Invité
est en ligne
Invité
" Je me suis pas servie de lui. L'idée venait de lui " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes." Il t'a vu avec Athena et il a voulu la rendre jalouse " Et moi aussi par la même occasion parce que je n'avais pas supporté voir mon ami avec le type qui me plait entrain de me fliquer." J'en ai rien à foutre de Tate, il faut que je te le dise en quelle langue ?! " Commençais-je à m'énerver. Je n'arrivais plus à me calmer, la furie qui sommeillait en moins était entrain de ressortir. La brunette possessive et atteinte par le moindre de ses mots, de ses gestes à la con commençait à gratter pour sortir." Et toi, t'étais là pour quoi ?! " Parce que même après des tas de discussions, je n'avais jamais réussi à savoir pourquoi il était là. Athena m'avait donné sa version mais avec ce qu'il était entrain de se passer, à quel moment étais-je supposée croire qu'il en avait quelque chose à faire de moi ? Je l'écoute et tremble." T'as pas osé... " Soufflais-je à voix basse." De quel droit tu te permets de raconter ma vie à ta pote ? J'en ai rien à secouer que tu lui dis absolument tout ! " Lançais-je en retrouvant ma hargne, mon ton sec et froid." Si tu ouvres ta bouche pour Dimitri, je te jure que Wade sera le dernier de tes soucis " Crachais-je, menaçante comme jamais. Il était peut être riche et tout ce qu'il voulait mais face à la mafia, il était loin d'être intouchable. Et je retrouverais la trace de Dimitri pour qu'il a le détruire comme il l'a fait avec Matthéo au Chili. Je le regarde et soupire." Tu mens tellement mal... Et si c'est ta soeur, elle rappellera " Je pense plutôt que sa soeur se déplacerait pour le voir. après tout, c'est la présidente ici. Je soupire et commence à chercher mon nom dans son répertoire, à le supprimer et à faire le reste. J'étais une habituée de ce petit manège. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai supprimé l'historique d'appel quand j'étais avec Dimitri, de peur qu'il remarque que j'appelais Declan et Jude en cachette. Et surtout qu'il me demande qui sont ces gens. Je me tourne pour fermer mon sac, tremblant, arrachant à moitié la fermeture et lui fait face quand il me demande si c'est bon, j'ai fini. Je sers les poings et le dévisage." Ouai, j'ai fini. J'ai fini de me sentir aussi pitoyable pour un homme... " Ma voix s'étrangle et je tente de me ressaisir." En fait t'as raison, on aurait du s'arrêter dès le début, on aurait du arrêter avant que ça commence " Je n'aurais pas du le tester, le faire chier le premier soir. On en serait pas là. Et voilà que je m'en voulais." Bonne continuation " soufflais-je en tournant les yeux, faisant un dernier tour du propriétaire, le regard fixé sur la fenêtre de sa chambre, prenant une bouffée d'air fraiche avant de le confronter une dernière fois." Tu t'arrangeras avec Andrew qu'on ne se retrouve pas tous les deux en même temps en Angleterre. Merci " Lançais-je, la voix teintée de tristesse. Je me voyais déjà visiter Londres avec lui et... une fois encore, j'avais mis mes 'expectations' bien trop hautes. Et il les avait rabaissé si basse que j'en étais mal.
(Invité)