Invité
est en ligne
Invité
« Arrêtez, lâchez-moi, qu'est... qu'est-ce qui vous prend? » m'écriai-je toute apeurée alors que des agents de police me foutaient en cellule. Moi, enfermée derrière des barreaux dans ce commissariat, ça me fout les boules. Mais qu'est-ce que j'ai fait? J'ai rien compris, ils sont venus chez moi dans mon appart et m'ont embarqué. J'ai les larmes aux yeux tellement je suis apeurée. J'en tremblais. Les policiers me regardaient comme s'ils allaient me bouffer. Respire Sophia, c'est surement un mal entendu. Je venais serrer les barreaux de mes petites mains et je collais mon visage le plus proche de la paroie, comme s'ils allaient m'écouter comme ça. « Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe? Pourquoi vous ne dites rien? » c'est un canular c'est ça? C'est le poisson d'avril avant l'heure? Ah non, on est en juin quand même. Puis là, je voyais un mec qui débarquait avec son petit uniforme, l'air tout fier et il me regardait d'un air pas très chaleureux. Je déglutissais puis je décollais ma tête des barreaux, sans pour autant le lâcher du regard. C'est lui qui va s'occuper de moi? Pff, il ne me fait pas peur! Enfin si peut-être un peu, il ne devrait pas trop froncer les sourcils.
(Invité)