Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK • Lexie;Naël ♦ Nurse-Lexie
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLASHBACK • Lexie;Naël ♦ Nurse-Lexie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLASHBACK • Lexie;Naël ♦ Nurse-Lexie Tumblr_m836hpTtT51rcdrogo1_500

27th July 2009, 13h45

New york, la beauté de la ville n'était pas du grace a son pouvoir de persuation des femmes de nos jours. Bercer par Sex and the city et rit devant F.R.I.E.N.D.S Je doit dire que la ville de new york n'était pas du tout se qu'on pouvait imaginer, j'avais un appartement dans le quartier de S.O.H.O et j'ai toujours trouvé que New York puait autant que la ville de Paris. C'est pigeon qui chient partout, les voitures roulant toute la journée. L'odeur de la ville avait le don de me detruire en avance. Rien que pour ça Bristoll ou encore Yorkshire me manquait énormement. Cela faisait un an que j'étais à New york. Je venait de venir ma dernière année au Lycée et j'entamais une carrière d'acteur. J'avais un rôle dans une série new yorkaise, j'étais un jeune sex toy si je puis dire. J'étais dans central park ce jour là... Pourquoi? Je ne sais plus je crois que c'était pour me ressourcer avec la nature. J'étais allonger tranquillement sur l'herbe avec de la musique dans les oreilles en train de marmonner les paroles que j'entendais dans mes écouteurs, une cigarette sur le coin des lèvres tout me paraissait si bien. Le soleil frappait ma peau. J'était en chemise à flanelle jaune,orangé. Un jeans bien taillé que les filles généralement benissait pour les fesses qu'ils me donnaient. les heures de tranquillité passèrent quand soudain ce fut le drame.

Un ballon de football américain me tomba sur le ventre avec une tel vitesse que mon sang n'en fit qu'un tour en voulant tué tous le monde autour de moi. Je me leva prenant le coupable dans les mains voyant une bande de jeune de mon âge jouant à la baballe. Le jeune imprudent s'approcha me demandant de lui rendre la balle. D'un ton enervé je lui eclata le pied avec son ballon en hurlant un énorme: " ET TA SOEUR AUSSI ELLE JOUE COMME UN PIED! " Et c'est la que tout commenca. Un uppercut fut eviter avant de retorquer avec un coup de jambe salvateur dans l'abdomen... En me redressant le coup de poing fut prit me laissa sonné à terre quelque seconde. J'étais pas si bon que ça faut croire. Je le latta aussi vite les attributs masculin pour qu'il s'enfuit en courant. C'est a ce moment la que ma Nurse Lexie est apparue. Cette déesse frisé s'approcha de moi et je lui lanca un leger:

« Bonsoir... Milady »

Mes yeux vacilla et je tomba a terre, traumatisme cranien c'est le mal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLASHBACK • Lexie;Naël ♦ Nurse-Lexie Img-023347mouux

Lexie & Naël

Sept du matin une sonnerie de réveille assourdie la chambre de Lexie. C'est yeux s'ouvre son corps se lève et direction la douche. A moitié endormie sous la douche elle sort très vite après un bon lavage. Une fois doucher rincé notre jeune femme se vêtue d'une chemise blanche d’une jupe taille haute, et de magnifique chaussure Italienne rouge. Notre jeune amie était issue d’une famille riche et de leur habitude il fallait toujours être propre et bien habiller même pour aller au supermarché d’acoté. Elle se passe frisa les cheveux au babylisse. Le réveille sonne une deuxième fois se n'es pas bon signe elle était en retard. Elle sort de chez elle et ferme a clé. Elle pose sa clé dans sa poche et arriver dans l'ascenseur un moment de silence son téléphone sonne. Au bout du fil son amie. L'ascenseur ouvre c'est porte elle commence a marcher dans les rues et elle raccroche....Son amie s’excusait parce qu’elle ne pouvait pas venir au rendez-vous finalement elle aller le boire toute seule ce café. Dans un soupir elle continue sa route. Finalement elle prend un café pas loin de chez elle. Elle discute longuement avec la serveuse et sa fini pas rigolade qu'an t'elle s'aperçoit que l'heure a passé midi. Elle prend un second café a emporter et traverse le parc.

Elle continue a marcher et la sous c'est yeux pas si loin une bagarre, intéressant ca n’avait pas l’air si grave que ça jusqu’a ce qu’elle aperçut que le jeune homme était a terre elle accéléra un peu ses pas mais avant d’arriver il était déjà debout, elle était si curieuse qu’elle voulu savoir si tout aller bien pour le jeune homme et même savoir la cause de leur mal entendu. Elle avança vers le jeune homme qui n’hésita pas une seconde a lui parler en lui disant « Bonsoir..Milady »

« Hey, Mmm...Tout vas bien j’espère ? »

Dit-elle en levant son regard vers la frimousse du jeune homme, c’est là qu’elle vit la blessure au front, elle avança vers lui un peu inquiète c’était un peu son métier de prendre soin des gens, levant un peu la main vers le jeune blond puis lui demanda gentiment.

« Oh, vous êtes blesse, je peux voir ? »

C’est alors que le jeune homme tomba dans les pommes, je pense que c’est du au coup qu’il a reçu au crane, l’égratignure n’est pas profonde, elle fouilla dans son sac et sorti son parfum et aspergea sa main pour lui faire sentir, il commença à ouvrir les yeux mais était pas tout a fait lui même.

« Tu m’entends ?? »
[/center]
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLASHBACK • Lexie;Naël ♦ Nurse-Lexie Tumblr_m836hpTtT51rcdrogo1_500

27th July 2009, 13h50

« Bonsoir... Milady »

Je dois dire que ce coups m'avait assez bien amoché, je sentais le gout de mon sang perler sur mes lèvres. Effectivement le coup que m'avait fortement donné mon adversaire m'avait tourné la tête comme si j'avais pris une forte dose de tranquillisant. Dans ma tête ce fut le son d'une cloche cassé qui fredonner l'hymne Américain d'une façon fausse et abjecte pour un musicien tel que moi. Je vis la jeune femme s'approchait tel un ange qui me secourut. Dans ma tête, ce fut mon inconnue des beaux quartiers qui se précipita. En ayant la décence de lui dire Bonsoir. Mon cœur ainsi que ma tête vacilla et mon corps tomba sur le sol. Mon estomac se retourna et la tête enfin stable mon estomac relâcha un semblant de vomi qui se projeta sur le sol évitant la jeune femme. Elle se précipita sur moi en me demandant:

« Hey, Mmm...Tout vas bien j’espère ?
▬ Oui... Euh Oui ca va mieux je crois que j'ai un traumatisme crânien... Léger mais présent en tout cas. »

Je sentais bien que ca allait mal. L'enfoiré il a réussi a me mettre tout de même à terre, j'étais sujet à de l'anémie cela ne m'étonnerais pas de tomber si vite dans les pommes. Mais je crois bien que ca ira mieu dans quelque instant. Mon inconnue vis ma blessure et me tendit la main pour m'aider a me relever c'est avec gentillesse que je lui répondit:

« Oh, vous êtes blesse, je peux voir ?
▬ Biensur allez y... »

Je pencha donc la tête en ayant à l'esprit des idées mal venu sur un certain fantasme de l'infirmière. je crois qu'avoir eu ses pensées me fit tomber dans les pommes. étalé sur le coté je fut inconscient. Je me réveilla quelque secondes après dans ma tête tout c'était bien terminé mais non. Quand mes yeux furent ouvert je vis la jeune femme à mes cotés me tendant un peu de parfum c'était donc cette odeur que j'avais sentit depuis tout ce temps. Rien de tel qu'un parfum bon marcher pour réveillé un homme tel que moi j'entendis sa jolie voix de soprano:

« Tu m’entends ??
Oui merci très chère... Désolé d'être dans cette état... »

Il serait peut être temps que je me présente peut être non? je me redressa en toussant legerement un leger gout amer et acide dans ma bouche surement un relant de tout a l'heure je lui dit :

« Je suis Naël... Naël Firestone.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)