Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySelenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selenia Maya VAN ALEN
Selenia est une jeune femme qui sous ses airs d'ange peut se révéler être un véritable petit démon. Mais ne vous inquiétez pas, elle n'en reste pas moins adorable et attachante ! C'est une chieuse née qui passe son temps à parler, à parler, à parler et encore à parler. Elle est assez lunatique et passe d'une humeur à l'autre comme elle changerait de t-shirt. Son plus grand défaut serait certainement qu'elle est très perfectionniste et ne supporte pas d'échouer dans n'importe quel domaine. Elle est franche et ce qui pourrait être une qualité se révèle parfois être un défaut lorsqu'elle dit une chose qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle. Car oui, certaines choses ne se disent pas ! Dotée d'une légère timidité, elle a du mal à aller vers les autres et si vous tenez à la connaître, ça sera à vous de faire le premier pas car vous pouvez être sûr qu'elle ne viendra jamais vous voir. A moins que vous ne soyez un beau mec sur lequel elle a flashé. Mais si vous succombez à son charme, ça sera à vos risques et périls car la belle n'est pas des plus fidèle !

Alors pour ce qui est des liens, je recherche en priorité un meilleur ami/confident pour Selenia ! Quelqu'un qui serait lié comme les doigts de la main avec elle mais pas que ! Il faudrait qu'entre les deux il y ait une sorte de jeu de séduction sans que rien ne se conclut vraiment car ils ne ressentiraient pas vraiment de sentiments l'un pour l'autre. Enfin bon, si quelqu'un est intéressé, j'expliquerai l'ambiguïté du lien plus en détail. Je recherche également des amis pour elle mais aussi un homme qu'elle puisse aimer. Et puis n'oublions pas quelques ennemis, sinon ça ne serait pas drôle ! Après si vous désirez autre chose, proposez ! ;)
ICONS BOX
Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! Mylenejampanoi001 Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 1117435 Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! Lene57 Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! Lene22 Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! Lene33 Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! Lene78 Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! Lene26 Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! Mylena117
© LOUIS

Bobby Oliver Bryant
Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! Vavabob006icone
Bobby a été l'un des coups d'un soir de Selenia, un coup qui d'ailleurs n'aurait pas dû en être un, le jeune homme n'étant pas du tout le genre de la jeune femme. Ils étaient tous les deux bourrés ce jour-là et on vite regretté ce qu'ils avaient fait pendant la nuit, le matin venu. Ils sont cependant resté amis et ne s'entendent pas trop mal.
Joshua Mason C. Schepper
Joshua n'est pour le moment qu'une simple connaissance pour Selenia.
Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 517-robert-pattinson-hedi-slimane-001
Romane Z. Morgan
Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! Ian_somerhalder_icon_001_by_franzi303-d38ep9d
Romane est l'un des coups d'un soir de la jeune femme. Ils se sont malheureusement disputés peu de temps après avoir couché ensemble car elle espérait plus qu'une simple nuit dans les bras du jeune homme. Ils sont donc en mauvais termes pour le moment...
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 1427ey9
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 1427ey9
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ma louloute ? Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 2109348208 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir chouchou :P Des idées précises ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en a parler sur la box c'est fais :P Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 2109348208 A ton tour de m'ajouter Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 2109348208 :P Perso c'est fais Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 2109348208 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voui, j'avais demandé ça avant qu'on parle sur la CB ^^ T'inquiète, je vais t'ajouter :P Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! QIkbezwN_o
Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Un lien ? Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 2109348208 Une idée ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! QIkbezwN_o
Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Déjà, le fait qu'il soit dans le même groupe au camp va grandement aider. Je vois bien les choses comme ça : Oscar déteste perdre, il veut toujours être le meilleur, surpasser les autres. Selenia me semble un peu pareil. Dans le cadre du camp, Oscar aurait pu remarquer qu'elle avait la même fougue que lui et la même rage de vaincre, ce qui lui aurait forcément plut.

Je vois plus un lien positif donc, même s'ils s'envoient parfois sur les roses, Oscar ne supportant par exemple pas le caractère changeant de la demoiselle. Mais ils savent qu'ils se ressemblent, et s'entraident quand l'un flanche et baisse les bras.

Lien à compléter/changer/remplacer, évidemment, c'est une ébauche :P
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ton ébauche me plaît beaucoup ! :)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
On garde ça alors ? Selenia M. Van Alen || J'ai voulu me suicider du haut de ta connerie, résultat je tombe encore ! 2109348208
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)