Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ► Come back home
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Eden ► Come back home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aphrodite Eden Falloway

vingt deux ans

célibataire

sans jobs fixe

magdalena zalejska

Je suis New Yorkaise, j'y ais vécue jusqu'à l'âge de vingt ans, j'ai disparu brusquement après la mort de ma famille, en apprenant que celle que je pensais être ma soeur était ma mère . Je suis partie faire le tour du monde pour tenter d'oublier et me reconstruire. Je ne sais plus qui je suis, je me remets pas de ce coup là. Alors je sors tous le temps, je fréquente un tas de garçon et je suis accroc à la nicotine. Je suis de retour depuis trois semaines. Caracteriellement je suis spontanée, rêveuse, impulsive, bordélique, têtue, franche, honnête, réfléchie, espiègle, joueuse, maline, séductrice, chiante, grande gueule, possessive, loyale
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2527300/fichedelien1.css"/>
   <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
   <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
   <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors maintenant tu donnes tout ce que t'as pour poster un commentaire canon à la suite de ce message Eden ► Come back home 166564858 Eden ► Come back home 3406960028 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Megan, elles ont l'air d'avoir des points communs en plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre donc on a du choix, en sachant qu'Eden à disparut pendant deux ans du campus. Je le vois bien devenir une petite sœur pour Eden, elles ont toutes deux fait des conneries pour embêter leur parents. Même si aujourd'hui la mère d'Eden est morte, Megan lui rappelerait sa relation avec elle. Vu l'âge de Megan, Eden serait du genre à s'assurer qu'elle dérape pas trop loin Eden ► Come back home 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le côté soeur de coeur, j'ai déjà deux liens de ce genre mais amies proches du genre confidentes, je ne suis pas contre Eden ► Come back home 2109348208

Par contre il faut que la rencontre date de septembre 2015 au moins voire plus récent car avant Megan était encore sur Oxford ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle date de trois semaines ça te va ? Parce qu'Eden vient de revenir après deux ans d'absence. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait, du coup on part sur connaissance et au fil des rps, cela évoluera sur confidentes si tu veux Eden ► Come back home 166564858

A voir pour la rencontre maintenant, peut être que Eden aurait pu s'être perdue un truc du genre et Megan passait par là ? (elle connait un peu mieux la ville depuis son arrivée alors ça surtout le coin de la fac en fait Eden ► Come back home 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elles vont être amèneé à ce voir beaucoup en soirée donc elles auraient pu se connaître de la et après quelques verres, elles se serraient raconter des choses sur elles? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement possible ou alors on attend le SC pour jouer la rencontre (Megan y est mais qu'en tant que vacancière) ? Sinon on joue la rencontre en soirée y'a 3 semaines ou comme tu veux en flashback Eden ► Come back home 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)