Invité
est en ligne
Invité
On avait passé du temps avant de programmer ce dîner. Il faut dire qu'après le bal, j'avais eu pas mal de choses à faire. Entre les examens, les bagages de Drew a faire avec lui, Ibiza et tout ce qui en avait suivi, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour moi. Et puis, je ne me voyais pas expliquer à Cole que je le laissais seul un soir parce que j'allais manger au restaurant avec un ami. Non, non. Mes soirées, j'avais voulu les passer avec lui et j'avais bien fait puisqu'il n'y aurait plus de soirées ensemble avant un bon bout de temps. Voire toujours. Il était tout bonnement hors de questions que je fasse le premier pas vers lui. Enfin, j'enfile une robe de grand couturier, un bijou dans les cheveux à plusieurs milliers de dollars et j'attends Sergeï dans l'appartement. Rapidement, j'entends klaxonner et j'ouvre le balcon pour voir si c'est lui. Il fait frais et je suis bien contente d'avoir prévu une petite veste avec cette robe." Alors, il est où ton carrosse ? " Demandais-je au Winthrop en riant légèrement. Il avait vraiment osé prendre le taco de service ou quoi ? Je pense que si c'est le cas, je pique les clés de la caisse à Dante et c'est moi qui nous conduit jusque là haut...
@sergeï t. ivanov
(Invité)