Invité
est en ligne
Invité
YOU BRING GOOD TO MY LONELY LIFE
ROMY & MAXENCE
Le moral ne va pas fort en ce moment alors quand je reçois un sms de Maxence pour me proposer de venir manger une glace à sa chambre d'hôtel, j'hésite pas une seconde à mettre mon nez hors de la mienne. Très franchement, sa proposition ne pouvait pas mieux tomber. J'avoue que ça fait quelques temps qu'on a pas eu le temps de traîner ensemble comme on pouvait en avoir l'habitude. La reprise des cours pour moi, les examens, le début du Summer Camp, tout ça fait que nous, pauvres étudiants d'Harvard, n'avons pas trop le temps d'entretenir notre vie sociale. Du coup j'attrape vite un sac à main, un dernier coup de brosse dans mes cheveux et je suis les indications sur notre lieu de vacances pour me mener jusqu'au numéro de chambre que Max m'a indiqué. Une fois arrivée, je suis contente de constater que j'ai pas trop galérer. Je toque alors à la porte, espérant qu'il ne soit pas en train de prendre une douche ou un truc comme ça. Ce serait vraiment trop con qu'il ne m'entende pas et que j'attende ici indéfiniment. « Max, c'est moi ! » que je m'exclame de l'autre côté de la porte, par sécurité. On sait jamais qu'il ne m'ait pas entendue la première fois, je suis pas d'humeur à poireauter devant sa porte. J'ai déjà assez donné à ce niveau, merci bien.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@Maxence Atwoodth
(Invité)