Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+EDIPPA) What the hell
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+EDIPPA) What the hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What The Hell
feat Pippa & Eden
Pippa avait déjà eu quelques meetings avec son handler, elle n’avait pas vraiment le choix après tout. Ils essayaient de faire ça subtilement idéalement chez Pippa comme elle vivait seule, mais il y a quelques semaines, elle avait dû se rendre au poste de police. Il n’y avait personne à cette heure tardive, mais elle détestait toujours ce genre de rendez-vous qui pouvait surtout la compromettre plus qu’autre chose. Enfin, ils semblaient s’en être bien sorti, même si Pippa se doutait qu’il y avait eu des gens dans la bâtisse, quelle chance que ça soit aussi quelqu’un de Harvard ? Enfin, peu importe. Il était tard, elle voulait retourner chez elle après de longues heures d’études, elle n’avait pas le choix de faire comme tout le monde pour rester à l’université non ? Elle marchait donc vers sa voiture, que le FBI lui avait fourni, une Honda de base, rien qui flash trop, mais pas non plus une vieille voiture quoi, après tout papa et maman sont riches. Elle avait les clés en main, bien prête à aller se coucher quand elle entendit un bruit. Elle se tourna, porta sa main machinalement là où elle aurait un fusil normalement, inutilement. Elle reprit son chemin, en se retournant elle tomba face à face à un jeune homme. « Oh merde, tu m’as fait peur! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What The Hell
feat Pippa & Eden
Vivement la fin d'année, elle approche, tout comme les vacances, car j'ai besoin de me reposer et j'ai hâte de participer à mon premier Summer Camp. Enfin bref, je m'apprête à entrer dans le parking à la recherche de ma voiture jusqu'à ce que mon regard croise celui d'une femme marchant devant moi. Je l'ai déjà vu il y a quelques jours au poste de police ..Et bizarrement ce jour-là elle n'avait rien d'une étudiante. Je suis quasi sûr que c'est elle, je sais pas pourquoi son visage m'a marqué .. Bon peut-être parce que ce jour-là je me faisais chier au poste et que j'étais bien content de pouvoir mater une belle blonde contrairement au gros qui s'occupe de mon stage. Je décide de la suivre, histoire de lui parler une fois devant sa voiture mais la demoiselle se retourne d'un seul coup, posant sa main sur sa hanche .. T'as de sacrés réflexes pour une simple étudiante .. lui disais-je en regardant sa main prête à dégainer l'arme qu'elle aurait dû avoir à cette endroit. Je levais mon regard vers cette charmante blonde, j'avais raison, c'est bien elle que j'ai vue l'autre jour au poste de police, j'oublie rarement les visages, surtout les visages des femmes que je mate (a). Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part. lui disais-je en souriant, manque plus qu'à savoir ce qu'elle fait ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What The Hell
feat Pippa & Eden
Pippa elle a de bon réflexe, tant mieux pour, mais quand elle est undercover, ils ne sont pas toujours très pratique. Elle doit surtout s’en débrasser, mais qui perd le réflexe de se protéger ? Normalement quelqu’un qui vous suit et vous surprend ce n’est jamais vraiment bon signe, surtout à Harvard semblerait-il. Enfin, elle ne pouvait pas tirer sur quique se soit, elle n’avait pas d’arme autre que ses livres bien trop lourd. Bref, Pippa restait une agente même sous couverture et elle arrivait à s’en sortir assez bien malgré tout. Elle se détendit en voyant le jeune homme qui n’avait pas l’air très menaçant. « Bah tu sais, quand tes parents sont riches au point où les gens veulent te faire du mal, ils t’envoient faire des cours de selfdefense. » La fausse vie de Pippa, famille riche, peu présente, trop d’argent pour leur propre bien quoi. Enfin, elle ne pensait pas avoir croiser le jeune homme nulle part, parce qu’elle n’avait pas remarquer sa présence au poste. « Je crois pas non… » Elle se souviendrait, pour un gamin d’université, oui pour Pippa en bas de 30 ans tout le monde est un gamin, il était plutôt mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What The Hell
feat Pippa & Eden
Je l'écoutais en souriant sans rien ajouter, bizarrement j'y crois pas trop à son histoire de richesse etc, le geste qu'elle venait d'avoir, c'est celui qu'on m'apprend pour mes études, pour mon stage, l'auto-défense, on apprend ça aussi pour nos cours .. Puis le fait que je l'ai vu l'autre jour pendant que je glandais sur le bureau de mon supérieur me font penser que cette femme est louche, ou bien qu'elle cache quelque chose. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'écoutant, ses mensonges auraient pu être crédible, malheureusement pour elle je me souviens très bien de son visage qui avouons-le est très loin d'être repoussant. Ok .. Donc l'autre jour au poste de police tu prenais des cours de self défense c'est ça ? Lui demandais-je sans lâcher mon sourire du visage. Elle est trop proche sur elle et trop 'classe' pour être délinquante, j'ai peut-être une petite idée, mais je suis sûr de rien, enfin si, je suis sûr de l'avoir croisé l'autre fois au poste et j'suis sûr et certain qu'elle n'est pas étudiante, ou du moins une étudiante comme les autres, j'suis têtu et je lâcherai pas avant qu'elle avoue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)