Invité
est en ligne
Invité
C H A R L I N E A N D C A M I L OLes verres s’enchainaient au point de ne plus savoir à combien de verre j’étais. Mon esprit divaguait et mes joues s’empourpraient. J’avais chaud, terriblement chaud. L’air de la salle à manger était devenu étouffant. J’avais besoin de sortir et vite. Une bière à la main, je tentais de rejoindre sans encombre le jardin tandis qu’une amie me fit : « Charliiiiiiiiiiine tu vas où ? ». Je marchais lentement prenant soin de ne pas tomber même si ce soir tout me paraissait très instable. Je me mis à rire en constatant l’état lamentable dans lequel je me trouvais. « Je vais là où tu vas pas ! » fis-je en éclatant de rire. Subtile Charline, très subtile. D’un grand coup sec, j’ouvris la porte m’amena sur le jardin de la propriété. Les visages inconnus se tournèrent vers moi. Mes yeux se plissèrent comme pour atténuer l’aspect flou de mon champ de vision. Charline... tu exagères pensais-je avant de finalement retourner dans ma réalité. J’allais profiter. Je m’avançais vers le groupe d’étudiants qui semblait parti pour jouer aux jeux de la bouteille. « Hé attendez-moi... moi aussi je veux jouer.» dis-je manquant presque de tomber. Je me mis à courir pour les rejoindres avant de perdre rapidement l’équilibre. Une main se posa sur mon bras et m’aida à ne pas tomber. « Wouuuuuuuuh et bah c’était moins une !» dis-je en rigolant et en regardant l’inconnu. Un sourire s’afficha et ma main se pointa devant lui : « Charline, on m’appelle aussi charlot, Chacha. Enfin appelle-moi comme tu veux.» dis-je en rigolant attendant qu’il se présente tandis que les autres commençaient à se répartir en duo.
Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall. ★★★
(Invité)