Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que ce truc m'arrive, bah oui, précisément moi alors que je suis à la bourre. J'avais un cours important et j'ai trop traîné à papoter avec pierre, paul et jacques, que du coup, je n'ai pas vu le temps passer. Bref, ce n'est pas pour ça que je râle. Attendez, vous allez bien rire. Je suis dans un endroit pas très commode qui ne sent pas toujours très bon. Alors, vous avez deviné? Je suis coincée dans les toilettes putain. Le verrou est coincé, j'ai les doigts qui glissent et les mains moites, c'est juste horrible. Je suis un peu claustro donc je n'ai pas trop envie de passer la nuit ici. Je ne sais pas quoi faire. C'est la honte d'appeler à l'aide. Si quelqu'un rentre dans les toilettes, je n'ai qu'à crier au secours pour qu'on m'entende. Mais là, personne ne venait. Comme si personne dans le campus avait besoin de faire pipi! J'hallucine. Je regarde mon téléphone portable et évidemment, je n'ai pas de réseau ici. Ça y est, je vais mourir. J'attendais au moins une heure, assise à terre en train de compter mes cheveux lorsque j'entendis des gars rigoler dans le couloir. Est-ce que j'oserais? C'est ta seule chance Soso. « HEEEY! Y'A QUELQU'UN? AIDEZ-MOI J'SUIS COINCEEE! » hurlai-je en frappant du poing sur la porte. Pitié, faites qu'on vienne me chercher et faites que je ne tombe pas nez à nez avec une personne que je n'aimais pas car là, ça serait la fin des haricots.
(Invité)