Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIN ≈ ARE YOU THE PERFECT GIRL ? CHECK YES OR NO.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FELIN ≈ ARE YOU THE PERFECT GIRL ? CHECK YES OR NO.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU THE PERFECT GIRL ? CHECK YES OR NO.
@Robin Z. Chemtov

T'étais en mission. Ou presque. Tu venais d'apprendre qu'Ael était en couple, et tu ne savais franchement pas trop quoi penser de tout ça. T'avais envie d'être content pour lui, et d'autre part, tu te demandais ce qu'il foutait, et pourquoi il gâchait l’opportunité qu'il avait de ne devoir rendre de comptes à personne et de baiser avec qui il voulait. Et avec toi. Parce qu’évidement, tu avais prévu un superbe été entre compétitions en équipes, activités sportives et baises torrides à volonté avec tes amants récurrents, et voilà qui compromettait un peu tes plans. Un peu seulement. Alors pour rigoler, tu lui avait dit que t'irais parler avec l'heureuse élue, que t'irais voir si elle était vraiment parfaite pour qu'il laisse tomber du jour au lendemain sa liberté, et bizarrement, il semblait plutôt pour l'idée, te donnant même son adresse sans que tu aies à insister. Et te voilà, au centre ville, montant les quelques escaliers avant de toquer à la porte d'une inconnue. Une fois, puis deux. « Youhooou, c'est Batman, ouvre-moooi. » Tu laissais échapper, histoire qu'elle ne te regarde pas par le judas pour finir par ne pas t'ouvrir en ne reconnaissant pas la personne. T'espérais aussi qu'elle aime les blagues limites, comme celles sur son prénoms.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you the perfect girl ? Check yes or no.
Vêtue d'un shorti et d'un t-shirt à Benji, je suis tranquille à l'appartement, c'est mon jour de congé, alors j'en profite pour restée tranquille ici et maté un peu la télé, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas prit le temps de simplement faire ça. Couché dans le fauteuil, je sursaute un peu en entendant frappé à la porte puis entendre crié pour ne pas dire hurler un gars derrière en me demandant d'ouvrir, parce que c'est batman. Je trouve cela assez louche, j'ai envie de faire mine de ne pas être là, mais le son de la télé me trahi un peu trop, alors ouais, je suis obligé de me lever pour aller ouvrir, moi qui espérait ne voir que Benji de la journée... La prochaine fois, je me mets devant mon pc avec mes écouteurs sur les oreilles et comme ça j'aurais réellement la paix.
Ouvrant alors la porte, je regarde le gars devant moi alors que je ne suis pas réellement dans une tenue décente comme on dit, il pourrait limite croire que j'ai pas de short en dessous du t-shirt que je porte celui-ci étant trop grand pour moi, mais je m'en fous. "T'es qui ?" Le questionnais-je en premier lieu, parce que pour me faire la feinte du Batman, il devait connaitre mon prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU THE PERFECT GIRL ? CHECK YES OR NO.
@Robin Z. Chemtov

La porte s'ouvrait quelques secondes après ta blague sur Batman et Robin, et une fille te faisait face, que tu supposais donc être la fameuse Robin. Tu prenais ton temps afin de la devisager de haut en bas, car à vrai dire, à par son prénom tu ne savais absolument rien d'elle, et il était normal que tu juges le physique d'une personne pour savoir si elle irait avec la perfection qu'était Ael. Pour voir si, l'un à côté de l'autre, le couple dénotait ou pas. Le physique était toujours une forme de première impression, et tes yeux se baladaient sur ses cheveux longs et blonds typique d'une poupée Barbie modèle, et elle semblait avoir un physique pas trop dégueulasse, mis à part son sens du style qui laissait à désirer à en juger par son long t-shirt qui couvrait à peine ses parties intimes - mais t'imaginais qu'à sa place, tu serais du genre à te balader à poil dans ton propre chez-toi, donc tu ne pouvais pas forcément prendre ce détail en compte. Mais t'avais tout de même envie, parce que cette meuf te volait ton histoire si aisée. Après un bon moment tu relevais tes yeux sur elle - et tant pis si elle croyait que tu la reluquais d'une manière très irrespectueuse et sans aucune subtilité, tu étais gay, elle ne te faisais vraiment pas envie même en la voyant presque à poil - et tu la saluais de deux doigts sur ta tempe. " Heeey moi c'est Felix. " Tu te présentais avec un grand sourire de convenance, tes iris intéressés la fixant. " Je suis un très proche ami d'Ael, il m'a beaucoup parlé de toi. " Tu mentais - te disant qu'elle risquait de mieux t'accepter si tu lui disais dès le départ d'où tu la connaissais, et qu'en flattant son ego de femme amoureuse indirectement par Ael tu gagnerai des points. " J'me suis dis que ça ne ferait pas de mal qu'on apprenne à se connaître toi et moi. " Tu finissais le plus naturellement du monde, comme si tu avais fais ça des milliers de fois avant, sociable comme tu étais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you the perfect girl ? Check yes or no.
Alors que je viens d'ouvrir la porte, je tombe nez à nez avec un gars qu'il ne me semble pas avoir déjà vu avant, fronçant un peu les sourcils, j'essaie de comprendre ce qu'il peut bien me vouloir sans même tenir compte que lui ouvrir dans cette tenue n'était peut-être pas la meilleure solution qui soit... Bien qu'il me le fasse assez rapidement réalisé en vu du regard qu'il me porte. Je rêve ou bien il me prend de haut ? Je fronce alors un peu plus les sourcils, prête à prendre la parole pour savoir ce qu'il qu'il veut étant donné que j'attends toujours la réponse à mon t'es qui, que je lui ai agréablement posé après avoir ouvert la porte. Je reste donc la debout, la porte un peu ouverte à le regarder, tenant d'une main le chambranle de la porte et de l'autre la porte, prête à la refermée si jamais il continue à me regarder de cette façon. sauf qu'il fini par revenir à la réalité, enfin, je suppose, parce qu'il vient de quitter le mode silencieux et me répondre enfin. Felix ? Non, ça ne me dit rien du tout. J'attends donc la suite de sa présentation pour savoir d'où il peut bien me connaître et là, il me balance le prénom de mon soi-disant copain. Génial, ne puis-je m'empêcher de pensée, un peu blasée alors qu'il le mentionne, sauf que bien entendu, je ne laisse rien paraître de cela, mais il est clair que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'envoi ses potes pour me faire chier... Il est pas fiché de le faire lui-même, il engage des larbins ? Il est pitoyable, plus pourri que je ne le pensais. Enfin soit, je souris alors au gars devant moi et l'invite à rentrer. "Oh d'accord ! Il t'a dit quoi sur moi alors ?" Fis-je mine de m'intéressée, parce que si l'eliot lui avait balancé que c'était un défi, il aurait perdu non ? On devait garder cela entre nous, entre Micky, lui et moi, et tenté de se faire passer pour un vrai couple aux yeux de tout les autres...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)