Invité
est en ligne
Invité
27th July 2009, 13h45
New york, la beauté de la ville n'était pas du grace a son pouvoir de persuation des femmes de nos jours. Bercer par Sex and the city et rit devant F.R.I.E.N.D.S Je doit dire que la ville de new york n'était pas du tout se qu'on pouvait imaginer, j'avais un appartement dans le quartier de S.O.H.O et j'ai toujours trouvé que New York puait autant que la ville de Paris. C'est pigeon qui chient partout, les voitures roulant toute la journée. L'odeur de la ville avait le don de me detruire en avance. Rien que pour ça Bristoll ou encore Yorkshire me manquait énormement. Cela faisait un an que j'étais à New york. Je venait de venir ma dernière année au Lycée et j'entamais une carrière d'acteur. J'avais un rôle dans une série new yorkaise, j'étais un jeune sex toy si je puis dire. J'étais dans central park ce jour là... Pourquoi? Je ne sais plus je crois que c'était pour me ressourcer avec la nature. J'étais allonger tranquillement sur l'herbe avec de la musique dans les oreilles en train de marmonner les paroles que j'entendais dans mes écouteurs, une cigarette sur le coin des lèvres tout me paraissait si bien. Le soleil frappait ma peau. J'était en chemise à flanelle jaune,orangé. Un jeans bien taillé que les filles généralement benissait pour les fesses qu'ils me donnaient. les heures de tranquillité passèrent quand soudain ce fut le drame.
Un ballon de football américain me tomba sur le ventre avec une tel vitesse que mon sang n'en fit qu'un tour en voulant tué tous le monde autour de moi. Je me leva prenant le coupable dans les mains voyant une bande de jeune de mon âge jouant à la baballe. Le jeune imprudent s'approcha me demandant de lui rendre la balle. D'un ton enervé je lui eclata le pied avec son ballon en hurlant un énorme: " ET TA SOEUR AUSSI ELLE JOUE COMME UN PIED! " Et c'est la que tout commenca. Un uppercut fut eviter avant de retorquer avec un coup de jambe salvateur dans l'abdomen... En me redressant le coup de poing fut prit me laissa sonné à terre quelque seconde. J'étais pas si bon que ça faut croire. Je le latta aussi vite les attributs masculin pour qu'il s'enfuit en courant. C'est a ce moment la que ma Nurse Lexie est apparue. Cette déesse frisé s'approcha de moi et je lui lanca un leger:« Bonsoir... Milady »
Mes yeux vacilla et je tomba a terre, traumatisme cranien c'est le mal!
(Invité)