Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ménage d'été
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) ménage d'été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né le 15/11/1990, à Londres. Il a fréquenté des écoles privés dans son enfance et il rejetait une image de petit prodige, enfant parfait, ce qu'il n'est absolument plus aujourd'hui. Il étudie les relations internationales et l'économie depuis 7 ans à Harvard. Ses parents sont divorcés, sa mère la évité pendant des années, mais elle tente de revenir dans sa vie petit à petit. Son père avait refait sa vie avec une autre femme, en Russie, mais ils sont tous les deux décédés en septembre 2015 suite à un accident de voiture. Il était très proche de son père et son décès l'a énormément touché. Il s'amuse, boit beaucoup, fume beaucoup. Dur, autoritaire, froid, mystérieux et très difficile à cerner. Il sait qu'il a un physique avantageux et il sait s'en servir. Mature mais je m'en foutiste. Très impulsif, très détaché des gens, de tout. Très franc, rancunier et revanchard. Il sait pas si il est fidèle, il se met pas en couple tout simplement. Sympathique, drôle et attachant si tu le connais bien, protecteur et possessif quand cela porte sur ses proches. Il déteste les filles superficielles avec un poids chiche dans le ciboulot. Il est pas doué pour parler de ses sentiments, ou de ce qu'il ressent, même s'il voudrait parfois. Il sait se vendre et a un pouvoir de persuasion hors du commun.

Sexe du partenaire: les mâles :loukas: et les femelles (m/f) ménage d'été  152426858
Nombre maximum de place: autant qu'il en faudra face
Idée de lien : c'est là que je suis le boulet (m/f) ménage d'été  1779901633 j'ai tellement pas d'idées précises, mais je veux des nouveaux liens pour faire des nouveaux rps et rafraîchir un peu mes liens avec Hardin car il faut le dire, il y en a beaucoup qui ne sont plus à jour (m/f) ménage d'été  1881463262 du coup, il me faudrait de tout, je suis ouverte à tout alors que ce soit des liens récents, anciens peut importe, je suis partante pour tout hanwii
Préférence: venez comme vous êtes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux de Londres ! (m/f) ménage d'été  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On joue l'idée dont on avait parlé? Je crois que c'était un truc du genre Zoya et Hardin ont un peu fricoté à l'arrivée de la jeune russe à Harvard il y a un peu plus d'un an (ils étudient tous deux les relations internationales), puis elle a progressivement prit ses distances en apprenant la mort du père de Hardin. Cela aurait laissé ce dernier plutôt indifférent je pense mais il aurait put avoir un déclic plus tard en faisant le lien entre l'accident de son père et la mafia russe ; le père adoptif de Zoya pourrait être lié :loukas:

Je suis plus trop sûre de ce que c'était, on peut encore modeler ça :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite place pour ma coréenne ? (m/f) ménage d'été  3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) ménage d'été  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) ménage d'été  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello :rvmp: !
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) ménage d'été  UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) ménage d'été  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) ménage d'été  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas de réponse, j'archive !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) ménage d'été  UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)