Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm gonna marry the night, i'm not gonna cry anymore (sergyla)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i'm gonna marry the night, i'm not gonna cry anymore (sergyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait passé du temps avant de programmer ce dîner. Il faut dire qu'après le bal, j'avais eu pas mal de choses à faire. Entre les examens, les bagages de Drew a faire avec lui, Ibiza et tout ce qui en avait suivi, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour moi. Et puis, je ne me voyais pas expliquer à Cole que je le laissais seul un soir parce que j'allais manger au restaurant avec un ami. Non, non. Mes soirées, j'avais voulu les passer avec lui et j'avais bien fait puisqu'il n'y aurait plus de soirées ensemble avant un bon bout de temps. Voire toujours. Il était tout bonnement hors de questions que je fasse le premier pas vers lui. Enfin, j'enfile une robe de grand couturier, un bijou dans les cheveux à plusieurs milliers de dollars et j'attends Sergeï dans l'appartement. Rapidement, j'entends klaxonner et j'ouvre le balcon pour voir si c'est lui. Il fait frais et je suis bien contente d'avoir prévu une petite veste avec cette robe. " Alors, il est où ton carrosse ? " Demandais-je au Winthrop en riant légèrement. Il avait vraiment osé prendre le taco de service ou quoi ? Je pense que si c'est le cas, je pique les clés de la caisse à Dante et c'est moi qui nous conduit jusque là haut...

@sergeï t. ivanov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm gonna marry the night, i'm not gonna cry anymore
— kyla et sergeï #2

C'était bien beau de faire des paris, des défis, c'était réellement quelque chose qui me passionnait dans la vie, l'âme de Peter Pan qui restait ancré en moi, je crois réellement que je pourrais jouer encore et encore même si vingt cinq années dans les jambes et dans l'esprit allaient bientôt me ralentir. Oui qui sait peut être qu'un jour une fibre de maturité allait éclore là où personne ne pouvait s'y attendre. Toujours était il qu'aujourd'hui c'était suite à la perte de mes défis du bal que je me retrouvais à devoir aller au restaurant, et pas n'importe lequel, le plus chic et cher de la ville avec Kyla, la princesse, la capricieuse et la mondaine. Rien que l'idée de passer toute la soirée en sa compagnie, alors qu'elle et moi soufflions un coup le chaud et quelques secondes plus tard, ne me réjouissait pas des masses, sauf qu'un pari et un pari, une défaite, une défaite. Une fois parfaitement habillé d'un jean et d'un tee shirt blanc le tout soulevé d'une veste parfaite, j'avais pris les clés de ma maserrati, oui je ne voulais pas ressembler à un clown finalement, tant qu'elle ne la dégueulassait pas trop ça allait le faire, sinon je me ferais un malin plaisir de lui pourirr la soirée puissance mille. Une fois arrivé, je klaxonnais avant de descendre de mon bolide pour rejoindre le perron où je frappais à la porte, ces femmes n'étaient jamais à l'heure.  « Fait pas ta difficile, sinon j'repars et j'vais chercher un bodet.   » Comme à l'époque médiévale, ça pourrait rajouter un style à la soirée mais pas certain qu'on arrive à destination avant le levée du soleil demain matin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on a pas le temps, on a pas le temps. Alors on a du retarder notre petite entrevue avec Sergeï et je pense que c'est plus que bénéfique. Parce que si ça avait été avant, je n'aurais pris aucun plaisir alors que là, je serais presque contente de sortir. Oui, oui, rien que ça. J'entends klaxonner, je me penche par la fenêtre et attend sa réponse. Il veut vraiment aller chercher un âne celui là ? Il a toujours pas compris que l'âne, c'est lui ? Je regarde le parking, reconnaît la moitié - si ce n'est pas plus - des voitures garées et quand mes yeux se posent sur une Maseratti flambant neuve, je souris largement. " Non ça me va, j'arrive " Lâchais-je en rentrant dans l'appartement pour filer le retrouver. Ouai, ça me va et pas qu'un peu ! Je suis peut être un peu vénale mais bon... Je descends rapidement et souris largement quand je me retrouve à côté de lui. Mes lèvres sur ses joues, je file vers la voiture. " Alors t'as changé d'avis ? Tu voulais que la voiture soit aussi belle que la nana ? " Demandais-je en montant dans le carrosse de monsieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm gonna marry the night, i'm not gonna cry anymore
— kyla et sergeï #2

Peut être que finalement aller au restaurant avec Kyla était déjà un gros truc pour moi, il fallait au mins que je me trouve être un peu classe pour ne pas que la soirée soit totalement foirrée, c'était d'ailleurs pour cela que j'avais fini par prendre mon bolide. Je me demandais réellement ce qui m'était passé en tête lorsque j'avais donné ce genre de défi, qu'est ce qui m'avait pris, peut être un peu trop de champagne et l'euphorie de la fin de l'année, du bal et tout ce qui allait avec, la trêve du bal comme on dit. Sauf qu'aujourd'hui, je me retrouvais à me rendre au restaurant le plus chic de la ville avec mon ex, avec qui j'étais plus qu'en mauvais terme, même si nous étions tous les deux des comédiens hors pair.  « J'voulais juste pas paraître totalement ringard en ta compagnie. Même si je dois avouer que la robe tu t'es pas foutue de moi ...  » formulais je en la regardant avant de sentir sa bise que ma joue, strange sensation. Je finissais par lui ouvrir la porte tel un gentleman de grande classe alors que j'avais plus l'habitude d'être un j'men foutiste des grands quartiers. «J'pensais qu'avec le temps tu aurais fini par oublier ce rendez vous à dire vrai j'en rêvé ... A croire que ma carte bancaire te fait toujours rêver !  » Même si les choses avec Cole semblait peut être un peu plus officielle, du moins dans ma tête, j'étais peut être l'un des seuls à le savoir, apparemment son argent ne suffisait pas elle devait même se faire entretenir par un crétin qui avait des défis pourris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, Sergeï n'a pas perdu de son franc parlé pendant ces quelques jours et ça me fait largement sourire. " Parce que tu croyais quoi ? Que j'allais venir en jeans et baskets ? " Demandais-je en riant légèrement. " Tu m'as pas laissé le temps de montrer tous mes atouts à l'époque " Soufflais-je avec un large sourire qui voulait tout dire. Il a été con comme ses pieds à l'époque, il m'a largué comme une moins que rien, trompée et tout ce qui va avec alors voilà, il n'a pas pu découvrir qu'elle belle plante j'étais et me voir dans des tenues un peu plus chic que les fringues que je réservais essentiellement à mes journées universitaires. Parce que, bien entendu, je ne me balade pas comme ça à l'université, je ne suis pas complètement folle. Montant dans la voiture, je m'assis de manière à ne pas froisser ma robe et le dévisage. " T'es sérieux là ? " Crachais-je en le dévisageant. " Si tu crois que j'en ai quelque chose à carrer de ta carte bleue, je sors de cette bagnole et je me casse, c'est clair ? " Exit la Kyla pleine de manière que j'étais jusqu'il y a quelques minutes. Je soupire fortement et finis par sortir de la voiture avant qu'il ne ferme la porte. " Tu sais quoi, vas-y tout seul à ton restaurant de merde. Si tu crois que je suis une croqueuse de diamant, tu te trompes sur toute la ligne " Soupirais-je, énervée, piquée à vif, déçue. " On a qu'à aller au McDo si ça te chante, je m'enfous de ton fric ! " Criais-je presque, commençant à trembler. C'est donc ce qu'ils pensaient tous de moi ? Que j'étais amie avec eux pour l'argent et pour rien d'autre ? Je peux leur dire qu'il y a plus de sous sur mon compte en banque que je n'en ai besoin pour vivre mais que c'est juste parce que je ne vis pas comme eux que je ne suis pas pauvre ? Que c'est réducteur. Et j'ai pitié pour eux. Oui, rien que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)