Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598 - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLOC DIVA
PUTAIN, T'AS BOUFFÉ MES PÉPITOS OU JE RÊVE !? DAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598 - Page 2 1f631DAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598 - Page 2 1f631DAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598 - Page 2 1f52a tu as intérêt à en racheter avant de rentrer ce soir ! DAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598 - Page 2 1f47f

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLOC DIVA
J'ai l'étrange impression que tu te fous d'ma gueule. DAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598 - Page 2 387742012 T'es où là ? Il faut VRAIMENT que t'ailles en acheter, je peux pas tenir une soirée sans mes pépitos stp. DAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598 - Page 2 1f645DAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598 - Page 2 1f36aDAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598 - Page 2 1f631

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozo
Dawson je suis désolée pour la dernière fois, je voulais pas que ça se passe comme ça ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozo
C'est juste que la dispute, le baiser, enfin tout ça d'un coup c'est dur à gérer. Je voulais pas jouer avec toi, je voulais être claire pour pas te faire espérer, parce que j'en sais rien en fait, je sais rien du tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozo
Tu ne peux pas comprendre Dawson, c'est juste que j'ai besoin de temps pour réfléchir et parce que j'ai peur aussi de tout ça, de ce que tu m'as dis, parce qu'on me le dit pas, encore moins dans des situations pareilles. Et je savais pas comment réagir, j'ai été maladroite je le sais ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozo
Mais c'est pas ça. C'est plus compliqué que ça et arrête, je sais très bien que t'es pas comme ça. Parce que c'est ce que tu veux baiser tout ce qui bouge ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozo
Il faut qu'on se voit, il faut que je t'explique.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozo
23h, à l'hôtel tu seras dans ta chambre ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy
Noon il est ni possessif ni amoureux, je te rassure DAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598 - Page 2 1f602 Je pense qu'il aime juste pas passer pour un con auprès de ses potes !
Bref t'inquiète pas, je suis bien libre de faire ce que je veux, par contre toi c'est une autre histoire, vu que c'est à toi qu'il en veut DAWSON BLACKWOOD - #(456) 368-1598 - Page 2 1f607

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)