Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée comme les autres + Jessy
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Une soirée comme les autres + Jessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YUne soirée comme les autres
— with Jessy.


Un bleu chez les verts n’était-ce pas étrange ? Bien sûr que si, mais pour une fête le brun n’allait pas se gêner d’y aller. Il avait juste envie de perdre un peu la tête avant de partir pour le summer camp, il savait qu’il allait s’amuser et dieu, qu’il attendait cela depuis quelques jours. Il avait enchaîné beaucoup trop de choses, son pari, les retrouvailles avec sa meilleure amie, la visite chez Lysandre. Beaucoup, beaucoup trop de choses et surtout, il n’avait plus de nouvelles de sa colocataire et il n’aimait pas cela. C’était bien pour cela qu’il avait choisi de faire la fête, de perdre la tête pendant une soirée et tant pis si c’était chez les verts. Il n’avait rien contre eux, il se foutait même de cette guerre stupide entre eux puisqu’il avait des amis de cette confrérie. Tous les bleus n’étaient pas contre les verts et inversement. Ael passa sa langue sur ses lèvres tout en montant les marches avant de pousser la porte pour rentrer dans la maison, ses yeux se posèrent partout autour de lui regardant cette maison dans laquelle il rentrait pour la première fois et sûrement la dernière. Le brun marcha parmi toutes les personnes présentes pour aller en direction de l’endroit où il trouverait à boire, où il pourrait prendre quelques verres avant de se lancer directement dans cette grosse soirée qui allait s’annoncer super.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée comme les autres


Feat Ael C. Raudenfeld







Une soirée était organisée chez les Mathers, Jessy avait été invitée par une de ses colocataires. Cette dernière avait eu un coup de foudre pour un des verts et depuis peu, les deux commençaient à faire connaissance. C’était lui qui avait invité la jeune femme et cette dernière avait proposé à Jessy de l’accompagner. La Cabot savait que c’était une mauvaise idée, mais elle avait fini par accepter. Après tout, c’était le meilleur moyen pour faire de nouvelle rencontre non ?!

A peine arrivée, la jeune coloc avait quitté son amie pour retrouver les bras de son Don Juan. C’était  tellement prévisible. Jessy se dirigea donc vers le bar improvisé, histoire de se prendre un verre. Elle était arrivé, lorsqu’elle remarqua un jeune homme de dos, plutôt bien bati, brun et surtout seul lui aussi. Décidant de s’approcher pour faire connaissance, elle arriva juste derrière lui et dit

- Bonj….

Au même moment le jeune homme se tourna et aussitôt Jessy regretta son approche. @ »Ael C. Raudenfeld », celui qu’elle détestait tant ! Bon dieu pourquoi était-elle partie se jeter dans la gueule du loup. Pour résumé, Ael est beau, sexy, canon, tout ce qu’on veut, mais surtout con, arrogant et énervant. Il avait le don de pousser l’Australienne à bout. Elle le détestait à un point ! Et pourtant il était beau, sexy et canon…..

- Raudenfeld ! Evidemment….

Elle lâcha un soupir, sachant très bien qu’il n’allait pas gentiment la saluer avant de quitter les lieux, bien au contraire… Pourquoi était-elle venue à cette foutue soirée, sérieux ?!

Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YUne soirée comme les autres
— with Jessy.


Une soirée se passait toujours mieux avec un verre dans la main et le brun ne comptait pas passer sa soirée à se tourner les pouces, cela n’était clairement pas dans son caractère. Il espérait que pendant cette soirée chez les verts, il serait capable de voir Roman pour passer encore une énorme soirée avec lui. Mais il ne savait pas s’il était là ou pas, s’il était capable de revenir dans son ancienne fraternité. Tant pis, il trouverait le moyen de passer une très bonne soirée donc c’est un verre à la main à moitié vide au fur et à mesure, il s’avança dans la maison pour voir ce qu’il se passait, pour voir comment cette soirée allait être et il s’arrêta dans un coin pour regarder autour de lui. Ael aimait bien faire cela, choisir en quelque sorte ses cibles pour cette soirée sachant qu’il n’était pas si mal pour un homme. Il se vanta encore une fois avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre avant de se tourner en entendant une voix. Le bleu fronça les sourcils avant qu’un grand sourire se dessine sur ses lèvres, il voyait la brune, cette brune qui ne le supportait pas, mais elle finissait toujours par le retrouver par la suite, comme c’était étrange. Passant sa main dans ses cheveux, il continua de sourire en coin laissant son regard se posait sur elle. Jessy n’était visiblement pas heureuse de la voir, comme d’habitude et lui était amusé ce qu’il allait faire en sorte de la rendre encore plus dingue. « Fawkes, tu m’as l’air tellement heureux de me voir dit donc. » Un petit rire sortir de sa bouche avant de passer sa langue sur ses lèvres pour reprendre. « Donc tu es capable de venir dans une soirée pour t’amuser, j’en suis choqué. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)