Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Pippa est une agente du FBI undercover à Harvard ► elle se fait passer pour une étudiante de 22 ans en marketing ► elle est arrivée en début janvier comme student, elle est en train de se faire une réputation pour entrer à la mather en septembre ► elle cherche à voir les foyer de drogues, prostitution et autre, mais aussi à veiller pour ne pas avoir d'incident comme la bombe ► elle a été adoptée à quelques mois, elle avait été abandonné sur le pas d'une église et adopter par des californien ► elle est en fait norvégienne, mais sa mère n'a pas su comment la gérer ► elle est de nature violente et volatile, elle a controlé le tout plus jeune avec le karaté et l'informatique, puis avec Quantico ► on l'a souvent sous-estimé parce qu'elle est une femme ► elle ne veut pas d'enfant ► elle a demandé le divorce quand son mari lui a posé un ultimatum et suite à plusieurs querelles ► elle vit l'aventure présentement d'être aux études et de n'en faire qu'à sa tête, de s'amuser avant tout, ce qu'elle n'avait jamais fait ►c'est une grande perfectionniste ►Le FBI lui a permis de prendre de la drogue et de faire tout ce qu'elle avait à faire pour nettoyer Harvard ► l'administration ne sait pas qui elle est et elle est entrée comme tout le monde avec les notes et l'argent de papa (du FBI ici) ► sa fausse vie dit qu'elle a été adoptée par des gens très riche et qu'elle veut se rebeller contre l'autorité parental ► Pippa n'a jamais été élevé dans le luxe, mais dans une famille simple et aimante ► elle se découvre bisexuelle ►
Sexe du partenaire: F & M
Nombre maximum de place:
Idée de lien: FAMILIA ► F ou M (1 ou 2 places) : Pippa a été abandonné quelques mois après sa naissance pas sa jeune mère qui avait fricotter un soir comme ça avec un américain. Je la verrais donc bien avoir de jeunes frères ou soeurs, alors que ses parents auraient grandit et voulu une famille. Du coup, soit vous avez des originies américaine ou norvégienne et on verra le reste en suite
PETER PAN ► F ou M (1 ou + place) : Le dealer ou les dealers de Pippa, après tout elle est a Harvard pour enquêter sur les drogues, donc il lui faut des dealers comme elle consomme pour garder son identité secrète de fille déchainée.
HELLO YOU ► F ou M (1 place) : Pippa est en instance de divorce ça va pas des masses, je la vois bien se trouver un sexfriend dans le but d'avoir des infos pour son enquête, donc à la base elle serait avec cette personne pour l'utiliser, au final je la vois bien bien trop s'attacher à la dite personne
MAFIOSO ► F ou M (1 ou + place) : Je sais que sur le forum y a des famille de mafieux, ça serait cool que Pippa se rapproche de votre perso dans le but de grossir son enquête ou de faire de vos persos des indict pour la police ou du moins qu'elle essaye aha
Préférence: des gens qui vont jouer les liens quoi
Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas ;)
Sexe du partenaire: F & M
Nombre maximum de place:
Idée de lien: FAMILIA ► F ou M (1 ou 2 places) : Pippa a été abandonné quelques mois après sa naissance pas sa jeune mère qui avait fricotter un soir comme ça avec un américain. Je la verrais donc bien avoir de jeunes frères ou soeurs, alors que ses parents auraient grandit et voulu une famille. Du coup, soit vous avez des originies américaine ou norvégienne et on verra le reste en suite
PETER PAN ► F ou M (1 ou + place) : Le dealer ou les dealers de Pippa, après tout elle est a Harvard pour enquêter sur les drogues, donc il lui faut des dealers comme elle consomme pour garder son identité secrète de fille déchainée.
HELLO YOU ► F ou M (1 place) : Pippa est en instance de divorce ça va pas des masses, je la vois bien se trouver un sexfriend dans le but d'avoir des infos pour son enquête, donc à la base elle serait avec cette personne pour l'utiliser, au final je la vois bien bien trop s'attacher à la dite personne
MAFIOSO ► F ou M (1 ou + place) : Je sais que sur le forum y a des famille de mafieux, ça serait cool que Pippa se rapproche de votre perso dans le but de grossir son enquête ou de faire de vos persos des indict pour la police ou du moins qu'elle essaye aha
Préférence: des gens qui vont jouer les liens quoi
Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas ;)
(Invité)