Sergeï T. Ivanov a écrit:@A. Poppy S-Carlton Je viens en touriste
mais j'ai vu qu'elle était fiancée à un milliardaire pour l'argent
elle aurait pas besoin d'un amant au passage ?
?
. Ça peut se faire, juste est-ce que Sergeï a beaucoup voyagé ces derniers temps ? Parce que Poppy est partie pendant 1 an (et c'est à cette époque là qu'elle s'est mariée avec le riche pas beau
.) Du coup, aujourd'hui elle vient juste de revenir à Cambridge, mais actuellement elle pense pas trop aux relations humaines
.
Liam W. Moore a écrit:L'histoire de Poppy est triste
Ils auraient pu se rencontrer en soirée et, complètement bourrés, auraient jouer à un cap ou pas cap ? Une chose en amenant une autre ils auraient couches ensemble et Liam, le lendemain matin, aurait pu tenter de se rapprocher d'elle, d'apprendre à la connaître plus mais elle l'aurait rejeté étant donné qu'elle est froide et tout ? Elle lui aurait dit qu'elle était mariée et qu'ils ne devaient plus jamais se revoir ! Sauf qu'il y a cette attirance qui les attire l'un envers l'autre, Liam veut la voir mais s'en empêche, il ne veut pas avoir de relations compliquées et tout
Tu n'as même pas idée
.
Alors pour la partie du cap ou pas cap, ça me plait bien, qu'ils couchent un soir ensemble aussi. Mais Poppy l'aurait remballée juste parce qu'elle ne pense pas avoir de relations amoureuses en ce moment, et que pour elle ce n'était justement que " le coup d'un soir "
.
Ouuuui, je t'oublie pas ma déesse
.
Royce A. Magyar a écrit:
J'en peux plus de toi, tu m'épuises
:meditation:. Je réponds à notre RP today
.
Pippa Gilmore a écrit:
Coucou toi
. Je kiff le pseudo
.