Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOY NATHAN ► Gillian Zinser
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JOY NATHAN ► Gillian Zinser

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joy Nathan

Gillian
   Zinser
Fiche d'identité
Nom Nathan, celui de son père. Prénom(s) Joy, joie. Un prénom commun chez les hippies mais ça lui va tellement bien. Âge Elle vient d'avoir 24 ans.Date de naissance Le 19 juin 1992, un jour ensoleillé sans un seul nuage Lieu de naissance Dans le van de ses parents, lui même stationné dans un champs de coquelicots Statut amoureux Il lui appartient mais il ne le sait pas encore, ce n'est qu'une question de temps. Orientation sexuelle Les douces courbes féminines comme les muscles seyant de la gente masculineClasse sociale Son yukulélé, ses amis, le sexe. Le reste lui importe peu. Études majeures Art appliqué Job Livreuse de pizza. Choix de groupe #1 Students

GROUPE 1.
Même s'il est vrai que Joy correspondrait tout à fait à la maison Mather, elle n'a pas souhaitée faire la demande pour faire partie des leurs. Elle n'a jamais supporté que l'on mette les gens dans des cases et qu'on leur colle des étiquettes. Joy laissera toujours une chance aux autres de montrer qui ils sont réellement. Elle estime ne pas être obligé de restreindre son cercle d'ami à sa confrérie, mais pouvoir avoir la chance de connaître tout le monde.
APRÈS LA BOMBE.
     En hôpital psychiatrique rare sont les moments où la télé collective est libre. Nombreux sont les résidents préférant regarder les documentaires animalier plutôt que les chaînes d'information. Certainement la similitude entre leurs cris et ceux des bêtes qui les font se sentir moins seul... Pour la radio c'est pareil, la même chanson qui tourne en boucle, sans jamais s'arrêter... Ne croyez jamais qu'une série n'est qu'une série. L'ambiance y est aussi glauque que dans American Horror Story Asilyum. En réalité, Joy n'avait pas le temps de consacrer de l'énergie à regarder la télévision, trop occupée à penser à lui, à comment le retrouver.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Là encore, Joy n'était pas à l'université. Elle n'y a posé ses valises qu'en septembre 2015. A cette époque, elle comptait encore les jours avant sa sortie. Son plan était prêt il ne manquait plus qu'à passer à l'action... Il est vrai que même lors de sa venue, neuf mois après les évènements, on entendait encore parlé de ça. Alors forcément l'information était parvenue à ses oreilles. Malgré tout elle n'y a pas plus pensé, trop obsédée par cet homme qu'elle attendait de revoir depuis si longtemps...
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Elle a toujours vécu libre, selon ses choix, ses parents lui laissant faire tout ce qu'elle veut "pour son épanouissement" - Elle a apprit à ne jamais avoir honte de son corps, de ce qu'elle est, s'assume donc pleinement - A fait un petit séjour en hôpital psy, mais ça n'a rien arrangé - Elle n'a fait qu'y rentrer et sortir durant 3 ans - Elle est à Boston depuis un an, sans qu'il ne le sache - Bipolaire elle change d'humeur comme de chemise  - On pense souvent qu'elle s'appelle Jonathan, mais non. C'est Joy. Joy Nathan. - Protectrice des animaux et de l’environnement, elle participe a des manifestations - Elle est végétarienne - Folle - Déjantée - Hystérique - Névrosée - Courageuse - Juste - Loyal - Inconsciente - Rêveuse - Envahissante - Rebelle - Volage - Curieuse - Manipulatrice - Dérangée mentalement - Déterminée -Rusée - Fêtarde - Possessive - Prête à tout pour parvenir à ses fins.

Mady'
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mady' et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Dawson.  Vous êtes tous aussi con que moi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gillian Zinser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 30 lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Amen.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper
        Vacancier
          adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Le soleil tape contre la tôle verte du van. Le chant des oiseaux se mélange au son du yukulélé et du banjo ainsi que des rires qui fusent et se propagent à travers champ. L'été arrive à grands pas, la saison préférée de ces individus qui squattent depuis quelque temps cette étendue d'herbe et de fleurs sauvages. De la fumée sort par les fenêtres du véhicule ainsi que des bruits étranges. Lorsque l'on s'approche de plus près, on peut sentir l'odeur de marijuana qui s'engouffre dans nos poumons, les bruits deviennent plus distincts et l'on peut deviner que deux personnes sont à l'intérieur. Un homme rigole. Son rire n'est pas bien vif, plutôt lourd et endormi. La seconde personne se trouve être une femme. Elle gémit, halète. L'on pourrait croire que deux adultes s'adonnent au plaisir charnel, mais la réalité est tout autre. Les jambes écartées, allongée sur un morceau de mousse mangé aux mythes faisant office de matelas, elle pousse de toutes ses forces, ses joues sont d'un rouge écarlate. L'homme lui tient la main, il n'a pas l'air inquiet par les cris que pousse sa dulcinée, peut-être même rigole t-il pour ça ? Il la lâche pour finir de rouler son joint, la femme pousse une dernière fois et échappe un cri de jouissance lorsque le petit être humain sort complètement de son corps : Joy est née. Les deux amoureux laissent l'enfant pleurer sur le matelas, encore relié par le cordon ombilical. Elle lui prend le joint de la bouche pour tirer dessus, il en profite pour lui sucer et lui mordiller le mamelon. Ça la fait rire, lui aussi, ils sont euphoriques, heureux, joyeux. "Appelons-le Joy" Lâche-t-elle sans prendre la peine de regarder le sexe du nourrisson. Le père rigole, toujours et encore, comme seule réponse et embrasse sa compagne une nouvelle fois. Il s'empare d'un couteau de poche et tente tant bien que mal de viser le cordon afin de séparer la mère de l'enfant. Il lui fallu quelques secondes avant d'être sûr qu'il ne planterait pas le bébé. Lorsque cela fut fait, il n'hésita pas à prendre le bambin dans ses bras, tout contre son torse, et lui déposer un doux baisé sur ses minuscules petites lèvres. Nombreux sont ceux qui attendaient la naissance de cet enfant, tous trépignent d'impatience à la porte que l'on vienne annoncer la bonne nouvelle. Il sort avec Joy, laissant la jeune femme à l'intérieur, et lève le bébé au-dessus de sa tête le mettant à la vue de toute la communauté. Il hurle "JOY EST NÉÉÉÉÉÉÉÉE !" Tout le monde cri, applaudit, rigole, certain se mettent à danser quand d'autre s'embrassent. Une chose est sûr, tout le monde veut porter cet enfant dans ses bras. Elle passe de main en main, touchant au passage leurs poitrines nues, homme comme femme, des dizaines de bouches se collent à la sienne pourtant elle n'a pas l'air inquiète, tout simplement parce qu'elle est enfin chez elle.

Elle court et sautille sous la pluie, ses longs cheveux blonds lui fouettant le dos à chacun de ses pas. L'odeur de la terre mouillée la rend de bonne humeur, elle se sent vivifiée et ressourcée. Mais ce qui la rend encore plus heureuse, c'est de savoir qu'il va venir lui rendre visite comme tous les soirs depuis presque trois mois, ce garçon à l'allure frêle. Elle l'avait trouvé dans la forêt à côté du campement, recroquevillé sur lui-même sous un tas de ronce et de lierre, complètement paniqué, apeuré. Elle l'avait ramené dans la caravane pour soigner chacune de ses plaies. Étonnement, il savait qu'il pouvait avoir confiance en cette jolie petite fille aux cheveux d'or, et s'était tout de suite senti en sécurité. La première semaine, il ne parlait pas beaucoup, alors Joy ne faisait que lui tenir compagnie sans rien demander de plus, tout en sachant qu'il parlerait de lui-même. Il lui fallu un mois pour ne plus hésiter à lui parler comme à une amie, un autre pour lui avouer. La jeune fille l'attendait, assise sur le portail de fortune de la clairière fait de rondin de bois, jouant avec ses pieds. La pluie avait cessé. Lorsqu'elle l'aperçue, elle se mit à courir vers lui pour le serrer dans ses bras. Peu habitué au contact, le jeune garçon se contracta mais Joy ne s'en aperçut pas, trop heureuse de le revoir. Elle lui prend la main et le traine derrière elle."Allez viens tu es en retard, ça va bientôt commencer !" C'était la première fois qu'il allait assister à une de leurs soirées, déclinant auparavant toutes les invitations qu'on avait pu lui faire. Il avait fini par craquer, fatigué et incapable de refuser quoi que ce soit à Joy. Elle se mit à sautiller de nouveau, le petit garçon essayant tant bien que mal à la suivre sous ce ciel étoilé. "Tu verras, je suis sûr que ça va te plaire !" Il ne partageait pas son avis. Ils croisèrent une femme, courant nue en direction d'une source de lumière, il détourna le regard. "Salut les enfants !" " Coucou Judie, ça commence bientôt ?" "Je crois même que ça à commencé !" Elle les dépasse, pressée d'arriver pour ne rien louper. "Mince ! Vite, grouillons nous !" Elle lâche la main du garçon et se met à courir le plus vite possible en rigolant. "Attrapes moi John !" Il sourit avant de se mettre à sa poursuite. Le petit homme lui attrape le bras mais il est trop tard, ils sont déjà arrivés. Il la lâche lentement, ébahi par le spectacle qui se déroule devant lui.  Des lampions mais aussi des guirlandes de toutes les couleurs sont suspendu dans les arbres et déposé à même le sol. Tous les occupants du campement semblent s'être réuni pour former un grand cercle au centre duquel se dresse un feu de camp. Un homme joue d'un instrument de musique mais John serait incapable de dire son nom, plusieurs individus dansent au rythme de la musique quand d'autre chantent en coeur. Tous exposent leurs nudités sans aucune gêne. "Allez viens on va trouver une place !" Joy attrape une nouvelle fois le bras de son ami pour se glisser dans le cercle, une femme et son petit garçon s'écartent pour leur faire de la place. Ils restent ainsi sans parler, écoutant et regardant le spectacle qui se déroule devant eux, Joy applaudit, danse et chante à tue-tête, John la regarde les yeux brillants, comme s'il n'y avait qu'elle. L'homme se met à conter une histoire, tout le monde est absorbé par ses paroles, sa voix résonne dans le champ. "Il te touche encore ?" Chuchote t-elle inquiète. Le petit garçon garde ses yeux fixés sur le feu qui ondule devant lui, incapable de la regarder. "Oui." Il déglutit avec peine, sa gorge comme prise dans un étau. "Tu sais que tu peux venir habiter avec nous, hein John, tu le sais !?" Une femme les interromps en glissant entre eux un plateau de toast sans viande. "Vous avez faim mes amours ?" Joy se sert, il sourit "Oui, je le sais Joy" Cela ne fait que confirmer qu'il se sent enfin chez lui.

Allongée sur le ventre dans le plus simple appareil, elle se réveil doucement grâce au lever du soleil. Elle passe sa main sur le draps froid qui aurait du être réchauffé par le corps de John. A la place de ça, elle sent un bout de papier se glisser entre ses doigts. Elle s'en saisie le sourire aux lèvre, se tourne sur le dos afin de mieux lire en dévoilant sa poitrine. Le papier est plié en deux, 'Joy' inscrit sur la première face, son écriture. Elle regarde son prénom un instant, puis le déplie pour commencer à lire, aux anges. Au fur et à mesure qu'elle avance son sourire s'efface, son visage se décompose puis s'assombrit. Elle hurle de rage, expulse toute l'air de ses poumons à s'en étrangler. Elle se lève d'un bon au pied du lit, ses mains tremblent, sa respiration est saccadée. La jeune femme fait un pas vers le bureau et balaye tout de la main, tout vole dans la pièce. Elle descend en trombe, prenant au passage la batte de baseball du jeune homme puis rejoint sa voiture et roule à toute vitesse en direction de l'école de John. Elle prend l'objet qu'elle avait déposé sur le siège passager et se dirige vers la salle de classe où il devrait être présent, bien déterminée à se faire entendre. Joy ouvre la porte de la salle d'un coup de pied, la batte repose sur son l'épaule. Tout le monde la regarde, les yeux ronds, ne voyant qu'une folle aux cheveux dépeignés. Elle essaie de paraître calme "Où est John ?" Sa respiration se fait de plus en plus rapide, incapable de se contrôler plus longtemps, elle hurle totalement hystérique. "OU EST T'IL !!!??" Elle s'avance vers un élève et balance sa table à travers la pièce.

Assise sur sa chaise à bascule, elle regarde par la fenêtre, comptant les jours qui la séparent de lui. Ses cheveux ne sont pas entretenus, aucune traces de maquillage, cette blouse blanche lui faisant office de vêtement. Elle à l'air d'un légume, aucune émotions ne traverse son visage, ni colère, ni joie. Une vieille femme s'approche d'elle, un plateau dans la main sur lequel est posé un gobelet d'eau et un autre de pilules multicolores. "Joy ? C'est l'heure de tes médicaments ma chérie." La jeune femme lui sourit, avale ses cachets machinalement et reporte son attention sur les patients qui se promènent dans le jardin. La vieille infirmière sourit puis soupir sans savoir que Joy vomirait ce qu'elle vient d'avaler dés qu'elle aurait le dos tourné.

Harvard. Jamais elle n'avait pensé continuer ses études, encore moins dans cette université renommée dans le monde entier. Contrairement aux apparences, Joy à toujours eu d’excellentes notes, plus encore en art, domaine où elle est incollable. Depuis petite, le dessin est un de ses nombreux moyens de s'évader. Cela fait maintenant un an qu'elle fait partie de la vie étudiante, et elle ne le regrette absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement JOY NATHAN ► Gillian Zinser 166564858
GILLIAN hanwii JOY NATHAN ► Gillian Zinser 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Bienvenue officiellement, je te dédie ce gif JOY NATHAN ► Gillian Zinser 2511619667

Je t'aime JOY NATHAN ► Gillian Zinser 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dawson Blackwood DATCVHKBJALNK?L
T'as aucun respect JOY NATHAN ► Gillian Zinser 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis : Merci mon Hulk JOY NATHAN ► Gillian Zinser 152426858 T'as vu le crevard :TT:

Daw : Connard. Merci. Je t'aime aussi. JOY NATHAN ► Gillian Zinser 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JOY NATHAN ► Gillian Zinser 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche JOY NATHAN ► Gillian Zinser 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gillian JOY NATHAN ► Gillian Zinser 3850463188
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous tous JOY NATHAN ► Gillian Zinser 1001568715 JOY NATHAN ► Gillian Zinser 1001568715 JOY NATHAN ► Gillian Zinser 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)