Invité
est en ligne
Invité
C H A R L I N E A N D T O B I A SAffalé sur la table du jardin, mes bras soutenait ma lourde tête. La musique vaguait tout autour de moi. Les étudiants s’arrêtaient quelques secondes sur mon état pitoyable avant de vaguer à leur occupation. L’ignorance m’allait parfaitement. Cassez-vous tous. Je ne voulais pas être dérangé. J’avais une nouvelle fois trop abusé de l’alcool. Les choses s’étaient pourtant adouci dernièrement dans ma vie avant que mon père ne décide de repointer le bout de son nez. Il avait une nouvelle fois tout gâché. Mes efforts se voyaient piétinées par mon comportement pitoyable. Je ne contrôlais plus rien et mes seules envies étaient d’être seule. Gérer mon père était une horreur. Mon regard était perdu dans le vide avant de subitement prendre mon téléphone. J’avais besoin de parler, besoin de lui parler. Sloan me manquait terriblement et ce rapprochement à la cave n’avait fait qu’accroitre ce manque. Mon regard était trouble. Je clignais des yeux pour enlever cet épais nuage brumeux avant de déverrouiller mon téléphone. La lumière du téléphone me faisait mal et sans trop savoir pourquoi j’ouvris mon instagram. Les premières photos n’attiraient pas mon attention avant de tomber sur cette photo. Mes sourcils se froncèrent avant que je ne me redresse de sur mon siège. Ma gorge se serra et les larmes menaçaient. L’alcool m’empêchait de penser sereinement et la peur s’empara de moi. Sloan s’amusait avec cette fille et moi, j’étais ici ! Sans trop comprendre, mon téléphone vola dans l’air frais pour s’éclater violemment dans le gazon. Les regards s’étaient tournés vers moi. « Je vous emmerde ! » très subtile Charline. J’étais furax, triste et désemparer de ce que je venais de voir. Je me redressais pour pouvoir me lever, c’était sans compter sur le taux d’alcool que j’avais dans le sang. Ma tête se mit à tourner et mes mains recherchèrent un appui quelque chose. Sans trop comprendre, mes mains se rattrapaient au bras qui s’offrait à moi. Mon regard se releva et il tomba sur celui de Tobias. Tobias ? mon sang se glaça. Un autre homme que j’avais fait souffrir. Calmement je lui fis : « qu’est-ce que tu fais ici ?» instinctivement mes doigts se resserraient sur son poignet. Je ne voulais pas qu’il parte, même s’il était préférable pour lui. « j’ai tout ruiné encore...» mon regard était triste et l’alcool me faisait dire n’importe quoi. Les filtres n’existaient plus. « Il est avec cette pouffiasse et moi je suis là » ma tête se baissa et je fermais mes yeux. Mes mains resserraient encore un peu plus les poignets de l’étudiant. Le pauvre il devait avoir mal. « je suis désolé... je t’ai faits du mal. Je fais du mal à tout le monde. Je suis comme ça, je changerai jamais et c’est bien que tu sois loin de moi.» dis-je en bafouillant. Bah alors Charline ! L’alcool ne te réussit vraiment pas !
When anger rises, think of the consequences. ★★★
(Invité)