Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) come to the neverland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F/M) come to the neverland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Pippa est une agente du FBI undercover à Harvard ► elle se fait passer pour une étudiante de 22 ans en marketing ► elle est arrivée en début janvier comme student, elle est en train de se faire une réputation pour entrer à la mather en septembre ► elle cherche à voir les foyer de drogues, prostitution et autre, mais aussi à veiller pour ne pas avoir d'incident comme la bombe ► elle a été adoptée à quelques mois, elle avait été abandonné sur le pas d'une église et adopter par des californien ► elle est en fait norvégienne, mais sa mère n'a pas su comment la gérer ► elle est de nature violente et volatile, elle a controlé le tout plus jeune avec le karaté et l'informatique, puis avec Quantico ► on l'a souvent sous-estimé parce qu'elle est une femme ► elle ne veut pas d'enfant ► elle a demandé le divorce quand son mari lui a posé un ultimatum et suite à plusieurs querelles ► elle vit l'aventure présentement d'être aux études et de n'en faire qu'à sa tête, de s'amuser avant tout, ce qu'elle n'avait jamais fait ►c'est une grande perfectionniste ►Le FBI lui a permis de prendre de la drogue et de faire tout ce qu'elle avait à faire pour nettoyer Harvard ► l'administration ne sait pas qui elle est et elle est entrée comme tout le monde avec les notes et l'argent de papa (du FBI ici) ► sa fausse vie dit qu'elle a été adoptée par des gens très riche et qu'elle veut se rebeller contre l'autorité parental ► Pippa n'a jamais été élevé dans le luxe, mais dans une famille simple et aimante ► elle se découvre bisexuelle ►

Sexe du partenaire: F & M
Nombre maximum de place:

Idée de lien: FAMILIA ► F ou M (1 ou 2 places) : Pippa a été abandonné quelques mois après sa naissance pas sa jeune mère qui avait fricotter un soir comme ça avec un américain. Je la verrais donc bien avoir de jeunes frères ou soeurs, alors que ses parents auraient grandit et voulu une famille. Du coup, soit vous avez des originies américaine ou norvégienne et on verra le reste en suite (F/M) come to the neverland 3850463188
PETER PAN ► F ou M (1 ou + place) : Le dealer ou les dealers de Pippa, après tout elle est a Harvard pour enquêter sur les drogues, donc il lui faut des dealers comme elle consomme pour garder son identité secrète de fille déchainée.
HELLO YOU ► F ou M (1 place) : Pippa est en instance de divorce ça va pas des masses, je la vois bien se trouver un sexfriend dans le but d'avoir des infos pour son enquête, donc à la base elle serait avec cette personne pour l'utiliser, au final je la vois bien bien trop s'attacher à la dite personne
MAFIOSO ► F ou M (1 ou + place) : Je sais que sur le forum y a des famille de mafieux, ça serait cool que Pippa se rapproche de votre perso dans le but de grossir son enquête ou de faire de vos persos des indict pour la police ou du moins qu'elle essaye aha

Préférence: des gens qui vont jouer les liens quoi (F/M) come to the neverland 166564858
Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan n'est pas une dealeuse mais une consommatrice de joints et de clopes, je sais pas si ça peut aider.

Pippa a été abandonnée comme Kathleen (mon premier compte) donc peut être que Pippa pourrait être une cousine maternelle de Kath', elle vient tout juste de connaitre sa famille paternelle avec son oncle alors pourquoi pas un peu de famille maternelle (F/M) come to the neverland 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore Toujoirs besoin d'un sexfriend ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White yess yess tu me parle de Rap qu'on trouve un truc (F/M) come to the neverland 3850463188

@Megan Forks ah oui ça peut le faire (F/M) come to the neverland 3850463188 pippa elle connait rien de sa famille par contre et du côté de sa mère tout le monde est norvégien, es ce que ça irait avec Kath ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore wii bien sur voila un petit résumé (F/M) come to the neverland 3850463188
Née le 1 mars 1992 à New York ♣️ A un petit frère de 2 ans de moins que lui ♣️ A toujours vécu à New York ♣️ A des origines françaises de part sa mère ♣️ A eu une belle enfance ♣️ Est tombé amoureux d'une fille à la fin du collège ♣️ Il a perdu sa virginité avec ♣️ Elle l'a largué deux mois après ♣️ Elle s'est fichu de lui ♣️ Du coup il a commencé à déconner entièrement ♣️ Il a commencé à sortir, à boire, et à fumer ♣️ Ca lui a fait redoubler une année de lycée ♣️ Il s'est reprit en main, pour avoir son bac ♣️ Pendant le lycée, il a eu plusieurs aventures avec des mecs ♣️ A la fin du lycée, il a pris un an pour faire le tour du monde ♣️ Il est allé à Yale par la suite ♣️ Il enchainait les filles, c'était un vrai coureur de jupons, jusqu'en Août 2013, où j'ai rencontré LA fille ♣️ On est resté presque un an ensemble ♣️ Sa jalousie a été trop loin et elle m'a quitté ♣️ Sauf qu'elle est tombé enceinte, alors on a décidé de le garder, se remettant ensemble ♣️ Mais rien n'allait, alors ils se sont quitté et Raphael est partit à Harvard en 2014 ♣️ Son fils est née le 3 février 2015 et s'appelle Mateo ♣️ A Harvard, il a revu Judith, une fille dont il s'est fichu, mais il a réussit à se faire pardonner et au moment où on allait pouvoir se mettre ensemble, elle est partie ♣️ J'ai réussis ma 3ème année à Harvard, mais je suis repartit à Yale, pour retrouver mon ex ♣️ On s'est remis ensemble, on s'est même fiancé en Octobre 2015 ♣️ Sauf qu'en décembre 2015, elle a eu un grave accident de voiture, et elle est morte sur le coup ♣️ J'étais dévasté, alors je suis partis à Harvard, avec mon fils, pour reprendre le second semestre là bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pippa Gilmore a écrit:MAFIOSO ► F ou M (1 ou + place) :  Je sais que sur le forum y a des famille de mafieux, ça serait cool que Pippa se rapproche de votre perso dans le but de grossir son enquête ou de faire de vos persos des indict pour la police ou du moins qu'elle essaye aha

Zoya a été élevée par un mafieux, elle pourrait coller pour le rôle :loukas: Tout est dit dans mon profil :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks ah oui ça peut le faire pippa elle connait rien de sa famille par contre et du côté de sa mère tout le monde est norvégien, es ce que ça irait avec Kath ?

Alors n'ayant rien défini sur la mère de Kath', tout est possible donc si elle est norvégienne, y'a pas de souci (F/M) come to the neverland 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)