Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolimatt.davis@gmail.com
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

olimatt.davis@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code:
<center><div class="fondmail"><div class="destmail">tonnom@gmail.com</div><div class="sujetmail">SUJET</div>
<div class="textmail">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus posuere malesuada arcu sit amet commodo. Proin cursus viverra enim eu lacinia. Nulla aliquet arcu vulputate semper rutrum. Phasellus vitae elit dignissim odio volutpat volutpat. Donec volutpat pharetra maximus. Etiam id magna libero. Nulla rhoncus, velit egestas sagittis tempor, nisi lorem pulvinar mauris, id volutpat lacus lorem in orci. Aenean augue nisi, fermentum ut maximus non, scelerisque vitae nunc. Cras consectetur leo nec ex interdum vestibulum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus posuere malesuada arcu sit amet commodo. Proin cursus viverra enim eu lacinia. Nulla aliquet arcu vulputate semper rutrum. Phasellus vitae elit dignissim odio volutpat volutpat. Donec volutpat pharetra maximus. Etiam id magna libero. Nulla rhoncus, velit egestas sagittis tempor, nisi lorem pulvinar mauris, id volutpat lacus lorem in orci. Aenean augue nisi, fermentum ut maximus non, scelerisque vitae nunc. Cras consectetur leo nec ex interdum vestibulum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.</div></div></center>

<link rel="stylesheet" href="https://docs.google.com/uc?id=0B4Z01Kg4rvkzUzRBNnBtWVpKU1k" media="all" type="text/css" />
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelles !

Eh ! Comment tu vas ? Ca fait un moment qu'on s'est pas échangé de mails. Du coup je me demande un peu ce que tu deviens. Et puis comme tu m'as dit que t'étais à Harvard, je me dis que je dois te prévenir : je m'y suis inscrit aussi ! Bon, depuis peu, début septembre à vrai dire, mais je me suis dit qu'il serait peut-être temps qu'on se rencontre, t'en dis quoi ?
Redis moi quand t'as le temps, qu'on s'organise ça.

xo, renart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE: Nouvelles !

Ouais je comprends, c'est la merde j'ai aussi un peu de mal à gérer avec mes études, la peinture puis le job du coup. Mais ouais j'suis sérieux ! Du coup, j'suis en arts plastiques, et j'ai pas de mineure, j'ai déjà trop d'choses à gérer comme ça aha ! Eh ben, j'suis dispo aussi mardi soir, si ça te tente. Après tu me dis où et je viens, ou alors si tu veux venir à la maison, c'est comme tu veux ! J'ai hâte aussi de te voir en vrai, ça va m'faire bizarre !

xo, renart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense qu'il me faut juste le temps de prendre le rythme, après ça ira, comme tu dis. Et non, c'est pas vraiment étonnant.. MDR C'est bien le multimédia ? Ca consiste en quoi ?

Ouais, neutre c'est bien ! Puis le SB Yard c'est encore mieux.. vu que j'y travaille.. :') Du coup quelle heure te va à toi ?

Putain, moi aussi ! Ca va être géant !

xo, renart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais ? C'est génial ça ! T'es vachement polyvalent. J'fais aussi un peu de photo quand j'suis avec mon jumeau mais pas beaucoup, je préfère m'éclater à la peinture comme tu dis ! Et ouais, ils me laissent m'éclater, mais je travaille aussi le dessin donc c'est vachement cool quand même, vu que je passe une grande partie à dessiner quand je suis pas à la maison.

Ah oui on a dû s'y croiser si t'y passes souvent. J'ai même dû te servir plusieurs fois MDR 19h mardi, c'est parfait, j'y serais !

Ouais ça va être géant !

xo, renart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis là dans 5mn. On sera entre blonds comme ça. :')

xo, renart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)