Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ROXENCE) You bring good to my lonely life.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(ROXENCE) You bring good to my lonely life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU BRING GOOD TO MY LONELY LIFE
ROMY & MAXENCE

Le moral ne va pas fort en ce moment alors quand je reçois un sms de Maxence pour me proposer de venir manger une glace à sa chambre d'hôtel, j'hésite pas une seconde à mettre mon nez hors de la mienne. Très franchement, sa proposition ne pouvait pas mieux tomber. J'avoue que ça fait quelques temps qu'on a pas eu le temps de traîner ensemble comme on pouvait en avoir l'habitude. La reprise des cours pour moi, les examens, le début du Summer Camp, tout ça fait que nous, pauvres étudiants d'Harvard, n'avons pas trop le temps d'entretenir notre vie sociale. Du coup j'attrape vite un sac à main, un dernier coup de brosse dans mes cheveux et je suis les indications sur notre lieu de vacances pour me mener jusqu'au numéro de chambre que Max m'a indiqué. Une fois arrivée, je suis contente de constater que j'ai pas trop galérer. Je toque alors à la porte, espérant qu'il ne soit pas en train de prendre une douche ou un truc comme ça. Ce serait vraiment trop con qu'il ne m'entende pas et que j'attende ici indéfiniment. « Max, c'est moi ! » que je m'exclame de l'autre côté de la porte, par sécurité. On sait jamais qu'il ne m'ait pas entendue la première fois, je suis pas d'humeur à poireauter devant sa porte. J'ai déjà assez donné à ce niveau, merci bien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Maxence Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WITH ROXENCE.

J'ai pris l'initiative d'envoyer un sms à Romy. Cela fait des semaines qu'on ne s'est pas croisé. Je ne sais même pas ce qui se trame dans sa vie et inversement. J'ai tellement de choses à lui raconter sur ma vie ces derniers temps. Puis, faut dire aussi que sa petite bouille me manque. C'est pour cette raison que je l'invite à me rejoindre dans ma chambre pour qu'on puisse manger une glace devant la télévision. D'accord, ce n'est pas la soirée idéal lors d'un summer camp où pendant les vacances d'été. Mais, j'ai vraiment besoin de ce petit moment avec elle. En attendant qu'elle daigne me rejoindre, je me précipite dans ma salle de bain pour prendre une douche rapidement pour me rafraîchir. Même si ce n'est pas la canicule dehors, il fait malgré tout un peu chaud. Je sors tranquillement de ma douche, pour m'essuyer et m'habiller où plutôt pour enfiler un boxer. J'allais appeler le service de l'hôtel pour qu'on nous monte deux pots de glace quand j'entends la voix de Romy à travers la porte. « Vas-y rentre Rom' ! » Gueulais-je avant de reprendre le téléphone en main pour appeler le service. J'attendais quelques minutes avant qu'il décroche enfin la réception. « Serait-il possible de nous monter deux pots de glace dans la chambre 213 s'il vous plaît. » Dis-je. Après pour le parfum on s'en fiche un peu, le principal c'est qu'on passe une soirée ensemble. Au pire des cas, je dirais au serveur de chercher les parfums. On s'en fiche. Je raccroche le téléphone pour m'approcher de mon amie. Je la prends dans mes bras sans qu'elle s'y attend. « Ça me fait plaisir de te voir. » Déclarais-je honnêtement auprès de la belle brune.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & MAXENCE

J'attends Maxence de l'autre côté de sa porte d'hôtel et me demande s'il va finir par m'ouvrir un jour. Il a intérêt à me donner un signe de vie parce que je vais pas supporte qu'il me pose un lapin. Ce serait pas son genre mais sait-on jamais. Là ce serait la goutte qui ferait déborder le vase dans ma vie. Son sms m'avait apporté un peu d'espoir et j'étais sincèrement sortie de ma chambre dans l'idée de passer la soirée avec quelqu'un qui m'est particulièrement proche. J'ai besoin de mon Max, voilà. Un large sourire s'étire donc sur mon visage alors que je l'entends me dire d'entrer de l'intérieur de la chambre. J'ouvre donc la porte et me faufile à l'intérieur en sautillant et en annonçant ma venue alors que je l'entends au téléphone pour commander deux pots de glace. Huum, excellent choix. « Attention j'arriiiive ! » je m'exclame en arrivant à sa hauteur, avant d'exploser de rire parce que je le vois en boxer. Il y a du laisser aller par ici. Je fais claquer l'élastique de son boxer, la fille sans gène quoi, puis lui adresse un large sourire pendant qu'il dépose son téléphne. Il m'attrape alors dans ses bras ce qui me surprend puis je finis par passer mes bras autour de lui. « T'imagine pas comme c'est réciproque. » je dis en fermant même les yeux. J'avoue qu'à cet instant, rien n'aurait pu me faire plus plaisir que de voir Maxence. Cela aurait à la limite été encore plus parfait si les glaces étaient déjà arrivées, mais je suppose que ça ne saurait trop tarder. « Bon alors, t'as déjà pris des couleurs ? » que je lui demande en m'éloignant un peu de lui pour observer son visage. C'est aussi ma façon à moi de lui demander si ça va. C'est simple, s'il faut une sale tronche, je saurais que ça va pas, alors que s'il a les joues bien roses comme les fesses d'un bébé, c'est qu'il est heureux. Cherchez pas la logique, il n'y en a pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WITH ROXENCE.

En entendant la jolie voix de Romy à travers la porte, je n'attends pas longtemps pour lui crier de rentrer à l'intérieur de la chambre. Je n'allais pas la laisser patienter de longues minutes devant la porte où encore lui poser un lapin alors, que je venais de l'inviter à passer la soirée en ma compagnie. Ça serait complètement déplacé de ma part. J'étais au téléphone pour commander deux pots de glace quand je la vois arrivée en sautillant dans la chambre. Elle semblait vraiment heureuse de mon invitation pour ce soir. « Pourquoi tu rigoles ? » Demandais-je avant de voir que j'étais en boxer devant elle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive de suite, je croyais avoir le temps d'enfiler un short. Maintenant que c'était fait, on s'en fiche ? Elle vient par ailleurs à faire éclater l'élastique de mon boxer contre ma peau avant que je l'attrape dans mes bras. Je me surprends moi-même à avoir ce genre de signe d'affection avec une femme. Généralement, je suis plus en retrait que cela. « Ça faisait trop longtemps qu'on n'a pas passé une soirée, rien que toi et moi. » Je n'avais pas besoin de rajouter que ça me manquait. Elle pouvait le lire dans mes yeux. Elle me connaît mieux que quiconque à Harvard. Je ferme les yeux quelques instants, le temps de savourer l'instant présent en compagnie de Romy. Sa petite bouille m'a manqué, à un point inimaginable. Comme une impression que ça fait plus d'un an que je ne l'avais plus revue. En sachant, qu'on est dans la même université. C'est bizarre cette sensation. « Si on puisse dire. Je ne passe pas ma vie sous le soleil. » Non, j'ai d'autre chat à fouetter que de farniente sous le soleil avec des cocktails à la main. J'ai pas mal de problèmes à résoudre. Et, ce n'est que le début du summer camp. Ça sera comment, à la fin? Je n'ose même pas imaginer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & MAXENCE

Je ne suis pas une fille prise de tête. Je me plais à dire que je suis simple, que j'aime les petits plaisirs de la vie, que j'aime profiter des gens que j'aime. Oui, j'ai mes défauts, ils sont nombreux et m'attirent souvent des ennuis, je ne suis pas parfaite. Mais ce soir j'essaye de les mettre de côté, j'essaye de me montrer à la hauteur pour Maxence. Il fait partie de ces rares personnes dont l'avis compte énormément pour moi, l'unes des rares personnes que je n'aurais pas envie de décevoir. Je laisse donc tous mes problèmes à la porte de sa chambre avant de m'y faufiler et d'aller le saluer. « Je sais pas. Tout, rien. Je suis juste contente de te voir. » je lui dis alors qu'il me demande pourquoi je rigole. Je retombe presque en enfance en sa présence. Un peu comme une gamine qui voit en lui son seul exemple. Je suis espiègle, je viens le taquiner, le serrer à mon tour dans mes bras alors qu'il me prend dans les siens. « Je sais ... » je réponds, me sentant un peu coupable. Coupable d'avoir pu négliger certaines de mes relations, de mes proches dernièrement. Comme si j'avais oublié la vraie valeur de certaines choses. J'ai joué avec le feu dernièrement, je me suis isolée, obnubilée par mes petits problèmes, par ma relation avec Lewis. « Je suis désolée, je suis une amie en carton en ce moment. » je finis par m'excuser. Une soeur en carton aussi. En fait, j'ai l'impression de passer mon temps à décevoir tout le monde. Bref, j'avais dit que je laissais mes soucis à l'extérieur. Je lui demande alors comment se passe son Summer Camp et sa réponse m'arrache un sourire. Du Maxence tout craché. « Et tu passe ta vie à quoi alors ? » je lui demande en haussant un sourcil intriguée. Oui, tiens. Qu'est-ce que Maxence fait au Summer Camp si ce n'est pas pour passer sa vie au soleil. Je veux tout savoir de ses dernières mésaventures.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WITH ROXENCE.

Je suis absolument loin d'être parfait. Je suis un dealeur doublé d'un alcoolique. C'est compliqué pour moi de mener une vie saine et serein. Je galère à rester un homme droit qui pourrait plaire à une femme. Pour l'instant, je ne cesse de faire du mal autour de moi. De briser des coeurs, contre mon grès. Pourtant, quand je suis en compagnie de Romy. J'essaie de faire abstraction de tout ça. « Il t'en faut peu pour être heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse. » Lui répondais-je en chantonnant. Je retrouve peu à peu mon âme d'enfance en sa compagnie. Puisque chanter le livre de la jungle, faut être complètement barge. Une fois que j'ai raccroché le téléphone, je prends Romy dans mes bras. Je la garde quelques minutes dans mon étreinte avant de la relâcher tout en écoutant attentivement ses paroles. « J'ai le même ressenti, crois-moi. » Je ne suis pas l'exemple à suivre ses derniers temps. J'ai lâchement abandonné mes amies pour mes petits problèmes personnels. Je dois décevoir mes parents s'ils me regardent d'en haut. Ils doivent même se retourner dans leurs tombes. Et ça me brise le cœur, à un point inimaginable. Étant donné que je n'aime pas ressentir ce genre de choses. « À arrêter de boire ... de soigner mon alcoolisme. » Puis surtout de sauver des femmes que je ne porte pas dans mon cœur, où encore m'expliquer avec ma meilleure amie Casey sur nos dérapages lors du bal de fin d'année. En gros, j'essaie de remettre en place ma vie en quelque sorte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & MAXENCE

Je connais bien Maxence, je sais ce qui peut bien lui passer par la tête car les mêmes pensées passent par la mienne. Je sais qu'il se croit pas assez bien, pas assez bon. Qu'il ne pense qu'à ses défauts et pas à ses qualités. Lui et moi sommes pareils en fin de compte. On est peut-être de ceux qu'on nomme la mauvaise graine, mais on ne peut pas dire que le monde nous ai fait des cadeaux jusqu'à présent. On a tous les deux eu une existence difficile, si pas à chier, un parcours qui donne pas vraiment envie de se relever. Et pourtant nous sommes là. Entier, avec nos qualités, nos défauts, nos cicatrices, nos problèmes. Cela n'a pas toujours été facile, alors forcément on est loin d'être des saints. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et je trouve que c'est déjà pas mal. Or j'ai Maxence. Heureusement que je l'ai lui, qu'il fait partie de ma vie. Qu'il est là pour me rappeler que je ne suis pas seule, même s'il semblerait que lui aussi ait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer ce soir. Surtout lorsqu'il me parle de son problème d'alcoolisme. Je fais une mine désolée. « Ouais, j'imagine que c'est pas simple pendant le Summer Camp en plus. » je dis en soupirant. Je suis la première à être actice des déboires de l'été. Alors je me doute que pour Maxence c'est la tentation permanente. Sortir, s'amuser, boire un verre, le dérapage est tellement tentant et vite arrivé. « Heureusement pour toi, tu n'as pas de problème d'addiction aux glaces ! » je m'exclame en entendant toquer la porte et allant chercher notre réconfort de la soirée. Je pense qu'on en aura bien besoin lui et moi. Je reviens donc avec les deux pots en main et lui propose d'aller s'installer sur ce qui sert de canapé dans cette chambre d'hôtel. « Ca va, tu tiens le coup quand même ? » je lui demande, non sans une pointe d'inquiétude dans ma voix. Je sais que tout cela lui tient à coeur, que s'en est même vital. Je ne supporterais pas de le savoir malheureux ou pire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WITH ROXENCE.

Je pense qu'on s'est bien trouvé avec Romy, on vit avec nos galères. On essaie de se rattraper comme on peut pour finalement, retomber dans des problèmes. À croire que ça nous poursuit quoiqu'on fasse. C'est perturbant et énervant. J'ai l'impression d'avoir plus de défauts que de qualités. J'ai l'impression que je n'intéresse personne. Que personne n'est capable de m'aimer pour la personne que je suis où que j'essaie d'être. J'ai eu un parcours semer d'embûches, entre la mort de mes parents,  puis celle de mon petit frère. Le destin m'en veut que ce soit de près comme de loin. Je ne suis pas un homme fréquentable. Je revends de la drogue aux estudiantins d'Harvard. Je bois comme un pochtron. Je n'ai absolument rien de bien dans ma vie. Même certaines de mes fréquentables ne sont pas bonnes pour moi. Je m'attire les problèmes, constamment. C'est épuisant. Heureusement, que j'ai Romy dans ma vie. Elle me fait me sentir vivant. Elle me rappelle combien je ne sais pas si seul finalement. Qu'elle serait là quand j'en aurais vraiment besoin. Elle est devenue ma petite sœur de cœur. Celle que je protégerais quoiqu'il m'en coûte. « Non pas tellement. Ça m'épuise cette maladie. » J'en ai marre de lutter, en vain. Je ne cesse de sortir les soirs, je rentre pratiquement tout le temps complètement bourré. Je me lève avec des migraines atroces. C'est devenu un cercle vicieux pour moi. Une tentation constante, qui ne cesse de grandir de jour en jour. « Heureusement, sinon tu pourrais directement m'enterrer vivant. » En même temps, les glaces c'est tellement bon. Je pourrais en manger en longueur de journée. Je laisse par la suite Romy récupérer les glaces. Je viens à m'installer sur le canapé avec la jeune femme tout en récupérant un pot de ses mains. « Je ne vais pas te mentir. J'ai du mal à tenir le coup. Je n'arrête pas de succomber à la tentation. » C'est mal, je le sais pertinemment. Pourtant, je recommence tous les jours. Ça me bouffe de l'intérieur, de jour en jour, d'heure en heures. C'est devenu tellement ingérable pour moi. Cependant, j'en parle à personne. Je garde tout à l'intérieur de moi, comme si c'était la meilleure option à adopter.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & MAXENCE

Entendre Maxence se confier auprès de moi, m'admettre que la vie lui en fait voir de toutes les couleurs en ce moment, ça a le don de me mettre hors de moi. De me donner envie de frapper dans un mur, de renverser une table. J'ai jamais été du genre à me plaindre de ma situation, je me suis toujours que dans le fond, c'est que je le méritais bien. Qu'on m'avait abandonnée car de toute façon j'aurais jamais mérité une famille aimante. Que je l'aurais faite souffrir comme je fais souffrir toute personne qui s'approche trop près de moi. Je dis pas ça pour attirer la pitié, je sais que je suis une mauvaise graine. Tant mieux si ma famille biologique est heureuse sans moi, c'est tout ce que je leur souhaite. Mais voilà, quand il s'agit du malheur de ceux que j'aime, je ne peux l'accepter. Je ne peux pas accepter que le sort puisse s'acharner sur Maxence, lui qui fait tant d'efforts pour garder la tête hors de l'eau. J'ai tellement mal au coeur lorsqu'il m'avoue être épuisé. J'aimerais pouvoir l'aider, le soutenir. Mais je ne suis que moi, Romy et deux pauvres glaces. Je ne suis pas Dieu, je n'ai pas de super-pouvoir. Tout ce que je peux faire, c'est être là, l'écouter, lui changer les idées. Alors je l'invite à s'asseoir à côté de moi et après avoir lâché une petite blague, je prends de ses nouvelles. S'il a besoin de parler, qu'il parle. S'il veut garder le silence, alors qu'il se taise. Il finit alors par s'expliquer, me dire qu'il a du mal à tenir le coup, qu'il cède à la tentation. Je soupire en hochant la tête d'un air grave. La tentation, cette salope. Je la connais, je la subis moi-même. C'est dur de la repousser alors qu'elle se présente devant soit. « Oui, je vois de quoi tu parles. » je lâche. Je suis moi-même tentée, tous les jours et par tout et rien à la fois. Ma tentation, c'est celle de faire de mauvais choix, de suivre mon coeur plutôt que ma raison. Il semblerait que ça soit elle qui m'ait poussé dans les bras de la moitié des proches du mec que je fréquente. Fréquentais. Bref. « Si ça peut te rassurer, on est tous dans le même bateau. On ne fait pas face aux mêmes problèmes mais au final, t'es pas seul. » je rajoute, un air désolé sur le visage. « J'ai pas de bon conseil à te donner, mais je sais que tu es fort. Puis je te laisserais pas tomber. » je dis en venant chercher sa main pour la serrer dans la mienne. « Si tu veux, chaque verre que tu es tenté de boire, tu me le passe. » je finis même par rajouter, taquine. Comme ça, c'est moi son chaperon, je vais le garder à l'oeil le Maxence.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)