Turner Doyle, arrière arrière petit fils de l'écrivain Arthur Conan Doyle. A le même don que son aïeul pour la littérature ce qui explique le choix de ses études. Vit en Écosse jusqu'à ses 17 ans, année durant laquelle ses parents décèdent dans un "accident" de voiture. A un petit frère d'un an son cadet, Jimmy, qui est resté au pays. Comme beaucoup de membres de sa famille convoitaient leur héritage, lui a fui en France ( il raconte qu'il a fait la traversée à la nage .... C'est ce qu'il prétend ) pour vivre au jour le jour là bas jusqu'à tomber sur une troupe de cirque qu'il a intégré. Palefrenier, jongleur puis lanceur de couteaux, il a traversé l'hexagone de long en large. Mais à ses 19 ans, il reprend contact avec son frère devenu majeur pour apprendre que ce dernier s'est rangé du coté de ses oncles et leur a presque tout donné.
Il quitte la troupe complètement dépité pour partir en Amérique ( cette fois en bateau, dans la cale d'un gros transporteur, c'est sa version officielle) et débarque à Boston sans passeport, juste muni de sa carte id. Il dépensera presque toute sa fortune dans des paris hippiques, s'établira dans un entrepôt désaffecté qu'il retapera et qu'il meublera en volant chez d'autres particuliers. Histoire de s'en sortir, il croit faire bien en empruntant à quelqu'un qu'on lui a chaudement recommandé mais comme d'habitude, il s'est littéralement planté, c'était un mafieux. Il continue donc ses petits larcins pour le rembourser mais un soir, il est pris après avoir pénétré chez une petite vieille sur Cambridge et écopera de quelques mois ferme à l'ombre. il est relaxé (surveillé à l'aide de ces petits bracelets électroniques super sex aux chevilles ) avec appui d'un psychologue qu'il voit toujours. Il reprend ses études en littérature et faute de faire quelques conneries toujours, se retrouve à devoir faire quelques heures de travaux d'intérêt général à la bibliothèque où il devient par la force des choses assistant.
— petites idées, propositions ou recherches en attente :
♂. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE. ♀. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
@Turner C. Doyle je suis partout je viens avec ma blonde mais si tu préfères la brune, no problemoooo ALOOOORS SI BILLIE T’INTÉRESSE J'AI PEUT ÊTRE UNE IDEE c'est une fille très sage, trop sage d'ailleurs. C'est bien pour sa que je vais la dévergondé très prochainement Billie est la soeur jumelle de Sabian, un psychopathe assez brutale et complètement tourmenté. Sabian et Billie vont se fumé ensemble quelques petit pétard sa sera la première fois qu'elle fumera et elle va adoré l'effet que sa lui fait. Elle va tombé accroc mais ne voudra pas se l'avouer Turner pourrait la connaitre depuis quelques temps, et même l'embêter un peu avec son côté fille sage. Une sorte de je te cherche continuellement mais je t'aime bien. Billie serait jamais rentré dans ses provocations, elle aurait toujours été très raisonnable avec Turner seulement je la verrais bien changer complètement de comportement (je verrais même de l'attirance ) Et Turner pourrait être surpris et chercherait à savoir pourquoi la petit billie est aussi relâcher et détendu
@Billie-Aly White Teresa me va parfaitement De la beuh, pas bien Donc un jeu du chat et de la souris un peu sadique et sans arrière pensée qui finit par de l'attirance de son coté à elle. C'est sur qu'il va s'en poser des questions :devilish:
J'allais te proposer une première rencontre à la bibliothèque lors de la prise d'otages mais lui était en garde à vue à ce moment...
@Turner C. Doyle parfaiiiiiiiiiiiiiit alors va pour la petite billie :siffle:et ouaiiiiiiii pas si sage que sa la blondasse haaaaan il faut aussi savoir que Billie travaille à la prison de boston elle est psychiatre là bas (enfin stagiaire en psychiatrie) aaaaaaaaaaah je suis contente qu'elle te vaille :perv:our le moment billie est encore assez prude mais elle abuse un peu sur l'alcool sa pourrait être drôle que Turner vienne parler à une billie un peu saoul ?
@Billie-Aly White Parfait! Lui y retourne de temps en temps pour faire un bilan avec son psychologue. Il aurait pu la prendre pour une délinquante de prime abord. L'aborder un peu partie? Oui c'est fort possible
@A. Eden Falloway les deux sont fan de Tolkien. J'ai bien une idée: Comme Eden est de retour à Boston/Cambridge, elle aurait pu ( étant pt sdf les premiers jours) se faufiler par un velux et squatter l’entrepôt où vit Turner. Dès qu'il revient chez lui le soir, il lui tombe dessus et forcément devient agressif et tente de la foutre dehors. Sauf qu'il pleut et que lui aussi a connu ce genre de situation alors il l'a récupère et l’héberge pour quelques nuits. D'où l'amitié naissante? Et je suis open pour le binôme des 400 coups à la Mather