Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ◇ c'est pas ma faute à moi
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eden ◇ c'est pas ma faute à moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrêtez, lâchez-moi, qu'est... qu'est-ce qui vous prend? » m'écriai-je toute apeurée alors que des agents de police me foutaient en cellule. Moi, enfermée derrière des barreaux dans ce commissariat, ça me fout les boules. Mais qu'est-ce que j'ai fait? J'ai rien compris, ils sont venus chez moi dans mon appart et m'ont embarqué. J'ai les larmes aux yeux tellement je suis apeurée. J'en tremblais. Les policiers me regardaient comme s'ils allaient me bouffer. Respire Sophia, c'est surement un mal entendu. Je venais serrer les barreaux de mes petites mains et je collais mon visage le plus proche de la paroie, comme s'ils allaient m'écouter comme ça. « Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe? Pourquoi vous ne dites rien? » c'est un canular c'est ça? C'est le poisson d'avril avant l'heure? Ah non, on est en juin quand même. Puis là, je voyais un mec qui débarquait avec son petit uniforme, l'air tout fier et il me regardait d'un air pas très chaleureux. Je déglutissais puis je décollais ma tête des barreaux, sans pour autant le lâcher du regard. C'est lui qui va s'occuper de moi? Pff, il ne me fait pas peur! Enfin si peut-être un peu, il ne devrait pas trop froncer les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content, dans moins de cinq minutes je rentre chez moi, mais c'était sans compter sur mon chef qui m'envoie sur un dossier à sa place, visiblement une jeune fille ayant fait je ne sais quelle connerie, je soupire, j'en ai marre, je voulais partir le plus vite possible mais non, on me refile un dossier, j'espère au moins que la nana n'est pas désagréable à regarder .. Bref, je m'avance jusqu'à sa cellule, l'entendant parler pour ne rien dire. Je soupire et l’emmène jusqu'au bureau avant de m'asseoir devant elle, trifouillant mon ordi. Bon écoutez .. Je suis en week-end dans cinq minutes, donc pour votre bien et surtout pour le mien faisons ça vite. lui disais-je en soupirant, ouvrant la page sur mon ordinateur pour prendre sa déposition, levant finalement mon regard vers la jeune femme, c'est fou à quel point les apparences peuvent être trompeuses, qui aurait cru qu'une jeune femme comme elle pourrait faire des conneries comme ça ? Bon alors .. Pourquoi vous avez fait ça ? lui demandais-je en la regardant dans les yeux, prêt à écrire ce qu'elle raconte, en espérant qu'elle collabore et que je puisse partir vite en week-end.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah enfin, on venait me déterrer dans mon coin. Pas pour me libérer hélas, j'aurais trop espéré qu'ils se rendent compte déjà qu'ils font erreur sur la personne. Mais non, héhé trop beau pour être vrai. Je suis coincée dans le bureau d'un inspecteur ou je sais pas quoi. Il a une tête qui fait peur, du genre, il pourrait donner un ordre à qui que ce soit qu'avec son regard et ses gros sourcils fâchés. « Je suis tout à fait d'accord avec vous alors commencez par me libérer! » répondis-je sur le même ton qu'il employait. Je le voyais taper sur son ordinateur puis me regarder, et vice versa. Mmh il ne semblait pas si pressé que ça. Je secouais la tête dans tous les sens quand il me demande pourquoi j'avais fait ça? Mais quoi putain? Qu'est-ce que j'ai fait? Je plaquais une main sur mon front en jurant tout bas. « Je suis accusée de quoi au juste? Car je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. D'accord j'ai volé des kinder surprises quand j'étais petite mais je pensais que cette histoire était passée inaperçue. » non mais je peux pas la fermer moi? Si ça tombe il allait aussi me punir pour le vol que j'ai commis quand j'étais gosse et que je mourrais de faim car mes parents biologiques me nourrissaient au pain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)