, le sourire aux lèvres, je me mords la lèvre en le voyant là tout beau tout flamme comme d'habitude ! Je pouffe un petit rire en baissant la tête vers ma tenue. - Non, te surestime pas quand même.. Je veux juste trouver l'homme de ma vie ce soir ! Lançais-je en jouant la pauvre fille naïve sur jouée avec une voix enfantine. J'efface avec douceur la marque que j'avais laissé sur sa joue. - Pff.. Soufflais-je avant de le relâcher et de me reculer légèrement. - Pas besoin de ça pour marquer mon territoire ! Répliquais-je en haussant les épaules et de lever les yeux au ciel comme si le fait qu'il m'appartienne était une évidence pour tous. Je souris un peu plus et lui emboîte le pas pour monter à l'intérieur de sa voiture, me décalant à l'autre bout pour lui laisser la place de s'asseoir. - Je vais bien moi, toujours ! La vraie question c'est est-ce que toi tu vas bien ? Demandais-je d'une manière interrogatrice, comme si je connaissais déjà la réponse à cette question et que je l'interdisait de mentir d'un simple regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ne cherche pas, l’homme de ta vie est devant toi… » répliquai-je à ses mots. Sourire toujours narquois aux lèvres, j’ajoutai : « Et je ne parle pas de mon chauffeur… » Je n’allais pas laisser mon humeur morose avoir raison du petit jeu habituel auquel on avait coutume de s’adonner avec mademoiselle Dunford. Je soulignais d’ailleurs ensuite que son baiser aux rouge à lèvre avait pour but de –marquer son territoire- ce qu’elle nia, ajoutant qu’elle n’avait pas besoin de ça. « Du moment que tu ne m’urines pas dessus… » Petite pensée pour ce cher Noah lors de la soirée mather, d’ailleurs j’en pouffais en repensant à ce que mon ami avait fait à ce déchet de Forbes. « Tu as des nouvelles de d’Aremberg au fait ? » Je le revoyais encore, un peu assommé, s’éloigner avec cette mather hystérique à ses côtés. Et depuis, j’avais appris qu’il couchait avec elle. Merci Kyla pour cette info. J’ouvris la porte galamment à la jeune femme qui prit place et je m’assis ensuite à ses côtés. Et c’est avec une affirmation qu’elle allait toujours bien qu’elle me répondit, me retournant ensuite la question, mes textos l’ayant surement peu convaincue de ma forme du moment. Peut être que ma morosité se lisait sur mon visage aussi. J’essayais de sourire de manière peu naturelle. « Je vais toujours bien moi aussi… » Ok, laisse tomber Cole, c’est Hippolyte, elle lit en toi comme dans un livre ouvert alors… « C’est juste que j’ai eu quelques contrariétés ces derniers jours. Mais je te fais confiance pour me faire oublier tout cela. » Je n’avais même pas envie de lui raconter ce qu’il s’était passé entre Kyla et moi, parce que je savais que ma meilleure amie allait s’en réjouir… Peut être qu'elle se contenterait de cette réponse et qu'elle ne creuserait pas plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- L'homme de ma vie est trop polygame pour moi ! Soufflais-je en laissant un rire s'échapper d'entre mes lèvres. Je jette un coup d'œil à l'intérieur, à son chauffeur et me redresse rapidement. - Trop pauvre pour moi, risque pas que l'homme de ma vie soit ton larbin ! Ricanais-je en lui donnant un petit coup de coude amical. Non mais franchement, c'était juste inimaginable de m'assimiler à ce genre d'homme, j'étais trop exigeante de ce côté-là, même si récemment j'avais fait une exception sur ce trait de mon caractère avec Royce.. Juste d'y penser me mettait mal à l'aise, je ne savais même pas si je devais en parler à Cole pour le coup. En fait, il m'aurait fallut un homme comme Wildingham, si nous n'étions pas autant amis peut-être bien quuuuuue j'aurais pu me laisser séduire. Je pouffe un petit rire quand il me ravive les souvenirs lors de la Mather Party et les actions menés par Noah. Mon dieu, c'était mythique, dégueulasse mais mythique. Je grimace de dégoût et je secoue la tête de gauche à droite rapidement. - Aeuuugh.. Risque pas ! Lançais-je fermement. Je fronce les sourcils en regardant le ciel un court instant et je dis non de la tête. - La dernière image que j'ai de lui, c'est quand il décampe je ne sais où avec une petite verte à deux francs.. Cette histoire m'intrigue d'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi il était partit avec elle, depuis ce soir-là, on ne l'a plus revu.. - C'est quoi son problème avec cette fille ?! Demandais-je à Cole, il en savait peut-être un peu plus que moi vu qu'ils étaient plutôt proches tous les deux. Entre hommes, ils doivent tout se dire, non ? Je m'installe confortablement dans la limousine et Cole me rejoint rapidement. Je soupire en entendant son ton de voix, je sentais à des kilomètres que ce qu'il venait de dire était que mensonge et ça m'agace. Depuis quand on se ment tous les deux ? Depuis quand on se cache des choses en fait ? Finalement il se rattrape avouant enfin la vérité, la véritable réponse à ma question. - Quelle genre de contrariétés ? Dis-je froidement en posant un regard insistant sur lui de mon coin. - Je ferais en sorte de te faire oublier ce que tu veux et qui tu veux.. Répliquais-je avec un petit sourire avant de poser ma main sur sa cuisse. Oui j'insinuais que la possibilité qu'une personne soit derrière tout ça me traverse l'esprit, j'espérais que ce soit cette Kyla et, si c'était elle que je devais lui faire oublier ce soir j'y prendrais grand plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Voile toi la face c’est ça… » me marrai-je quand elle brandit ma soit disant polygamie comme obstacle à notre love story… J’aurais plutôt dit que c’était notre amitié qui empêcherait un jour de passer le cap… Quoi que… Depuis le temps que je ramais pour avoir Hippolyte dans mon lit, je n’étais pas sûr que quoique ce soit me ferait reculer pour l’avoir… En tout cas, mon chauffeur ne lui faisait pas grand effet, et c’était son manque d’intérêt financier qu’elle souligna. « Je le paie très cher tu sais, il est pas si fauché que ça. » me marrai-je alors avant de lui ouvrir la porte, la laissant s’installer à l’intérieur. Elle me parut vaguement troublée un instant en évoquant ce sujet, et je me promis qu’il allait falloir que je creuse tout ça un peu plus tard. On rigola un instant en se remémorant la soirée chaotique de nos chers ennemis. Sa réponse concernant Noah me fit tiquer. « On devrait peut être aller porter plainte pour enlèvement ? Si ça se trouve elle va nous envoyer une demande de rançon ? » délirai-je alors au sujet de cette mather. « Il couche avec elle. » lâchai-je finalement, incapable de garder cette information pour moi. Kyla allait encore s’énerver et me reprocher de tout raconter à mon acolyte blonde… Quoi que non, elle ne dirait rien, tout simplement parce que Kyla ne me parlait plus. Cette pensée fit s’effacer toute trace de sourire sur mon visage, me renvoyant à la face l’impasse dans laquelle je me trouvais avec ma brune. Mon air morose n’échappa donc pas à mon interlocutrice, que j’essayais de bluffer avec mes réponses évasives. Sans surprise, mon amie ne se laissa pas dupée, me demandant de clarifier. « Kyla. » répondis-je simplement, comme si ce simple prénom justifiait à lui seul mon air déprimé. Sauf que lorsque ses doigts glissèrent sur ma cuisse, je ne pus empêcher un petit sourire d’apparaître au coin de mes lèvres… « Et tu comptes t’y prendre comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvrais les yeux en grands en prenant une grande inspiration. Me voiler la face ? Mais ouiiii bien sûr ! Même si mon Cole était particulièrement attirant, je ne pourrais tomber dans les bras d'un homme comme lui.. Vous imaginez la merde dans laquelle je serais ?! Trop de femmes dans son monde, je crois que j'entrerais en prison avec ma patience inexistante franchement. Je pourrais pas accepter tout son moulin rouge bas de gamme, je pense que ce serait la guerre entre nous en amour, ce serait à qui se fera le plus de mal, j'imagine la scène de loin et ça me fait doucement sourire. - Je sors avec les patrons, pas leurs employés Wildingham ! Je le piquais légèrement, une voix pleine de sous entendus, j'étais d'humeur taquine ce soir et puis il m'avait manqué alors voilà.. J'arquais un sourcil et j'élargis mon sourire petit à petit en sa direction. Puis mes lèvres se déforment en une grimace quand la discussion se porte sur la fréquentation merdique de Noah. J'haussais les épaules et dégage les cheveux descendants le long de ma poitrine d'un mouvement de tête. - Et puis quoi encore ?! Je perdrais jamais mon temps à appeler la police pour lui ! Ça lui apprendra à traîner avec avec des pouilleuses camées. Dis-je en haussant légèrement la voix. Ah, c'est bon j'en avais ras le cul de voir les hommes de chez nous s'amouracher de Mather vulgaire. Zakhar était l'exemple type, puis le premier Andy et Briony, c'était l'anarchie à ce moment-là.. La bonne époque où la Eliot ressemblaient encore à quelque chose. - Il n'aura que ce qu'il mérite ! Rebondissant de suite sur un ton mesquin, un sourire crispé aux lèvres. Je remettais ma robe en place et mes gestes s'arrêtent net, et voilà, encore elle, je respire lentement sûrement le fait d'entendre son prénom encore une fois sortant de la bouche de mon ami. Putain c'était quoi son problème avec elle ?! Je relève la tête, avalant ma salive et la colère qui va avec pour essayer de rester calme, j'ai pas envie que cette soirée se finisse comme l'autre jours. - Je vois. Dis-je sèchement en me mordant nerveusement la lèvre inférieure. Bon au moins il y avait de l'orage dans l'air apparemment donc c'était bon pour moi ! Je me rassure avec cette idée, ça me réconforte le fait qu'il s'éloigne d'elle.. C'était pas gentil par rapport à Cole de penser ça mais c'est ce que je voulais, je pouvais pas mentir sur ça.. - T'as confiance en moi non ? Je ne te déçois jamais. Souriais-je en resserrant mes doigts autour de sa cuisse de manière inconsciente dans le lâcher du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vis exaspérée par mes allusions. J’aimais ça, cet effet que je lui faisais… Et puis j’aimais à penser que si, elle se voilait la face, que son exaspération n’en était qu’une preuve supplémentaire, qu’un jour peut être elle céderait et se rendrait à l’évidence de son amour infini pour moi… Et en attendant, elle me rappela qu’elle ne coucherait pas avec un –simple- chauffeur. « Pas de bas de gamme pour toi ma chère Hippolyte, c’est vrai. » répondis-je avec un petit rire, comme si j’avais pu l’oublier. Rappelons que la blonde face à moi avait avoué n’avoir couché avec Tate que pour son statut de VP. Même si sur ce point, je n’étais pas dupe. Elle était intéressée certes, mais je me doutais qu’il y avait plus entre notre ami commun et elle… Je m’inquiétais pour Noah ensuite. D’Aremberg était aux abonnés absent depuis notre incruste chez les bouseux du campus… Etrange et inquiétant. Mais cela eut le don d’énerver mon interlocutrice : pas de temps, pas d’énergie à dépenser pour notre ami. Ca lui servirait de leçon selon elle. Sa réplique m’arracha un rire : « J’espère que si c’est moi qui disparais tu seras moins dure envers ma petite personne… » Et puis après tout, il couchait juste avec cette nana non ? Ce n’était pas comme si il allait l’épouser ? En tout cas, moi, de cette histoire, je n’en savais que très peu. Que ce que Kyla m’avait confié à vrai dire. « Ca t’est jamais arrivé toi, miss parfaite Dunford, de coucher avec le mauvais type ? » Allez affirme moi que tu ne couches qu’avec des Tate et autres garçons de bonne famille et je me tairais. Je faisais le malin mais me raidis un peu quand la conversation se recentra sur moi. Mon moral en berne pour être exact. Et c’est un seul prénom qui surgit de mes lèvres, justifiant ma morosité du moment. Hippolyte s’assécha un peu, comme toujours quand il s’agissait de la brune. Sauf que mon amie me promettait de tout me faire oublier, ses doigts se resserrant contre ma cuisse, m’assurant qu’elle ne me décevait jamais, me demandant si j’avais confiance. J’hochai silencieusement la tête pour acquiescer, mon regard s’accrochant au sien, une lueur réclamant la suite luisant dans mes yeux. « Fais moi tout oublier alors Hippo… » la défiai-je, un sourire naissant au coin de mes lèvres, impatient de découvrir jusqu’où la blonde était d’humeur à aller ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Exactement, tâche de ne plus l'oublier la prochaine fois ! Dis-je en relevant le menton fièrement, lui adressant un sourire complice. Lui aussi, d'ailleurs, il ne devrait pas oublier que le style bas de gamme n'est pas pour lui. C'était compliqué de me chasser la vision de lui et Kyla ensemble de ma tête, c'est juste impossible à accepter. En tout cas, au vue de la tronche qu'il tire, il y a du gaz dans l'air entre lui et sa traînée. Tant mieux. Puis on se ravive la fin de cette fameuse soirée Mather où Noah s'était littéralement éclipsé je ne sais où.. Nous n'avions plus eu de nouvelle de lui et d'après quelques échos il avait décampé au bras d'une des leurs.. Triste histoire, j'espère pour lui qu'il n'y a rien de sérieux avec elle et qu'il s'en sert juste pour la détruire. - Tout dépend avec qui tu disparais mon chère Cole. Affirmais-je avec un large sourire hypocrite, laissant une tonne de sous-entendus dans ma réponse. Si il lui prend l'idée de mettre les voiles avec sa pétasse, vaut mieux pas pour lui que je le retrouve un jour ça c'est certain.. Je fronce les sourcils face à sa question, levant les yeux au ciel en faisant mine de réfléchir. - Hum.. Jamais ! Lui confiais-je sur un ton plus que fière. Je pense avoir toujours fait attention à mes fréquentations et surtout avec qui je couche. - Je ne me laisse pas avoir comme un minable par deux trois mots doux et un cul bien cambré ! Grognais-je en lui lançant un regard de travers. Décidément, à chaque fois que j'y pense je suis d'humeur meurtrière.. Je crois que j'avais autant besoin que lui de me changer les idées pour le coup.. Je remontais la main sur ma cuisse pour venir la poser sur sa joue que je venais délicatement caresser. Mon regard accroché au sien, je viens me rapprocher de lui. - Et si on oublié tout ce soir.. Vraiment tout ? Lui demandais-je en laissant tomber ma main sur le siège. Je ne sais pas ce que j'ai vraiment en tête à ce moment-là, je ne sais pas ce que je veux.. J'avais juste envie de m'échapper le temps d'un instant avec lui. - T'en dis quoi ?..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)