❝ AROW + Tant qu’on ne l’allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré. ❞Gotta stay high all my lifeVendredi 24 juin. tu démarre pas si bien ta journée, t'as la tête qui tour et cette envie plus qu'envahissante de fumer dès le réveil. Faut éviter, t'en ai conscient mais l'appétit vient en fumant diront nous. A peine posé le pied par terre qu'un bruit assourdissant te percute l'oreille gauche, un claquement de porte qui vient du fond de l'appartement. L'entrée sûrement mais j'me souviens pas avoir couché hier, elle est déjà parti ? Impossible de m'en souvenir. Il est déjà tard dans la journée la première chose que tu fais c'est attraper ton portable pour envoyer quelques messages et surtout un très important. Tu cherche Harlow en urgence, tu le cherche dans ton répertoire même si malgré les années en dehors d'Harvard t'as jamais oublié son numéro. La journée va être longue, heureusement il te réponds assez rapidement et te donne rendez-vous au Drink. Ta salle de bain n'est pas loin, tu prends un douche rapide avant de t'habiller en vitesse pour sortir de chez toi. Après un peu de marche, tu vois sa silhouette et loin et t'approche, sourire aux lèvres, pour le saluer « Mauvais réveil surtout, un verre m'enlèvera peut-être la barre que j'ai dans l'crâne » pas si sûr.. Au moins t'es soulagé d'avoir de quoi fumer. Vous vous installez à l'intérieur du bar, un table un peu reculée « Apparemment j'avais un truc cette nuit mais impossible de me souvenir de son prénom » t'ajoute amusé, la soirée avait encore un fois été épique, un peu de calme ne te fera pas de mal ce soir. T'appelle le serveur du geste de la main « une pinte » avant de me tourner vers Harlow attendant sa commande.
❝ AROW + Tant qu’on ne l’allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré. ❞Gotta stay high all my lifeVendredi 24 juin. Pour une fois que c'est pas moi qui ai la tête à l'envers, ça m'fait drôle d'être le témoin de la détresse de quelqu'un d'autre sans y avoir participer, faut croire que c'est la vieillesse qui m'guette maintenant. Non c'est juste que j'me réserve pour les longues soirées au coin du feu pendant le voyage qu'on attend tous, là j'me la joue cool pour pas me ruiner et finir sur la paille dans un carton à côté de l'hôtel que l'université a réservé, j'tiens à pouvoir faire les sorties moi aussi. J'éclatais d'rire face à l'aveu d'Artur, ça j'me rappelle très bien de ce genre de situation aussi étrange que drôle, moins pour la fille qui se réveille dans la chambre du'n gars qui s'en souviens même pas. « Même pas de sa tête ? L'minimum quoi, histoire que t'ai pas ramener Ugly Betty chez toi » Ouais c'est pas cool de parler des filles comme ça, mais il a une belle gueule Artur alors quel gâchis si il sort pas de soirée avec Beyoncé au bras. J'me tournais vers le serveur, il fait tellement chaud que j'suis prêt à boire n'importe quoi peut importe le prix. « Et un Cuba Libre pour moi » J'fais dans l'exotique, c'est le genre de cocktail qu'on boit tranquillement à la plage, les doigts d'pieds dans le sable mais pas aujourd'hui. J'regardai un instant les alentours avant de farfouiller dans mon sac pour en ressortir ce pourquoi j'tais là et de le glisser plus ou moins d'une manière discrète à Artur une fois le serveur parti. « C'ets cadeau d'la maison, j'ai eu la chance de recevoir le jackpot en début de semaine alors profite » Comment dire que ma mère s'en voulait tellement de m'avoir menacer d'me couper les vivres qu'elle avait augmenter mon argent "de poche", ça m'faisait chaud au coeur. 2981 12289 0