Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa plume qui éveille nos souvenirs révèle notre futur | Declan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La plume qui éveille nos souvenirs révèle notre futur | Declan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, nous sommes déjà à la fin de l'année. C'est fou comme le temps passe vite quand on ne fait pas attention. J'ai vraiment hâte d'être au Summer Camp pour boucler cette boucle infernal de cette année chaotique qui a été la mienne. Pour le dernier article de l'année, je devais interroger un des professeurs d'Harvard. Lorsque le sujet a été annoncer j'avoue qu'un moment de stress c'est emparer de moi, il était hors de question que j'interview Samuel mais par chance, j'ai eu le choix de la personne que je voulais interviewé. Un prof taquine ma curiosité depuis quelques temps, il a toujours ce regard froid, torturé comme si il se combattait lui-même de l'intérieur pour une erreur ou quelque chose dans le genre. Ce n'est pas juste de la curiosité mais, comme si mon instinct me disait qu'il fallait que je creuse, qu'il y a quelque chose derrière qui a besoin d'être relater...c'est vraiment compliqué d'exprimer ce qui en moi a pu me donner cette envie de vouloir faire un article sur lui et pas sur un autre. Bref, je lui ai donc donner rendez-vous au Starbucks choisissant une table dans le fond bien à l'écart des autres pour avoir la tranquillité et la discrétion dont il aura sans doute besoin pour cette interview enfin si il accepte de se confier à moi. C'est donc sagement que je l'attends à notre table profitant de son retard pour essayer de terminer une de mes compositions.

@Declan K. Moss
(Invité)