Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are young - ombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

we are young - ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée, je l'attends depuis longtemps. Il est assez rare que les pompiers soient vus à leur juste valeur, et sans me vanter, c'est quand même un métier à risque et qui mérite d'être mis en avant. La ville de Boston a décidé de rendre hommage aux casernes de la ville, dans un bar à cocktails appelé le Drink. Je suis ravi, vraiment, et je sens que je vais m'amuser ce soir. Je suis de garde ce soir, mais j'espère ne pas être appelé, du moins pas tout de suite. J'ai envie de profiter un minimum avec mes collègues et ceux des autres casernes que je ne connais pas forcément. Il y a énormément de personnes, heureusement que le bar est plutôt grand pour qu'on ne soit pas trop à l'étroit. Alors que les gens arrivent petit à petit, je suis au comptoir avec deux trois amis, discutent de tout et de rien. En fait, c'est plutôt détente ce soir, et ça fait du bien. Une bière à la main, je balaye la salle du regard, peut être qu'il y a des gens que je connais là dedans. J'espère voir Anto, mais non, elle n'est pas là. Peut être que j'aurais dû la prévenir mais nos rapports sont un peu tendus depuis le bal.. Du moins, assez étranges. Arrêtant de penser à ces problèmes là, mes prunelles tombent sur une magnifique jeune femme rousse. Je l'ai déjà vu, et instantanément, je la reconnais. Je fais signe à mes potes en m'éloignant du comptoir pour la rejoindre. Elle est si jeune, mais si belle aussi, c'est très gênant. Je suis malgré tout obligé d'aller la voir. Buvant une petite gorgée de ma bière, je me pose devant elle en souriant. Bonjour jeune fille. Je ne suis pas certain qu'elle apprécie ce petit surnom, mais j'aime bien la taquiner. La différence d'âge nous embête aussi bien l'un que l'autre alors autant en jouer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est une soirée spéciale. Comment je suis au courant ? Grâce à une amie qui vit à Boston depuis quelques mois. En faite, depuis que je lui ai raconté mon petit accident en février dernier et qu'un pompier assez sexy m'a sauvé la vie le jour de la saint-valentin, je voulais venir et avoir la chance de peut-être le revoir. Non, je ne veux pas baisser les bras même si il me met pas mal de bâton dans les roues. C'est un jeu addictif depuis que mes yeux se sont posés pour sur lui et m'en privé ? Hors de question. Un verre à la main, je me retrouve seule quelques secondes quand un beau jeune homme doit me quitter pour rejoindre ses collègue. Un pompier séduisant. Faut dire que la soirée commence bien et qu'il y a pas mal de choix pour les jeunes célibataires. Je porte mon verre jusqu'à mes lèvres avant que mon "sauveur" ne se pose devant moi. Il vient de lui même et je n'ai pas besoin de bouger le petit doigt. Un faible sourire se dessine sur mes lèvres à sa douce phrase, charmant. « Faites attention, il ne faudrait pas que vos collègues vous voit en compagnie d'une pauvre petite jeune fille mineur. » je n'aime pas ce surnom. Il me rappelle une énième fois notre différence d'âge.

Spoiler:
(Invité)