Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBadam- Training buddies
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Badam- Training buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Badam- Training buddies Tumblr_mna2a9xFdO1s24qdco1_500

Week-end baby! Une autre semaine qui venait de s'écouler sur le Campus avant le départ pour le Summer Camp. Adam avait passé la journée enfermé à sa chambre de la Winthrop House, il partirait voir sa famille quelques jours avant le SC pour rejoindre tout le monde en Nouvelle-Écosse par la suite. Pour dépenser son énergie, il avait décider de prendre la direction du MAC en soirée pour aller se défouler à la boxe. Il avait bosser la cardio hier mais ce petit moment de boxe n'allait pas déranger trop son programme d'entrainement. Une fois au MAC, il c'était changé dans une tenue plus adapté pour la boxe, tshirt, pantalon court et il avait mit du ruban noir autour de ses mains. Il avait invité son meilleur ami pour s'entraîner avec lui, pour lui parler et passer du bon temps avec lui. Adam déposait sa bouteille d'eau sur le banc avant de se mettre en position devant un sac d'entraînement. Pour s'échauffer, il décidait d'y aller d'un crochet de la droite suivit d'un gauche en répétition au moins 10 fois avant de prendre une légère pose pour boire un peu d'eau. Il se dirigeait vers l'étagère où se trouvait les gants et en choisit une paire noire qu'il se mit à enfiler. Manquait plus qu'une bonne musique d'ambiance pour se retrouver dans un atmosphère digne de Rocky !

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours sont finis et c'est bientôt le Summercamp, j'ai hate j'avoue ! Je vais pouvoir faire du sport, aller sur la plage, bronzer et je suis sure que nous aurons des tas d'activités a faire ! Mais avant d'y aller il faut s'entretenir et quoi de mieux que la boxe ? Heureusement que mon poto Adam est là pour me proposer d'y aller ! J'ai hate franchement ! Je me suis levé ce matin jogging puis j'ai donc geeker un peu parce que bon, j'en avais marre, je commence à perdre la main et c'est pas en ne faisant rien que je vais battre Sachatte faut le dire. C'est pour ça que je geek donc un peu avant que mon téléphone ne se mette à sonner. C'est l'heure ! Je quitte mon appartement dans le centre ville et je prends ma voiture pour aller jusqu'au club. Je sais d'avance que je vais bien rire et me défouler avec Adam, la team Badam est dans la place. J'entre dans le lieu et fais le tour du propriétaire avant de trouver le vestiaire pour me changer et aller avec Adam que je retrouve à taper sur son sac de sable "Hey Bro, ca va ?" je prends le sac d'a coté et y met quelques coups avant de partir enfiler mes gants des rouges winthrops ! Je retourne alors vers le sable et mets quelques droite gauche pour m'échauffer.

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam aimait bien la boxe, c'était une bonne façon de s'entraîner et relâcher la tension quand la vie semblait vouloir vous faire chier. C'était mieux taper sur un sac de sable que sur son pote ou dans le mur puis finir en prison. Le Winthrop avait voulut venir ici avec son meilleur ami pour prendre de ses nouvelles et surtout sans les filles autour ils pourraient bavarder de tout ce qu'ils voulaient ! Le brun relevait les yeux de ses gants noirs maintenant attachés et sourit à Baptiste qui avait finalement réussi à se ramener au MAC.''Salut mec, nickel et toi?'' Il suivit son poto du regard pour le voir taper sur un sac voisin avant d'enfiler des gants de boxe rouge Winthrop pour aller s'exercer à son tour. Adam l'imitait en y allant de deux crochets de gauche avant de finir avec un de la droite. ''Ca fait un putain de bail que je t'ai pas croisé , tu es retourné courir après Naima?'' Il refit un enchainement avant de s'arrêter pour regarder son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La box c'est un sport que j'aime vraiment bien faut le dire, c'est un monde d'homme pas de femmes pour nous dire quoi faire ou quoi penser parce que parfois faut le dire, elles sont fatiguantes ! Oui je trouve que les femmes en demandent parfois trop, je pense notamment à mon ex vers qui j'arrive pas à aller, elle est dépressive et je ne comprends pas bien ce que cela veut dire enfaite, je sais que c'est ma faute mais je n'en sais pas plus. Je finis de me préparer pour aller retrouver mon Adam, mon meilleur pote faut le dire, lui au moins il va pas me saouler et on pourra parler car je sais qu'en ce moment c'est pas la joie notamment avec Emi et cette histoire de fille qui a dormi avec lui ou passer la nuit -enfin ça je sais que c'est pas possible- mais bon je sais que ça le saoul tous ça et je le comprends. "Ca va ouais, et toi ? Emi a fini de te faire la gueule ?" ouais j'ai eu beau dire à Emi qu'il n'y avait rien eu elle a peur c'est une fille amoureuse quoi, ce genre de fille sort les griffes quand on s'approche de son mec. Je l'écoute avant de hausser les épaules, si je cours après Naima ? J'en sais rien enfaite, j'ai beau l'aimer c'est pas facile à comprendre ou même à analyser. "J'en sais rien frère tu sais, elle m'a dit des choses l'autre fois et j'sais pas ça me bloque pas mal. Elle a des soucis que je me vois pas assumer et en plus de ça elle s'est bien amusée avec un autre parait-il ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu." ouais j'en sais trop rien§. Je frappe à nouveau dans le sac de sable comme pour faire passer la colère que je ressens quand je parle d'elle.

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam depuis l'adolescence c'était fait un devoir de s'échapper des tourments de la vie avec le sport, Le football américain aussi n'échappait pas à la règle. Dans la boxe, il pouvait libérer ses frustrations et donner des coups avec force sans blesser personne. Le sac de sable avait reçut ses coups en attente de Baptiste. Son meilleur ami avait besoin de parler et lui avait besoin d'être écouté par quelqu'un qui ne le jugerait pas surtout que CS l'avait placer en eau chaude. Il prenait des nouvelles de son meilleur ami, son frère rouge et il eut un petit rire sans avoir être de bonne humeur , Si Emi lui faisait la gueule? Il avait le droit au putain de cercle polaire.'' Ça peut aller, Cette garce de CS me fait bien chier et Emi est la reine pour me faire la gueule, c'est le froid polaire entre nous en ce moment.'' Il refrappait dans le sac de sable avec un soupir d'exaspération mais il écoutait son meilleur poto lui faire un contre-rendu sur sa situation avec Naima. Les mains sur les hanches malgré les gants de boxe, Il était concentré sur son copain.'' Des trucs comme quoi? elle est pas enceinte tout de même ?! Ah merde je suis désolé pour toi mon frère.'' Il regardait son pote taper dans le sac de sable et décidait d'aller se placer derrière le sac pour le maintenir en place, comme ça Baptiste pourrait frapper un peu plus fort.''Tu va faire quoi mec?'' Le Summer Camp allait bien faire chier si sa continuait.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un enfant hyperactif. Mes parents s'en sont rendus compte quand j'étais encore jeune, je suis un con qui ne se laisse pas faire, j'ai même un traitement pour m'aider mais en réalité il n'y a qu'une seule chose qui m'aide vraiment et c'est le sport. Ca m'aide a combattre ce besoin de bouger sans cesse. Parfois ça fatigue les gens autour de moi de me voir autant bouger parce que oui, je suis un con qui ne prend pas ses médicaments en plus de ça. Oui j'ai le sentiment de pas être normal et d'avoir besoin d'un médicament pour être normal alors que moi cette sorte de maladie ne me gêne pas. Certes il y a des inconvénients, la preve je n'arrive pas à rester sur une chaise en cours, c'est très dur pour moi de tenir une heure assis sans bouger mais je le fais je me force même si franchement parfois je défoncerais bien la table. Enfin, voilà que je retrouve mon poto depuis mon arrivée à Harvard le pauvre il lui ait arrivé un sale truc avec CS je le regarde et reprends après un temps "Ah ouais ? Moi je la trouve marrante même si bon je mange un peu quand même" ouais j'en ai un peu rien à foutre. "Mon pauvre tu dois dormir sur la béquille du coup !" oui si Emilia fait la gueule il doit être à la diete le pauvre. Je tape dans le sac de sable avant de répondre "Elle est en dépression, tu le crois toi ? Et le pire c'est que j'en suis responsable." ouais j'la fais souffrir avec mes conneries. Je haussais les épaules me replacait et tapait de toutes mes forces dans le sac enchainant les droites gauches. "J'en sais trop rien, j'vais lui laisser du temps et m'en laisser aussi. L'idée qu'un autre mec ait pu poser ses mains sur elle, ça me rend ouf" oui même si elle ne le sait pas où en tous cas même si elle est trop butée pour s'en rendre compte.

@Adam C. Rice
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)