J'ai eu peur, et puis le orange t'irait pas au teint, le bleu te va tellement mieux On peut se voir dès maintenant, mais dans ta chambre j'aime autant, ma suite n'est pas du tout rangée là... Je peux venir ?
Hj : Bon Cole est avec Kyla dans sa chambre donc il va pas dire à Hippo de débarquer Je me disais qu'il pourrait avoir un peu peur de dire à Hippolyte qu'il s'est réconcilié avec Kyla
Mademoiselle Dunford mange des pizzas ??? :jawdrop: Ca c'est un scoop, moi qui pensais que tu ne mangeais que dans des 3 étoiles ou ce que Maria pouvait te préparer... Je te charrie, ça me ferait plaisir. C'est que tu me manquerais presque, je commençais à m'habituer à la coloc avec toi. J'suis dans un petit bungalow près du complexe hôtelier là, tu loges où toi ?
Je viens jouer les profs particuliers de dévorage de pizza alors j'arrive Ok, enlève le presque, tu me manques tout court miss Dunford. Et laisse moi réfléchir genre deux secondes et demi ? Ta méga grande suite ou mon minuscule bungalow ? J'arrive pour 20h ça te va ?
Mdr ouais notre popularité est dévoilé au grand jour Ouais elle est pas fan et m'a même planté pour aller dormir ailleurs et je serais toujours présent pour toi Hipp! J'espère te voir au SC quand même , je veut d'autres détails. allez prend soin de toi ma déesse de glace..
Et moi j'ai voulu passer te voir l'autre soir, et j'ai aperçu ton clodo attitré sortir de ta chambre... Qui se fout de la gueule de l'autre Hippo ? Toi ou moi ?
Je te demande pas de nettoyer la toilette après que j'ai étalée ma merde partout! Je te demande de m'apporter des vêtements, c'est une obligation. C'est même pas un choix rendu là. Tu me crois si je te dis que j'ai absolument rien fais? Il y a eu une bagarre entre une Mather de merde et Oksanna. J'ai calmée le truc en confrontant directement la Mather..