Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETSUKO AYAME ► Takemura Kiriko
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ETSUKO AYAME ► Takemura Kiriko

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etsuko Ayame
fiche; en cours - terminée

C'est le douze novembre 1997 à Tokyo, que la famille Ayame m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Etsuko. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les cabot house.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère
✖ Joie, Gentillesse, Pureté Que dire, si ce n'est que c'est certainement le mot qui caractérise certainement au mieux Etsuko. Quand on la voit, elle sourit, sourit, sourit à quatre-vingt dix neuf pour cent du temps. Quand on l'as voit, elle arbore souvent un sourire de petite fille de onze ans. C'est un peu la petite fille que tout le monde trouve mignonne, et qui on envie de lui faire des câlins, la protéger. La jolie petite fille curieuse, qui veut, et sait tous sur tous au sujet de ces camarades de vie, ce qui est notamment la raison pour laquelle elle a choisi le journalisme. Elle aussi toujours aider les autres, espérer que la vie serait un jardin de papillon roses, de barbe a papa et de poney.
✖ Folie, Surprise, Intelligence Malgré toutes les qualités énoncés plus haut, Etsuko n'es pas si pure qu'on aurait put vous le dire. En effet, si il arriveriez que vous insultiez harceler ou autre ses amis ou sa propre personnes, elle vous ferrez découvrir son vrai visage. Elle aurait toujours son sourire innocent, mais seras prête à vous faire subir les pires tortures, prête à tordre le bras, peut-être même faire couler même quelque gouttes de votre sang si vous avez était trop loin... Heureusement, se n'es pas de la schizophrénie, elle sait parfaitement ce qu'elle fait. Ne vous inquiétez donc pas, elle n’iras pas plus loin que de vous faire subir quelque douleur. nombre d’élèves de vas donc pas diminuez, bien entendu. De plus, elle aussi bien plus intelligente qu'elle en a l'air. Elle n'as pas sauter une classe pour rien, après tous.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Suwako ~
↬ ÂGE - 13 ans ~
↬ PAYS/RÉGIONS - F-F-F-F-FRANCE.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Tops sites. Comme 90% des gens.
↬ TES IMPRESSIONS - Cey trop koul.
↬ CRÉDIT(S) - Moi.
↬ AVATAR - Takemura Kiriko
↬ SCÉNARIO OU PI? - Sortit tout droit de mon imagination ~
↬ LE MOT DE LA FIN - ಠ_ಠ

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyary Pamyu Pamyu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super choix d'avatar :lamalove:

Je me réserve déjà un lien :luv2:

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ^-^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh elle est très pétillante j'ai l'impression :P
En tout cas bienvenue sur ILH ETSUKO AYAME ► Takemura Kiriko 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ETSUKO AYAME ► Takemura Kiriko 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Merci de mettre deux choix de confrérie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh beh des oreilles de chat, c'est meugnon tiens :luv2:

Bienvenue parmi nous en tout cas :) en espérant que tu vas t'amuser et rwigoler un max ici :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ETSUKO AYAME ► Takemura Kiriko 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas