Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINVITES SEULEMENT # Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

INVITES SEULEMENT # Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien hâte de voir comment la soirée allait se dérouler car soyons honnêtes avec Megan, il fallait s'attendre à tout avec elle, elle était une véritable boule d'énergie et surtout je l'adorais pour ses idées les plus folles comme les plus normales quoi. Je sirotais mon verre, remettant en question mon cadeau presque, les autres avaient dû aller dans les choses chelous qu'elle aimait alors que j'avais opté pour le dernier sac chanel aux multiples couleurs, bref si elle aimait pas, j'allais repartir avec tout simplement, aucun remord quand Chanel est impliqué INVITES SEULEMENT # Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans  - Page 3 166564858 J'avais pensé quelque chose tout haut et l'avis du dénommé Ael me fit sourire: ''Tu as bien raison, elle est un vrai ouragan quand elle veut, enchanté Ael, je suis Hazel.''. Norme de politesse quoi, je portais mon verre à mes lèvres et demandait au beau brun: ''Alors comment tu connais Megan?''.

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que la soirée allait être parfaite tant que tu évitais un certain vert. Tu profitais aussi de cette soirée pour passer du temps avec des gens que tu ne connaissais pas, mais ce n'était pas plus mal dans le fond. Tu pris un verre avant d'amener celui-ci à tes lèvres pour boire une gorgée de ce que tu avais mis dedans. Tu savais que Megan allait faire en sorte que sa soirée soit parfaite et tout le monde était là pour ça. Tu reposas ton attention sur la jeune Hazel souriant en coin avant de prendre la parole. "Oui, elle s'est parfaitement faire la fête quand il le faut." Ta langue passa sur tes lèvres avant de reprendre la parole pour répondre à la question. "C'est un ancien flirt de Londres. Elle s'étais perdue dans les rues, je l'ai aidé et puis des choses entraînant d'autres, on a couché ensemble. Et toi ?" Tu te fichais bien de savoir ce que les autres étaient capable de penser face à ce que vous avez fait ensemble, malgré la différence d'âge ce genre de chose, tu t'en foutais grandement et tu ne regrettais pas.

@Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen était très heureux de revenir à Harvard et de revoir sa cousine mais craignait quand même qu'elle ne veuille pas le voir vu qu'il n'avait pas donné de nouvelles pendant 2 mois. Il fit alors comme ci il n'était jamais parti et rigola avec Megan, toujours avec ses blagues de merdes.«Alors en réalité je suis un Irlandais pas un Revenant, c'est quel pays ça d'ailleurs?»Lorsque sa cousine le taquina Owen rentra à soin tour dans leur célèbre jeu des taquineries «Bah non tu m'as pas manqué en fait je viens juste pour prendre de la bouffe. C'est pas comme ci on était cousins hein?» Ils se taquinaient souvent, c'était une sorte de rituel pour eux. Bien sur, il faudrait que les deux discutent en privé plus tard pour qu'Owen lui explique son départ mais il ne voulait pas accaparer la jeune Mather à ses amis. Il décida alors de se présenter a toutes les personnes présentent autour de Megan pour la laisser parler avec ses amis «Salut tout le monde j'espère que je n'étais pas trop impoli, moi c'est Owen» En se présentant l'irlandais faisait son plus beau sourire, après tout difficile de lui en vouloir avec ce beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans
— with famille et amis proches

19 juin.Wow trop de monde à parler et à saluer d'un coup, c'est que je suis aimée moi on dirait, ça fait bien plaisir en tout cas. Par contre en dehors de mon fantôme de cousin parti deux mois plus tôt sans me prévenir et où il va m'entendre dès qu'on pourra parler plus calmement, je ne vois toujours pas mon demi frère. Mais je me dis que si on commence le gâteau sans lui, cela le fera peut être plus vite non ? D'ailleurs, je vois déjà Ael et Haz' faire connaissance et je peux entendre des bribes de leur conversation, ils parlent de comment ils m'ont rencontrés chacun, j'avoue que ma rencontre avec Ael n'est pas commune avec les autres mais c'est ce qui fait qu'on est toujours proches après tout. Je vis Anastasia me tendre mon cadeau et Ariel ma petite sirène me faire qu'elle était toujours partante pour faire la fête, ah celle là on est pas meilleures amies pour rien toutes les deux. Puis mon cher cousin vint enfin me répondre -enfin faut dire que je suis monopolisée de partout ce soir- en venant me taquiner qu'il venait que pour la bouffe et qu'il n'était pas un revenant mais irlandais. Sale blond d'irlandais qu'il peut faire celui là mais ce que je peux l'aimer aussi. Alors je vins répondre.

Merci Ana, ça te gêne si je l'ouvre en même temps que les autres ?, vins je lui demander au cas où avant de reprendre. On dansera jusqu'au bout de la nuit alors, vins je répondre à ma petite sirène à moi et reprenant. Oh ça va vous deux, racontez pas tous nos petits secrets, vins je faire à Ael et Hazel, manquerait plus qu'Haz' vienne raconter mes secrets devant mon cousin, tout en reprenant et lui ébouriffant les cheveux. Espèce de leprechaun va et t'as pas de bol y'a pas d'oreos je crois mais y'a un bon gâteau. D'ailleurs et si on commençait à le couper, ça ferait peut être arriver plus vite les retardataires non ?

Après tout c'était qu'une idée comme une autre mais je me dis que si le gâteau est déjà entamé, le demi frère va se ramener plus vite au risque de plus avoir de part. Je vins donc leur sourire, attendant leurs réponses.

© SEAWOLF.

@Luke E. Forks @Hazel N. Pennington @Ivy L. Martin @Austin J. da Silva @Ael C. Raudenfeld @Lysandre H. D'York @Anastasia Reynolds @Alexys Carpenter @Ariel E. Windsor @O. Brent Keegan @S. Elena Archibald @Owen T. McCarthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan est la plus belle rencontre que j'ai pu faire à Harvard. Je sais qu'on est assez différente et même si elle est chez les Mather, elle mérite qu'on prenne le temps de la connaitre, de ne pas ce fier aux rumeurs, à la confrérie qu'elle appartient, elle en vaut vraiment la peine. Voilà pourquoi, je ne pouvais pas ne pas être présente ce soir. Question cadeau, je vais attendre qu'on soit seule pour lui offrir quoique... Ca pourrait être drôle de voir la tête qu'elle fera mais, vu ma timidité, je préfère lui offrir dans d'autres circonstances, hors public. C'est une bonne idée, j'y vois pas d’inconvénient. Je sais qu'avec elle une fois que la soirée aura débuté, on va être dans un état...j'ignore comment je vais être quand je vais devoir rentrer chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INVITES SEULEMENT # Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans  - Page 3 Woman-crush-wednesday-sarah-hyland
Parce qu'on n'a pas tous les jours 19 ans ✖   Danser jusqu’au bout de la nuit ? J’étais née pour danser toute la nuit ! Quand Meg me répondit ça, je ne pouvais qu’acquiescer et lui sourire. J’adorais danser et faire la fête : tout comme elle. J’imagine que c’est pour ça qu’on s’entendait si bien ! Un blond arriva pour dire qu’il était seulement là pour la nourriture. Je me mis à rire alors qu’il se présenta. « Dit Owen, on va bien s’entendre. Moi, je suis venue seulement pour la boisson » dis-je en levant les yeux au plafond toujours en riant. Puis Meg, voulait qu’on mange le gateau « Mais bien sur mon petit casper que tu peux ! C’est ta fête, c’est toi qui décides ! » dis-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si moi et Megan ont se connaissaient depuis des années, j'aimais bien faire celle qui se mettait à jour dans les potins pour mieux savoir avec qui je parlais. En même temps, sa me permettait de pouvoir rattraper le temps perdu et de comprendre qui était les véritables amis de ma belle blonde préféré, en jugeant les personnes présentes pour ce soir. Je riais à la remarque de Ael, oh ouais c'est une vraie bête. ''Oh oui, je garde des souvenirs de nous en boîte qui ferait rougir Las Vegas.''. Question comme une autre, je me demandais comment ils pouvaient se connaître tous les deux et la réponse me surprenait. @"Megan E. Forks" était une petite cachottière! ''On se connais depuis des années moi et Megan, de Londres aussi. Pourquoi elle m'aurait caché qu'elle aurait eu une aventure avec un bel Adonis?''. En parlant du loup, je riais quand je voyais la fêtée veir nous rejoindre, je la prenais dans mes bras en lui souhaitant un joyeux anniversaire et lui dit: ''En parlant de secret, tu passes la nuit avec un beau mec comme lui et tu me dis rien? Je croyais que tu étais mon amie, vilain petit canard.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans
— with famille et amis proches

19 juin.En attendant les retardataires et surtout mon demi frère qui devait avoir un empêchement de dernière minute ou peut être qu'il avait oublié. Enfin quoique non car je lui avais envoyé un sms avant la fête pour le lui rappeler, alors c'est qu'il a pas du regarder encore son téléphone. Enfin quoiqu'il en soit, j'avais faim et j'avais envie de commencer à goûter à mon gâteau alors je décide alors de couper le gâteau tout en souriant à mes amis présents et vis mon amie Hazel venant me prendre dans ses bras et me demander pourquoi je lui avais caché mon flirt avec Ael. Ouf j'ai cru qu'elle avait découvert mon autre secret, il me fallait noyer le poisson car personne n'est au courant pour mon ex et premier amour et je veux que ça reste ainsi. Alors je vins lui répondre (Hazel). Et oui tout le monde a des secrets, tu devrais le savoir toi hein ?, vins je lui faire un clin d'oeil avant de reprendre. Mais peut être que je te l'ai dit pas pour me garder ce bel apollon, tu crois pas ?, vins je rire de ma bêtise,tout en regardant Ivy, mon cousin Owen et Ariel avec un immense sourire et venant les remercier. Merci à tous d'être là pour moi et bon appétit. En espérant que cela fasse arriver plus vite les retardataires, vins je dire avec toujours le sourire et venant manger mon gâteau.

© SEAWOLF.

@Luke E. Forks @Hazel N. Pennington @Ivy L. Martin @Ael C. Raudenfeld @Lysandre H. D'York @Anastasia Reynolds @Alexys Carpenter @Ariel E. Windsor @Owen T. McCarthy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)