Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kyla vers Dante
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Kyla vers Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Kyla vers Dante Tumblr_n8flewrYRM1tgnmjfo7_250

APPEL DE KYLA VERS DANTE
Je ne sais pas trop où je suis ni où j'ai mis mon sac de voyage. Je regarde partout autour de moi. Quand je suis entrée dans ce bar, il faisait jour et là bah... il fait nuit. Je lève les yeux vers l'enseigne illuminée devant moi et compose le numéro de Dante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Kyla vers Dante 1466629685-tumblr-mzkk89nlyk1tnwoqxo2-250

APPEL DE KYLA VERS DANTE
Dans l'appartement où normalement il vivait heureux avec sa colocataire, Basini s'y sentait seul. Il a finit par quitter l'appartement, bien trop triste d'y être seul, pour aller vaguer à ses occupations, son business de nuit. Dans le quartier italien, dans un bar bondé à cette heure, il faut bien profiter des bonnes choses après tout. Musique d'ambiance du pays de la botte, son téléphone se met à sonner. Instinctivement, il sort pour déccrocher, surtout quand il voit le numéro de sa colocataire s'afficher, décrochant au bout de 2 sonneries, "Allo ? Kyla ? Tout va bien ?" réellement surpris d'avoir son amie à l'autre bout du fil vu leur relation actuel ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS DANTE
Je marche le long du bar en écoutant la tonalité à l'autre bout du téléphone. Et il décroche. " Je sais pas où je suis Dante, je sais pas comment je suis arrivée là " Lançais-je avec une voix lointaine, pâteuse, étrange. Je sens quelqu'un s'approcher de moi et ronchonne. " Mais lâchez moi " Soufflais-je, tentant d'être convaincante, en vain. " J'crois que y avait un truc dans mon verre " Lançais-je à mon colocataire, même pas paniquée, comme si c'était tant mieux, je sentirais rien au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS DANTE
Ne pas paniquez surtout, voila son mot d'ordre. Kyla a l'autre bout du fil, il est d'abord surpris de cet appel. Depuis quelques jours, suite à des mots mal placés et franchement déplacé, les deux jeunes ne se parlent plus, ils n'ont même pas reparlé ou ne se sont pas vu réellement, chacun évitant avec soin l'autre. Mais Kyla avait fait le premier pas. Voulait-elle s'excuser ? Pas du tout. C'est avec horreur qu'il entend les paroles de sa Kyky "Co...Comment ?" ne pas paniquez Basini, ne pas paniquer ! Calme down ! Il prend une grande inspiration "Ok, tu peux me décrire les lieux ? Ou demander au barman le nom du bar Kyky ? Je vais venir te chercher, ca va aller, promis." en disant ces mots, il fonce vers sa voiture, clef en main, téléphone à l'oreille, il doit la trouver et vite. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS DANTE
" T'avais raison. J'ai choisi Cole et une fois encore, on voit que mes choix sont limites " Riais-je alors que j'entends du bruit derrière lui et que moi, je donnais un coup d'épaule au jeune homme qui posait sa main sur moi. " Tu crois qu'il me le donnera ? Danteeeee, il m'a pas empêché de boire hein " Alors je pense que niveau moralité et aide, on peut s'asseoir dessus. Je sens une nouvelle main sur moi et fronce les sourcils. " Tu veux que je te pète la gueule ? " Beuglais-je, ivre comme jamais. Je fronce les sourcils et tout tourne autour de moi. " Bleacher Bar. C'est écrit ça sur une grosse flèche " Soufflais-je rapidement. " Je crois pas que je suis à Cambridge. J'crois que je suis à Boston " Comment est-ce que je suis arrivée jusqu'ici bordel ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS DANTE
L'appel de Kyla est juste inquiétant. En entant sa voix d'ivrogne, son air perdu, comment ne pas paniquer ? Le bruit de la portière de sa bagnole de luxe qui se claque, et il écoute Kyky. Il connait Boston comme sa poche, chaque bar, chaque recoin, il connait. Il y a grandit, il y a vécu, tellement longtemps, il connait tout. "essaye de trouver où tu es quand même" oui parce que sans cette information capitale, difficile de la retrouver, faire tous les bars, ok, mais elle pourrait se faire embarquer d'ici là ... "Bleacher bar ... Bleacher bar ..." il lève les yeux et réfléchit, il connait, c'est ... "Dans le sud de la ville" il dit tout haut ce qu'il pense. "Kyla j'arrive, je suis à 10 minutes de là où tu es même pas, va t'enfermer dans les toilettes, seule d'accord ? Et sors que quand je suis là." il donne ses consignes, téléphones contre l'oreille, il démarre et prend la route du bar, accélérant, faisant ronfler le moteur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS DANTE
J'essaye de trouver mais j'ai juste envie de m'asseoir sur le trottoir et de pleurer comme une madeleine. Je lève les yeux et les néons rouges me brûlent la rétine. Je l'écoute et soupire. " Y a de l'eau pas loin, j'ai envie de me baigner " Soufflais-je légèrement en m'éloignant du bar avant de l'entendre. " Mais j'ai pas envie de faire pipi moi " Ronchonnais-je en retournant vers le bar. " Comment je saurais que t'es là ? Les garçons sont pas autorisés dans les toilettes des filles " Lançais-je avec ma petite voix triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS DANTE
Kyla est bourrée et dans un état de malade. On ne peut pas dire le contraire Dante sent que cette soirée va être complexe pour lui. Il demande à sa coloc de lui dire où elle est et elle ne semble pas savoir, désemparée, elle lui répond qu'elle ne sait pas, avant de voir quelques choses qui lui dit le nom du bar. Bon, le nom en tête, l'italien démarre sur les chapeaux de roues pour la rejoindre, lui demandant de ne pas bouger mais avant, un sujet qui le refroidit : WHAT ? DE L'EAU ? UNE BAIGNADE ? "NO WAY." qu'il lui dit, d'un ton ferme "Pas de baignade, c'est trop dangereux." et si il est obligé d'aller dans l'eau, une galère, il ne sait toujours pas nager.. "Pas grave, tu m'attends dans les toilettes quand même." et quand elle demande de sa voix triste comment elle saura qu'il est là, il ajoute naturellement "Baaah, j'entrerai dans les toilettes. C'est pas un panneau qui m'empêche d'entrer." ça c'est prouvé, ça ne l'empêche pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS DANTE
" Mais pourquoiiiii ? " Commençais-je à pleurnicher quand il "m'interdit" d'aller dans l'eau. " J'peux pas nager avec les bateaux ? Et je fais la sirène Ariel au fond de la rivière " Et puis je chante SOUS L'OCÉAAAAAN avec Sébastien et Polochon aussi pendant qu'on y est ! Je l'écoute et soupire fortement. " D'accord... Je vais faire ça " Soufflais-je en trainant les pieds dans le bar pour aller aux wc. " Faut que je fasse pipi alors tu m'écoutes pas ok " Lançais-je en m'enfermant dans les toilettes avant de poser le téléphone par terre, de baisser ma culotte et de faire ma petite affaire. Je tire la chasse, me rhabille et reprends le cellulaire. " T'es toujours là ? Ça pue le pipi ici baaaaah " Grognais-je rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS DANTE
Non non non, pas de bain de minuit ! NON ! "Parce que non, c'est pas l'heure du bain !" il a surtout pas envie d'avoir a aller dans l'eau, sa hantise. Ah il a beau pas aimer les chats, il a des trucs en commun avec eux malheureusement, il sait pas nager l'italien... Elle finit par accepter, ouf, pas de bain de minuit c'est pas plus mal. "Super, j'arrive en attendant. Vas y vite" oui autant qu'elle ne traine pas vu son état, elle pourrait se faire embarquer par n'importe qui. Et il retient un rire en l'entendant parler, ouais, pas écouter, il a juste le téléphone à l'oreille, et ça va, ils sont en coloc il est déjà passé après elle après la grosse comission -non Kyky est propre, elle met du spray, c'est évident ou pas- mais il la laisse faire et lui, enfin arrivé se gare en warrior sur le trottoir, un bruit de chasse d'eau en synchronisation avec le bruit de la porte qui claque et du bip de fermeture, l'italien va vers l'entrée du bar "Oui je suis là j'arrive bouge pas." avant d'ajouter "Mais tu peux te laver les mains hein" ouais, ça serait même sympa ... Entrant dans le bar, il cherche des yeux les toilettes pour femmes. Les trouvant, il va vers la porte et l'ouvre pour entrer dans ce coin réservé aux filles normalement "Kyky ?" 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)