Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo drink or not to drink ♠ Charline
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

To drink or not to drink ♠ Charline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To dring or not to drink
feat les deux connasses de service
Le premier objectif c'était d'apprivoiser son environnement, et pour ce faire, il fallait aborder le milieu nocturne et festif, parce que quand on savait faire la fête, on s'intégrait parfaitement dans une université. Du moins, selon Lyra. La Marginale se rend donc à une soirée clandestine, et rejoint pour l'occasion le zoo. Ils sont doués à Cambridge pour organiser des fêtes improbables. La Solitaire passe à cpoté des éléphants, leur lance un clin d'oeil, clope aux lèvres avant de s'arrimer aux abords des girafes où repose le stand improvisé des boissons. « Vodka tonic s'il-te-plaît. » demande-t-elle au type qui sert les boissons. Du moins, c'est ce qu'elle décide pour lui. Ses yeux s'égarent sur le côté et elle voit un verre aux jolies teintes orangées.  « Attends ! » lui signifie-t-elle d'un geste de la main. Ses yeux remontent jusqu'à la jeune femme qui tient le verre. « C'est quoi ? » lui demande-t-elle en souriant. Parce que finalement, elle va sans doute prendre la même chose qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To dring or not to drink
Les soirées s’enchainaient à une vitesse folle depuis plusieurs semaines. J’étais à la recherche d’évasion, je noyais ma profonde dépression dans ces soirées trop arrosées. Une douce illusion dans laquelle j’aimais me bercer. Ce soir s’était soirée clandestine au zoo de la ville. L’illégalité avait toujours suscité mon attention. Pourquoi se morfondre à respecter les règles quand il était possible de les contourner avec malice. Être différente n’était pas un tabou ici. Plus tu étais différente et mieux s’était. C’était une autre façon d’aborder les choses. La soirée commençait doucement à s’installer et les étudiants arrivaient par petit groupe. Tout était très bien organisé, elle promettait bien des surprises. Mon regard divaguait entre les animaux du zoo. Un sourire amusé s’afficha sur mes lèvres. C’était ma troisième soirée clandestine, je m’étais machinalement dirigé à la buvette. Un sex and the beach allait pouvoir faire l’affaire. Mes lèvres s’empourpraient du liquide orange de mon cocktail. Délicieux. Rapidement, une voix se mêla au song de la musique. Mon regard se tourna sur le côté et l’inconnue afficha un sourire. « C’est quoi ?» mes yeux se plissèrent avant de regarder mon verre que je venais de déposer sur le bar. Ma main vint essuyer ma bouche et je lui fis : « Sex and the beach, ce n'est pas mal pour commencer la soirée. Je te le conseille.» Ouai géniale pour débuter calmement une soirée qui s’annonçait longue, très longue. En tout cas pour moi. Mon sourire s’étira un peu plus et je lui fis en approchant ma main : « Je m’appelle Charline.» allez j’étais là pour m’amuser et cette fille semblait être la clé de mon petit bonheur. Amusons-nous !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To drink or not to drink
Cette fille, elle avait l'air aussi allumée qu'elle , question d'instinct. On savait se reconnaître entre spécimen. Un sourire habille ses lèvres tandis qu'elle rétorque sur l'identité du cocktail. « Très bien. Un sex and the beach alors. » demande-t-elle mutine, au serveur improvisé. « A défaut d'un sex and the zoo, ça aurait été plus dans le thème. » Elle mime une petite révérence en direction de la girafe alors que la jeune femme précédemment interpellée décline son identité. « Salut Charline, moi c'est Lyra. » Charline et Lyra, ça sonne bien. « Merci mon grand. » souffle la Folledingue alors qu'elle s'empare de son cocktail et en boit une gorgée. « Aussi prometteur qu'il en avait l'air. » décide-t-elle en parant sa remarque d'un clin d'oeil. « ça fait longtemps que t'es dans le coin? » demande-t-elle à la jeune femme. Histoire de faire un brin de causette au milieu des rugissements.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To dring or not to drink
Mon sourire s’étira un peu plus lorsque la jeune femme demanda au barman un verre identique au mien. Discrètement, j'analysais son comportement. Elle était aussi simpliste que moi, d’un naturel assez frappent au premier abord. Je me mis à boire mon cocktail avant de l’entendre dire : « A défaut d’un sex and the zoo, ça aurait été plus dans le thème.» je me mis à rire frôlant presque étouffement. Pas très malin de boire avant un fou rire. Le serveur afficha un simple sourire. Cette fille était marrante et c’est finalement tout ce que j’avais besoin. De me divertir l’esprit avec une parfaite inconnue. « Salut Charline, moi c’est Lyra.» je me mis à sourire et lui tendis ma main pour serrer la sienne. « Enchanté mademoiselle» dis-je en relevant fièrement la tête. Lyra s’était jolie et peu commun. Original la fille en plus. Elle remercia le barman et finit par boire les premières gorgés de son cocktail. Mon regard scrutait le prochain verdict de l’extravertie. « Aussi prometteur qu’il en avait l’air.» je fis une petit mouvement de tête en signe de révérence. « Je te l’avais dit ! C’est une petite merveille ce mélange » Alcool et jus de fruit, mélange parfait pour doucement sombrer dans la déchéance. Par la suite, la curiosité me demanda si sa faisait longtemps que j’habitais à Boston. Je fis une petite grimace et lui répondis : « Sa fait un peu plus de six ans maintenant oui.» dis-je en hochant la tête avant de poursuivre. « T’es nouvelle dans le coin, je me trompe ? je t’ai jamais vu avant ce soir.» les soirée illégales sa me connaissaient et bien souvent on y retrouvait les même têtes. Lyra faisait des rares petits nouveau qui côtoyer ces faites. « Sais-tu au moins dans quoi tu mets les pieds en venant ici ?» dis-je pour bien m’assurer quelle savait ce quelle faisait. Rapidement, je ramenais mon verre vers elle et lui fis : « Allez à cette soirée Lyra !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To drink or not to drink
Elle était sympa cette fille, elle aimait bien ce qu'elle dégageait. La lueur sans limite que dégageait ses prunelles et puis les bagages trop lourds à porter pour ses mains trop frêles, la fille paumée mais qui assume jusqu'à s'en foutre, un peu comme elle. On se reconnaît entre errantes. « Un peu de douceur dans ce monde de brutes. » achève-t-elle un brin satirique. Un sourire rehausse ses traits malins. « Ah ouais, t'es une vieille Bostonienne en fait, c'est cool, tu vas pouvoir me rencarder sur tous les bons plans. » Elle boit une nouvelle gorgée de boisson et s'amuse de la mise en garde de son acolyte improvisée. « J'ai grandit à New York mais j'ai beaucoup bougé, je suis venue à Boston assez régulièrement pour voir mes frères et sœurs et là j'intègre Harvard à la rentrée donc tu risques de me revoir ouais. Ce genre de plan c'est mon truc. » Vivre sans limites, ne pas se poser de questions, braver les interdits, parce qu'il n'y en a pas à ses yeux. Sa propre histoire aurait du être interdite dès le départ, alors la notion de loi, rien à foutre. « A cette soirée ! » ajoute-t-elle en faisant tinter son verre contre le sien. Ses prunelles parcourent l'environnement de la soirée, c'est un sacré bazar et elle adore ça. « Tu viens danser avec moi ? » lui demande-t-elle en posant son verre désormais vidée, et sans vraiment attendre la réponse de sa nouvelle compagnie, la voilà qui enjambe la clôture des Kangourous pour danser en rythme dans l'enclos des Sauteurs pro.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)