Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad News + Giunna
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bad News + Giunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad News
Giunna

Cela faisait maintenant quelques jours que le résultat était tombé, Denna était bel et bien enceinte. Elle ne savait pas du tout quoi faire, elle avait besoin de se confier et c'était pour cette raison qu'elle avait donné rendez-vous à Giulietta ici-même, au Drink. C'était un endroit qu'elle appréciait en temps normal pour ses cocktails sauf que cette dernière n'avait pas pensée que maintenant qu'un petit être grandissait à l'intérieur de son ventre, elle ne pouvait plus boire une seule goutte d'alcool. Attendant l'arrivée de son amie, un serveur vint à sa table pour prendre sa commande. Faisant la moue devant la carte, la demoiselle se décida enfin à choisir. Posant une main sur son ventre, elle regarda le jeune homme. Votre meilleur cocktail sans alcool m'ira parfaitement. Ce dernier la regarda bizarrement avant de retourner en direction du bar. C'était une première pour la jeune femme, même si elle n'était pas du genre à boire énormément, lorsqu'elle allait dans un bar, elle ne prenait jamais de boisson sans alcool. Si elle se décidait à garder ce bébé, sa vie allait très certainement prendre une autre tournure. Était-elle vraiment prête à ça ? Scrutant la porte d'entrée, elle se mit à sourire lorsque son amie fit son entrée. Se levant de se chaise, elle la prit dans ses bras lorsque cette dernière était arrivée à sa table. Comment tu vas ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Bad News
Giunna

Je connaissais bien Denna. Quand je l'avais eu au téléphone, j'avais sentis que quelque chose n'allait pas, et quand il fallait être sérieuse, je savais le faire. J'aimais énormément mon amie, et je détestais savoir que quelque chose la tracassait. Je suis quelqu'un d'assez protectrice sur les bords. Du coup, je fis tout mon possible pour ne pas arriver en retard au rendez-vous que Denna m'avait donné, dans un bar à Boston. J'arrivais avec environs dix minutes de retard, ce qui allait moi moi qui étais la reine du retard. Quand j'entrais dans le bar, j'aperçus mon amie déjà assise, alors je m'approchais d'elle et lui fis mon plus grand sourire, bien que je ne pouvais que remarquer que quelque chose d'anormal se passait, je le lisais sur son visage. Je pris Denna que je serrais le plus fort possible dans mes bras. Coucou ma chérie! Comment tu vas ma belle ? me demanda t elle alors qu'on s'asseyait chacune de sont côté de la table. Je lui souris tout doucement, joignant mes mains sur la table. Moi ça va. Mais j'ai l'impression que c'est à toi qu'il faut demander ça. Tu es toute pâle, et tu avais la vois grave au téléphone. Je commandais à une serveuse une vodka-coca. Je sentais qu'il allait falloir que je prenne des forces pour aider mon amie qui semblait dans le pétrin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad News
Giunna

Le fait de revoir son amie lui faisait déjà du bien, la soulageait en quelque sorte. Elle avait besoin de vider son sac et Giulietta était la première personne à qui elle avait pensée à contacter pour cela. Se rasseyant à table, le serveur lui ramena son cocktail sans alcool en même temps qu'il prenait la commande de la jeune femme qui venait de la rejoindre. Remerciant ce dernier, elle posa de nouveau son regard sur la jolie brune. Je ne peux décidément rien te cacher.. Répondit Denna en se mordant la lèvre inférieure. Elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Pourtant, elle savait très bien que Giulietta ne la jugerait pas, elle essayerait même de l'aider face à cette situation. J'ai appris quelque chose il y a quelques jours. Soupirant, elle glissa une main dans ses cheveux avant de boire une verre de son cocktail. Ça manquait cruellement d'alcool, même s'il n'en était pas pour autant mauvais, bien au contraire. J'suis enceinte. Elle venait de prendre son courage à deux mains. Après tout, elle avait bien réussie à l'annoncer à Liam, le papa de cet enfant, l'annoncer au reste de son entourage ne pouvait pas être pire vu la réaction qu'il avait eu.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad News
Giunna

Décidément, Denna me faisait peur. Au fil des secondes, je remarquais les traits tristes de son visage et le fait qu'elle n'avait pas l'air d'être la plus heureuse des femmes: on lisait dans ses yeux qu'elle avait des problèmes et ça me rendait malade. Denna était une amie si proche que je la considérais presque de ma famille. Et je suis quelqu'un qui déteste quand d'autres personnes font du mal à mes proches. Je ne peux décidément rien te cacher.. me dit-elle en se rasseyant alors que le serveur repartait après lui avoir donné son cocktail. Je l'imitais tout en regardant ses yeux. La pauvre semblait vraiment être mal. J'ai appris quelque chose il y a quelques jours., poursuivit-elle alors que je ne lâchais pas ses yeux du regard. J'essayais de lui sourire d'une manière rassurante.Hey, tu sais que tu peux tout me dire hein? La voir dans cet état me faisait vraiment mal au coeur. Je ferais tout ce qu'il faudrait pour lui remonter le moral. J'suis enceint.e Ca y'est. La bombe à retardement avait été lâchée. Alors ça, je ne l'avais pas vu venir. J'aurais jamais pu imaginer que c'était ça qui la bouleversait à ce point. Oh ma chérie... Je pris alors sa main pour la rassurer, que je serrais en la regardant toujours dans les yeux. Mais... qui est le père? C'est Liam? Je savais que ça faisait un bail qu'elle était amoureuse de lui, je savais aussi qu'ils avaient déjà couché ensemble, et dans mes souvenirs, elle ne m'avait parlé de personne d'autre. Donc je la laissais parler, comprenant que ça ne devait pas être simple pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad News
Giunna
L'avoir dit à son amie lui enlevait un poids, elle se sentait déjà terriblement mieux d'avoir enfin pu dire cela à haute voix. La réaction de Giulietta était tellement différente de celle de Liam, l’enjeu n'était pas le même non plus pour elle. Oui, c'est Liam.. Se mordant la lèvre inférieure, elle bu une gorgée de son cocktail avant de se décider à donner un peu plus d'explications, après tout, elle l'avait fait venir ici pour lui parler de ça. On a passé la soirée ensemble il y a deux semaines de ça.. On a pas mal bu et on a fini par coucher ensemble. Lâchant un soupir, elle se mit à jouer avec ses doigts, signe qu'elle stressait face à une telle situation. Je sais pas quoi faire Giu.. Il a sa copine, il acceptera jamais que je garde cet enfant. Tu aurais vu la tête qu'il a fait quand il a comprit que c'était lui le père. Elle repensait encore à la veille, lorsqu'elle avait croisée Liam en sortant de l’hôpital avec ses résultats de prise de sang dans les mains. Le jeune homme n'avait pas été des plus tendres en apprenant qu'il avait réussi à la mettre enceinte, se rendant certainement bien compte qu'il venait de se mettre dans une merde incroyable. J'entame seulement ma troisième semaine de grossesse, j'ai encore le temps pour me décider. Mais j'ai tellement pas envie de tuer cet enfant, ça ferait de moi une meurtrière je le fais, tu ne crois pas ? Les larmes commençaient à lui monter aux yeux, elle était complètement perdue, désemparée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)