Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityday fight (kyla) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

day fight (kyla)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : day fight (kyla) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : day fight (kyla) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nina Bishop-Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
day fight (kyla) - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à y croire. Je m'étais cassée la gueule comme la plus grosse des merdes de l'histoire du cassage de gueule quoi et ça me dépitait ! J'allais nous faire perdre à cette allure et je n'aimais pas trop ça. J'avais envie qu'on gagne aussi bien grâce à elle qu'à moi. Et voilà que pendant ma chute, je m'étais fais mal au genou. Génial, j'ai vraiment pas besoin de ça sinon Paris va me tuer quoi... Pas que j'ai peur de lui mais un peu quand même hein.. Je lui souris légèrement et souffle un " Merci " quand elle me dit qu'on va limiter les dégâts. C'est sympa de pouvoir se reposer sur quelqu'un parce que ça, c'est loin d'être monnaie commune ces derniers temps. Les gens sont plus du genre à vouloir t'écraser qu'autre chose et j'ai vraiment du mal avec ce comportement. Je n'ai jamais été comme ça et ne le serai jamais. Ou alors il faut une vraie raison quoi. Je me lance sous les filet en corde et glisse dans la boue du mieux que je peux, mon genou tirant toujours un peu. Je prends du retard à cause de ça mais je me sers de mes bras pour foncer, pour la rattraper. Allez, je peux le faire ! Et je le fais oui !!!

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kyla Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Limiter les dégâts, c'est ce qu'il faut faire. Mais aussi, aider sa partenaire et c'est ce qu'elle tente de faire. Bien que Kyla réussit à se redresser pour vite terminer l'obstacle et rejoindre Nina. Ensemble, elles continuent alors ce parcours où il fallait même grimper pour ensuite redescendre. D'accord, ils nous prennent pour un régiment, c'est pas possible, autrement. Mais, elle regroupe toute la force qu'elle a, en elle pour aller jusqu'au bout ! Jusqu'à terminer le parcours et franchement, à deux, elles ont plutôt bien réussi, étant même dans les premières mais pas les seules. Super ! dit-elle en venant taper dans la main de Kyla, toute souriante. Maintenant épreuve suivante. C'est l'équilibre : un de chaque équipe devra s'y coller. Je le fais ou tu le fais ? propose-t-elle à Kyla. Cela ne va pas durer des minutes et des minutes, c'est un mini parcours d'équilibre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas par quelle opération du saint esprit j'arrive à rattraper Nina mais c'est le cas. J'étais complètement à la masse, ayant chutée mais je finis par la rejoindre et on continue les petits défis qu'on nous indique les un après les autres. Franchement, je dois avouer que je suis pas mal dégoûtée de me glisser dans de la boue mais pas grave, c'est pour le bien de notre duo et puis, c'est bon pour la peau ! Oui oui, je pense à ça à ce moment même alors que je m'aide de mes coudes pour me sortir de ce merdier. J'en sors, passe une main sur front et souris légèrement. " Ça va, je nous ai pas trop ralenti ? " Riais-je légèrement en glissant mes doigts sur mon genou. J'appuie à un endroit et grimace légèrement. Ça va aller Kyla, tu peux le faire et bien comme il faut. Enfin non. Parce que là, l'épreuve d'équilibre ça va pas le faire. " Va falloir que tu t'y colles parce que là, je suis incapable de tenir sur une jambe ou même en équilibre sur deux " Soufflais-je avec une petite grimace. " Après ça a l'air d'être un truc en équipe regarde " Lançais-je en voyant d'autres participants faire l'activité. Ils sont deux : l'un à les yeux cachés et l'autre avance selon les explications de son partenaire. " Tu te colles à l'équilibre et c'est moi qui suivrait tes indications pour l'autre épreuve ? " Je lui souris largement. J'espère qu'elle voudra bien quand même...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina secoue vivement la tête, accompagné d'un sourire. Malgré tout, elles ont plutôt réussit et elles sont dans les premières. Ce qui est bon. Mais maintenant, la suite s'annonce plus difficile mais heureusement, c'est par un, du moins, en quelque sorte. Une épreuve tout autant de confiance. Ca va aller, pour ton genou ? demande-t-elle plutôt inquiète avant de renchérir et voir qui va s'occuper de cette épreuve. Elle s'en doute. Faisons ça, ça va pas être facile ! dit-elle en rigolant. Non mais aujourd'hui, elle est de très bonne humeur mais surtout très motivée ! C'est surtout, que c'est une compétition et cela a tendance à la rendre un peu folle, genre une accro et prête à beaucoup de choses. Elles se mettent en place. Nina sur un petit poteau pour être prête avec un bandeau. Pfiouu, là c'est vraiment basé sur de la confiance.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nina C.-Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Nina et lève les pouces avec un large sourire sur le visage. " Oui ça va aller, t'inquiète pas ! " Ce soir, ce sera autre chose. Il se peut qu'il double de volume d'ici là mais pour le moment ça va le faire. J'appuie dessus pour voir où j'ai mal, à quel point ça tire et si c'est chaud. Je peux le faire, je vais pas l'abandonner maintenant, surtout pas alors que je viens de lui assurer que tout va bien. Nina se met à l'équilibre et elle gère à fond. Elle reste un sacré bout de temps et je souris largement. On va finir par gagner là ! Tout le monde tombe petit à petit. Trois, deux, un. C'est la dernière sur le poteau et je saute de joie. " Bien jouéééé ! " Lâchais-je en la prenant dans mes bras alors qu'elle revient près de moi. Et l'épreuve de confiance débute. Cuillère en bouche, oeuf dessus, il va falloir que j'aille d'un point A à un point B les yeux bandés. Ouai, on a double difficulté, sinon c'est pas drôle. Je crois que Nina va devoir le faire aussi après. " Si tu vois que je suis trop lente, hésites pas à me dire que y a Cole et qu'il est entrain de partir " Je ris légèrement et je me laisse dire ça parce que je ne vois rien et que je ne peux pas voir son regard réprobateur et tout ce qui va avec. En place, j'attends ses indications. Je suis plutôt douée en équilibre et j'ai étrangement confiance en elle alors ça va le faire ! On me pousse au départ et je dérape à cause de mon genou. J'avais fais un petit mètre et je dois repartir du début. GÉNIAL.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kyla Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
day fight (kyla) - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sourire, espérant que malgré tout, son genou ira bien. Pour elle, surtout. Puis, la prochaine épreuve. C'est parti. Tenir en équilibre et bordel elle réussit. Il suffit de se concentrer même si parfois, elle tente de perdre cet équilibre. Elle réussit à être la dernière, encore debout et à finir l'épreuve. Ouf. Non parce que ce n'est pas facile mais tellement, elle veut gagner, que voilà le résultat. Elle vient la prendre dans ses bras, contente de cette épreuve. Puis épreuve de confiance, elle va devoir guider Kyla. D'accord, je ferais ça ! dit-elle en riant, curieuse de connaître cette relation mais ce n'est pas le moment. Tout droit, légèrement sur ta droite... Puis, Kyla doit recommencer. Ce n'et pas facile. La confiance est là mais il n'y a pas que ça, qui se joue. Grimace mais croit en sa coéquipière. On peut le faire. Sauf qu'elles finissent par perdre. Elle revient vers kyla, passant une main sur son épaule. On perd juste une bataille ! Ouais, faut pas se laisser aller.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)