Invité
est en ligne
Invité
Aléa L. Moorehead fiche; C'est le 17 septembre 1991 à New York, que la famille Moorehead m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aléa Luce. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse OU je travaille en tant que métier depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell House. |