Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Oliver ∆ What can I do ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oliver ∆ What can I do ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What can I do ?
Même si Oliver et moi ne nous connaissions que très peu il avait été dès le départ d'un grand soutien pour moi. Un mince sourire apparaît sur mes lèvre, je suis plus que touchée qu'il croit en moi de la sorte !
Nous abordons ensuite un sujet sur lequel je nous avais conduit afin de satisfaire ma curiosité. Il me semblait avoir appris ou compris un certain nombre de chose, sans pour autant en être persuadée. Et Oliver, qu'il soit en capacité de me répondre ou non, ne lâchait rien...
A moins que mes doutes soient faux et qu'il ne soit pas du tout au courant ! Faisant une légère moue je hochais lentement la tête, avant de sentir les larmes me monter aux yeux. Sans véritable raisons apparentes. D'un hochement de tête, la voila que je la secouais à présent, cachant mon visage avec mes longues boucles blondes tout en portant mes mains à mon visage pour me cacher. Excuse moi ... lâchais-je subitement en éclatant en sanglot toute recroquevillée sur moi même.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la Mecky de maintenant, la Mecky de avant le peu que j'avais entendu d'elle je ne l'aurais jamais fréquenté, elle m'aurais vraiment pas plue je crois bien. Je finissais par voir Mecky qui commençais a pleuré elle se recroquevillais sur elle même. Je n'aime pas voir le femme pleuré, mais la j'ai l'impression de voir une petite fille a cette instant. Elle s'excuse.
"Mecky, t'inquiète pas, c'est normal avec tout ce que tu traverse, tu veux en parlé? Tu sais que je suis la pour toi" J'étais sincère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What can I do ?
Je m'étais mes mains devant mon visage, trop honteuse de m'effondrer encore... Une fois de plus. J'en avait assez d'être dans cet état pitoyable de mal être permanent. Je ne voulais pas craquer ainsi face à lui. MAis trop tard... N'est ce pas ?
Même si sa réponse ne me convenait pas, je ne pouvais pas lui en vouloir de toute évidence, s'il avait su quoi que ce soit, il le lui aurait dit ? Ou du moins j'espérais fortement. En haussant les épaules, je lui répondait. Hum... Je n',en sais rien... Je me sens tellement nulle et inutile si tu savais. Privée de mémoire, j'étais telle une coquille vide.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais a soutenir mon amis. Elle ne traverse pas une épreuve de sa vie les plus évidente. Je lui disais que j'étais la pour elle, c'est réelement sincère j'ai envie de la protégé et de prendre soin d'elle. Elle a besoin de protection et de soutien et je lui offre le mien, comme mon frère lui a proposé de venir dans l'appartement un moment. Je tiens a être la avec elle pour l'aider.
"Mecky tu n'est pas nulle" Je posais mes mains sur son visage pour qu'elle me regarde.
"Mecky tu n'es pas inutile! loin de la !! Tout ce que je te conseille c'est de finir ton année au cas ou tu retrouve la mémoire et après fait ce que toi tu veux si tu ne la retrouve pas et bah tant pis approprie toi la vie et s'il faut voyage, laisse toi juste quelque mois au cas ou et après fait toi plaisire Mecky, je peux pas te dire mieux "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What can I do ?
Oliver me soutenait, tout autant que son frère l'avait fait avant lui. Je reconnaissais bien là les Castellan et je ne les remercierai d'ailleurs jamais assez d'avoir été là pour m'aider au moment où j'en avais le plus besoin. Car c'était au final dans ses moments que l'on reconnaissait les vrais amis.
J'avais les yeux toujours aussi larmoyant, retenant cependant mes larmes tout en me suppliant intérieurement de ne plus craquer devant personne. Je ne pouvais pas me permettre de pleurer comme une enfant à longueur de temps ! J'avais 22 ans bon sang ! Je hochais alors la tête tout en écoutant ses précieux conseils. Reniflant, je venais ensuite essuyer mes yeux avant que mes larmes ne se précipitent hors de ceux ci puis je venais me blottir dans les bras du jeune homme. Merci...

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Mecky, je vois en elle une adolescente. Je sais pertinemment qu'elle est adulte dans son corps. Je tiens a elle. J'ai pas envie qu'elle se laisse aller. Surtout quand je la voyais pleuré j'avais mal pour elle. Devoir mené la vie d'une autre en quelque sorte, c'est pas si simple. J'ai souvent aussi essayé de faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour tenter de m'integré mais c'était toujours pire ce genre de situation. Je ne comprenais pas entierment ce qu'elle vivait mais je pense réelement que c'est compliqué. Je la prenais dans mes bras pour la serré contre moi.
"Je suis la pour t'aider"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What can I do ?
Pour m'aider... Il n'y avait nul doute que les deux Castellan avait la même bonté d'âme. J'espérais juste de tout coeur que je le méritais. Une fois encore, je pensais à celle que j'avais pu et pas celle que j'étais. Il n'étais pas évident de se dire que tous les autres étaient en mesure de me juger au regard de ce qu'il connaitrait de moi. Tous ! Sauf moi...
Un mince sourire se dessinait sur mon visage tandis que je me laissais aller contre son torse, prenant cette étreinte comme une force. Un soutien contre lequel je pouvais m'appuyer, me remotiver et repartir de plus belle. Mes mains venaient s'accrocher sur son tee shirt tandis qu'il refermait ses bras autour de moi. Je fermais un bref instant les paupières puis inspirant profondément comme pour me donner du courage, je m'éloignais légèrement et le remerciais encore. Mes bouqins étaient encore sur la table. je les regardais avant de dire suivant ses conseils. Je vais peut-être laisser ça pour plus tard hein...

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Mecky, comme mes amis, je ne voudrais pas qu'elle souffre. Dela voir comme ça m'anéantie réelement. Je tiens beaucoup a elle, j'ai envie de la protégé. Par contre quand je repense a la Mecky réel, de ce que mon frère m'en a dit j'aurai beaucoup de mal a êrte ami avec elle je pense. La j'ai envie de la proteger, elle se décollais de mes bras. Elle regardais des livres.
"Oui il vaut mieux. Sa te dit une bonne glace devant un bon film?" Bien sur moi je prends un sorbet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What can I do ?
Si j'avais vraiment du mal à parler à Jaysaël à cause des étranges impressions que j'avais lorsque j'étaie en sa présence, ce n'était pas du tout le cas avec Oliver. Il m'étais étrangement plus facile de me confier à lui qu'à Jay. Pourtant lui et moi ne nous connaissions pas avant l'incident de Mars. Mais j'avais presque immédiatement accrochée avec lui.
M'éloignant de lui, Oliver me fit une proposition bien plus alléchante que l'idée de me replonger dans des bouquins dont je ne voulais pas entendre parler. Un sourire réapparu sur mon visage. Caramel beurre salé ? demandais-je comme pour confirmer qu'il était d'accord avec le parfum que j'avais déjà repéré dans le congélo'

CODE BY RESSAPANDA.

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)